Grand bravo aux graphistes, franchement très inspirés pour le création de toutes les entités présentes sur Atys... Bravo pour le gameplay et toutes ces idées (système de stanza, casse tête de certains crafts, possibilité de multiclasse !), bravo aux codeurs pour avoir permis à tout ce petit monde de "vivre".
Bravo pour le réalisme (migration, saisons, et j'en passe), bravo pour les musiques et les effets sonores que je trouve franchement de toute beauté malgré le fait de les avoir écouté un paquet de fois, et franchement un énoooorme merci pour ce jeu magnifique.
Maintenant que ryzom semble se terminer, je me rends compte comment la concurence est pauvre en gameplay, leur monde me semble vachement moins organique que ryzom, et franchement malgré son age, ce jeu est franchement encore d'actualité, même si le moteur graphique pourrait évoluer un poil.
Pour moi, à ce jour, il reste LE MEILLEUR auquel j'ai jamais joué, sur pas mal de plans, je regrette amèrement ce qui lui arrive....
Bon courage à tous les joueurs pour la suite, bon courage à la team pour la suite, et à une prochaine j'espère