Impossible de jouer en D3D sur 9800 pro

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
wendelius

Re: Impossible de jouer en D3D sur 9800 pro

Post by wendelius »

traian wrote:Tourne nickel ? huhuh, càd 30 fps tout le temps sans aucun lag quoi ?
Ah, je suis plus tolerant que certains. Je ne fais pas tourner FRAPS pour afficher mon framerate. Disons que le jeu est tout le temps fluide a part de temps en temps un ralentissement d'une seconde pour charger des textures ou acceder la swap je suppose (mais pas souvent).

Cela etant dit, je veux bien admettre que mon affichage n'est probablement pas a 30fps en permanence. Mais il reste toujours fluide et je ne vois pas de saccades. Pour moi, c'est ce qui compte.

Il est vrai que le jeu sur ma machine ne serait peut-etre pas considere fluide ou "nickel" par d'autres. :)

Pour le lag (et pas la vitesse d'affichage) non, je n'en souffre pas du tout. Mes ping sont en permanence en dessous des 200ms.
mooncfc

Post by mooncfc »

La difference avec vous tous c'est que moi et mon pote on tourne encore sous win98se... Ca doit venir de la le probleme à passer en d3d.
traian

Post by traian »

Bah, oui, les derniers drivers (je crois que c'est jusqu'aux 4.5) ne sont pas fait pour win98... essaye les 4.3 avec l'installation win98, ou bien passe à windows xp !
Onsinur, explorateur.
mooncfc

Post by mooncfc »

Oula, je te rappelle que les 4.7 officiels sont sortis pour 98 ^^
(Suis pas newbie non plus ^^)
Post Reply

Return to “Support technique”