Une pensée pour ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
22430

Re: Une pensée pour ...

Post by 22430 »

Choule beau texte comme d'hab.
J'ai vecu un beau reve parmis vous: Glorieux, Kamiste, Ennemis, CSR, GM avec qui j'ai passé de nombreuses heures.
Meme si je n'etais plus parmis vous depuis quelques temps, mon coeur etait encore sur l'écorce et y restera encore bien longtemps.

Antropia alias Azkael Senior CSR pour la communauté Francophone de The SaGa Of Ryzom.
Glorieuse Atys.

PS: Tu as oublié Saphendar mon parrain CSR et Akiline ma fillieul :)

Edit de Choule : Eeeekk, my bad. Saph va me balancer une mangouste dorée s'il voit ça ! :s :)
Last edited by choule on Tue Feb 12, 2008 8:14 am, edited 1 time in total.
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
paaaf

Post by paaaf »

Merci à tous, j'espère que ce merveilleux monde qui est Atys reviendra et évoluera à nouveau.

Mais derrière tous ces homins qui vont peut être disparaitre, il reste des personnes avec qui j'ai eu bcp de plaisir à jouer. Que ça soit sur Aniro ou sur l'ATS... Et ces personnes sont encore là et j'espère les revoir pour d'autres aventures !
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
horion

Post by horion »

Merci à tous oui...
Merci à toi Ryzom qui a participé à tant de choses dans ma vie jusqu'à lors...

Oui Ryzom comme certains l'ont dit n'est qu'un jeu... mais un jeu qui a fait beaucoup de choses pour moi ... me faire rencontrer des gens que je ne suis pas prête d'oublier.
Vivre des moments agréables, drôles, d'autres tristes oui mais c'est la vie n'est ce pas...
Me faire des amis... et ça c'est important, merci pour ça Ryzom.
Me faire parfois découvrir l'amour... il m'est arrivé de tomber amoureuse sur ce jeu... de le vivre pleinement IRL et d'en être heureuse.

Presque quatre années sur Ryzom... commencé le 30 Avril 2004 ... *toussote* à 17h35...

Et Klients bien sur... oh le KlientS... ma second maison depuis le 14 Juin 2004 (oui je suis un peu folle mais je me soigne pas d'inquiétude...), il va me manquer lui aussi... Lorsque j'ai commencé à me connecter sur le KlientS, je jouais les WelcomeBot... à dire Bonjour bien plus vite que mon ombre même quand il y avait des downs et des arrivés par centaine ! Même qu'à un moment certains ont pensé que j'étais réellement un Bot jusqu'à me voir à une IRL... oO
Le KlientS avec des personnes que je n'oublierais pas c'est sur... Lasarian, Dark8elf, Mozart .. Angarato, Ulukyn etc

Le KlientS avec tout mes petits CSRs adorés... qui ont toujours été des icônes pour moi, de fiers serviteurs des joueurs... près à consacrer leur temps de jeu pour que celui des autres se passe bien. Merci à tous, Tylos bien sur, Yumeroh (merci d'être resté si longtemps pour les joueurs), Washh (papaaaa !!! désolée... prived joke...), Hunger, Usulla, Gamkan ... et mon Choule bien sur (bisous à toi)
J'ai toujours eu l'envie de le faire moi aussi j'avoue... ce que j'ai fait ...
Faire en sorte que Ryzom soit agréable pour tous, que les gens soient le mieux possible lorsqu'ils jouent, qu'ils n'aient pas de problèmes ... faire en sorte qu'ils apprécient Ryzom tout simplement...
Un merci à Mayronn qui m'a permis de devenir CSR en me donnant le courage de postuler et ainsi de réaliser un de mes rêves sur ce jeu...

Et puis de superbes moments en jeu... avec La Confrérie du Grand Dragon... (Xiombarg, Kyos, Aierin, Lisy, Elrestor, Gaald, Boubaka etc etc ... désolée si je ne cite pas tout le monde ...).
La Glorieuse Atys, mon moment GB ^^ avec Antropia, Faw, Jbaax, Legef et bien d'autres.
Les Alkians ... de vrais Matis ... comme Jena rêve d'en avoir pleins ! Un merci particulier à toi Alquieff pour les bons moments passés ensemble. Merci à Beathnic mon maître ;)
Merci à Shoushou adorée... Bodhi adoré aussi ... :) des gros bisous pour vous.

Merci à tous pour avoir participer à la vie de Ryzom d'une façon où d'une autre...

Merci à toi Ryzom, merci au Klients.

