original est ici: http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=31956
Merci a browserice pour la traduction
Idee un peu hasardeuse et peut-etre inutile pour cette semaine:
Dans l'eventualite que des nouvelles stipulants que les serveurs vont etre fermes en permancne, j'ai pense que ce serait utile. Si ils venaient a etre fermes, la majorite de nous ne serons pas cable de rester assis toute la journee a se morfondre si nous pourrons un jour retourner jouer et a attendre des nouvelles quelconques. Alors, si effectivement il y a fermeture de serveurs, j'imagine que l'outils de chat Klients le sera egalement. Dans ce cas, nous araus besoin de savoir quand Ryzom reviendra a la vie. La methode la plus simple serait l'utilisation d'une liste de distribution.
Tout ce que cette liste envoiera sera des sujets du genre "Critical updates"/"Mise a jour critiques". Bref, les seuls emails que vous recevriez seront "Servers dead. Sorry guys"/"Serveurs morts. Desole", "We havea buyer!"/"Nous avons un acheteur!" ou "Servers back up for good, woot!"/"Serveur de nouveau en vie, hourra !".
Si quelqu'un d'autre veux utiliser une autre methode impliquand des images, chat ou similaires, alors bonne chance, mais ceci est juste pour ceux qui ne desire pas perdre contact et un jour, manquer un gros scoop.
Je ne vous enverrai pas d'addresse, liens ou autres, juste des avertissements de nouvelles importantes.
Donc si vous voulez etre sur cette liste, enoyez moi un message prive ici, trouvez moi dans Kliens (Arispotle!) ou envoyez moi un email a ladywhiterider -AT- gmail.com
(P.S.: si vous inscrivez votre addresse email ici, n'utilisez pas le '@'. Par habitude d'etre un moderateur de forum ailleurs, j'informe souvent les gens de cette procedure car il peut y avoir des bots qui peuvent lire les addresse email dans les forum pour mettre a jour leur base de donnees de pourriel)
Une idee..
- whiterider
Une idee..
...and proud Leader of Whispers of Aria!
Re: Une idee..
Je pense que le plus simple est ici directement, non ?
ICI -> http://www.virtualcitizenship.org/forums/
ICI -> http://www.virtualcitizenship.org/forums/
- whiterider
Oui, c'est plus simple pour personnes avec les temps pour lire virtual citizenship - ou yubovision - mais tout les personnes n'a pas
(ma francais est terrible! Je suis desole! >.<)
(ma francais est terrible! Je suis desole! >.<)
...and proud Leader of Whispers of Aria!
y a le serveur de kerv pour le klients
faut copier ca dans klients.ini
[Test]
Activated=On
Server0=kervala.net,4000
RegExpr=SoRChat
Display=MtpChat
Display Plugins=MtpTell MtpChannels klog
Input=TelnetInput MtpTimeStamp
Output=TelnetOutput
Autoconnect=Off
Server1=kervala.net,4000
et relancer le klients
apres des truc a faire pour s'enregistrer dessusmais ca me rappelle plus tout ^^
enfin pour les francais au moins
faut copier ca dans klients.ini
[Test]
Activated=On
Server0=kervala.net,4000
RegExpr=SoRChat
Display=MtpChat
Display Plugins=MtpTell MtpChannels klog
Input=TelnetInput MtpTimeStamp
Output=TelnetOutput
Autoconnect=Off
Server1=kervala.net,4000
et relancer le klients
apres des truc a faire pour s'enregistrer dessusmais ca me rappelle plus tout ^^
enfin pour les francais au moins
Pour enregistrer son compte, il faut faire (oui je sais c'est long ) :
.set name <votre nom>
.set email <votre email>
.register <votre mot de passe>
Et vous pourrez utiliser le même login/pass
.set name <votre nom>
.set email <votre email>
.register <votre mot de passe>
Et vous pourrez utiliser le même login/pass
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
je remonte ce truc pour ceux que ca interresse ^^