Merci à tous les gens de Nevrax qui se sont donnés à fond pour produire un jeu trop parfait, ce qui a fait de Ryzom ce qu'il est aujourd'hui à savoir un produit unique avec quelques (beaucoup ?) imperfections (ben oui, il aurait fallu quelques années en plus pour le terminer ^^), mais tout ça contribue également à son charme.
Je remercie aussi l'équipe d'animation qui a tout fait pour faire vivre Atys même avec les pieds et mains liés, et qui ont énormément sacrifié
Je remercie également les CSRs pour leur patience, leur gentillesse et leur dévouement à la communauté
Et bien évidemment, la communauté qui a fait de Ryzom un jeu où il fait bon vivre
Bref, j'ai passé un peu moins de 4 ans en votre compagnie et je ne le regrette pas, j'en ai gardé d'excellents souvenirs (en mémoire, mais aussi en vidéos, screenshots et logs ^^).
Maintenant, on peut espérer que ce rêve continue et qu'on puisse l'améliorer, mais ça commence à faire long d'attendre
Que Ryzom survive ou pas, je pense que je vais m'abonner à Age of Conan car j'ai toujours rêver d'incarner un(e) barbare et puis il semblerait qu'il y ait une communauté française mature, mais je me vois mal m'investir autant que dans Ryzom
J'ai essayé les trials/beta des autres MMORPG et aucun ne m'a plu (SWG, L2, Perfect World, PotBS, DOMO, LOTRO, WoW, Tabula Rasa, EQ2, etc...).