Horion, Enelya, Keeliam, Avci, Seisha et bien sur celle qui est cachée derrière tout ça Alice.
Last edited by horion on Mon Feb 11, 2008 10:18 pm, edited 1 time in total.
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
vulcaino

Post by vulcaino »

Merci à toute l'équipe Csr et à la communauté d'avoir fait vivre pendant plus de 3 ans cette univers magique. Cette univers qui mériterait de continuer à vivre et de se développer, au moins vivra t il dans mon souvenir et dans mes rêves encore bien longtemps ...

Dors bien jolie planète ...
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
netto

Post by netto »

Ca me rappel une chanson qui m'a marqué dans les dents de la mer I :

"Au revoir et adieu jolie fille d'atys. Quand nous revèrons nous ? ..."

(Bon ok ils parlaient des fille de madrilène mais ce bon quand même ^^)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
sylkai

Post by sylkai »

Ya pas à dire, un jeu certe, mais bien plus que cela autrement pourquoi aurai-je cette boule au coeur, quand je vois tout l'univers de Nevrax, de Cohen, tout ce qui entoure Ryzom s'éteindre petit à petit comme on éteint une à une les lumières d'un plateau de tournage et se retrouver dans le noir qui s'engoufre dans les derniers rayons de lumière qui disparaissent derrière la porte que l'on ferme.
Un dernier claquement, une dernière résonance, et ce sentiment de sollitude qui nous envahit doucement.

Ryzom, ça m'a permit de vivre tout un tas d'évènement qui font aujourd'hui partis de ma vie, que ça soit personnel, ou professionnelle.

ils ne nous restent seulement à garder ce qui donne un souvenir à ryzom.
Musique, video, ou tout autre "résidu" qu'on ne se lassera pas de regarder de temps à autre pour se rappeler toutes les émotions, qu'on à garder de ce monde.

Merci à vous tous, à Xavier surtout, et à Colorman.
(ps : si quelqu'un a une adresse ou je puisse le retrouver, ce cher Colorman, n'hésitez pas !)
ulukyn

Post by ulukyn »

Je ne vais pas faire d'adieux... car je ne pars pas !
Non... je reste... un cute n'abandonne jamais !

J'espère qu'il y aura tout plein de ceux que je connais qui seront là à mon second 250 (et ma-duk sait que c'est pas gagné XD)

Alors je ne dirais qu'une chose.
Faut pas croire que tout est fini!!!

Atys m'a appris une chose :
On ne cyber pas une homine avant de l'avoir dragué !

(Quoi??? je peux pas m'en empêcher et alors? :p )

Oki je sort....
mais j'reviens des que ça up :)

P.S. : Des remerciements à tous Devs + CSR (les pauvres... en ont bavé avec mon delete et mes autres soucis), les homins qui ont du supporter les humeurs d'Ulu et mon Rp si particulier ;) , les homines avec qui j'ai passer des moments inoubliables (je fait pas la liste... :p ).
Allez pour le fun :
No Wombaiii no crayyyy !
No !
Wombaii no crayyy !!!!
lemelej

Post by lemelej »

*verse une larme*

Merci de m'avoir fait vivre ce doux rêve qu'est Atys =')
En espérant que l'on se revoit sur l'écorce très bientôt *_*

Et merci aux CSR, et a tous ceux qui ont donné tant de leur temps a la communauté pour faire ce que Ryzom est aujourd'hui.
t0bis

Post by t0bis »

*Venu d'un autre temps* Et oui, je ne vous ai pas oublié !
Et comme la souligné Choule avec beaucoup de justesse, l'essentiel, au fond, c'est ce qu'on en gardera : Une magnifique aventure humai... homine, tant dans le concept que dans ce que chacun a pu y apporter.
Un remerciement tout a fait spécial pour nos CSR et mon avatar Nolodae qui a pu faire partie de l'equipe, et aussi bien évidemment à tous ceux et celles qui ont eu la joie ( ou le triste déboire :p ) de faire partie de notre équipe d'Arkelens fanatiques. ( oui, ça y est, c'est dit: on était fanatique. :) )
Par delà les lacs, forets desert et jungle, c'est aussi chaques personnes que je salut ici. Qui sait, peut être qu'un Jour Atys reverra le jour, d'une manière ou d'une autre, contée auprès de l'enfant s'endormant, ou vécue pleinement par des joueurs passionnés.

A quant la prochaine IRL-Pizzeria ? :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
dinyms

Post by dinyms »

Ho un elowin ! Coucou vieux tryker :P

*triste* Merci à tout le monde que j'ai pu croisé durant ces 3 ans et demi sur l'Ecorse...
Merci aux CSR, aux devs , à toute la communauté qui ont fait vivre notre belle Atys.
:(

En espérant revoir l'Ecorse, à bientot :)
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Post Reply

Return to “Général”