/hrp/zv0rax wrote:{hrp}
Je suis encore une nouvelle fois obligé d 'ouvrir une parenthèse hrp, en effet, a aucun moment Zvorax ne s' adresse à Gama.
Pour ce qui est des plaintes, vas donc sur le post de recrutement de ton ancienne guilde.
Pour le reste ca fait 3 ans que ca dure et les lames and co a part degouter les joueurs de SOR par leur aggressivité n' ont rien libéré du tout !!!
Le Maitre de Zvo
{hrp}
vu que t'as ouvert la parenthese je me permet de la continuer
Pov’ petiot, tu t'es pas plein quand les Lames se sont fait harceler par plusieurs guildes, pour pas dire les 3/4 des guildes kara
Tu t'es pas plein quand 90% des lames ont desabo
C’est pas notre faute si certains joueurs font pas la différences entre rp (IG) et hrp et desabo pour une reflation rp qu'ils prennent pour eux (IRL).
Les Lames and co n'ont rien libéré du tout ?? Je ne suis pas du même avis du tout. Parce que même si certains clament tout haut que c'est grâce a eux que les échange ont jamais été aussi fort dans les lacs et autre pseudo marché lacustres se sont ouverts, si les talodi et les lames n’avaient pas fait pression sur vous (RP parlant ) JAMAIS (je dit bien jamais), au grand JAMAIS vous n'auriez partager quoique se soit avec d'autres guildes, gardant égoïstement vos précieux et vos mp.
Il est très facile de détruire une belle alliance comme la fraternité tryker puis ensuite lui voler ses idées. Les appliquer plus tard et crier bien fort : on est les gentils, on partage tout nous !!! (encore je doute que vous partagiez tout )
Facile de s'acharner sur une alliance juste parce qu'on a une dent contre une des guildes qui a fonder cette alliance car c'est bien la raison de votre ACHARNEMENT
Facile de se victimiser alors qu'on est le petit malin qui fait tous pour gêner les autres
Facile de dire lames & co sa fait 3ans que vous nous embêter (eux 3ans lol moi je dirai 1an voir 1an et demi). Après c'est clair que si t'embêter s'est mettre certains joueurs face a leur bêtise. bah alors oui on vous embêté
Mais difficile de se taire quand la situation se renverse
Entre parenthèse les talodi et les lames ont arrêté leur attaques sur les op kara des lacs et que ce passe t il ???
Bam ! les kamis attaquent les op des lacs alors dit merci qu'on est protéger vos op pendant tant de temps
les kamis contrairement a beaucoup respectait ce rp et n'attaquaient pas. Maintenant ca ouin ouin
Pour terminer je te citerai :
reponse:Pour le reste ca fait 3 ans que ca dure et les lames and co a part dégoûter les joueurs de SOR par leur aggressivité n' ont rien libéré du tout !!!
Pour ce qui est des plaintes, vas donc sur le post de recrutement de ma guilde au lieu de ouin ouin devant tout le monde
ryzom offre un possibilité énorme de rp alors pourquoi s'enraciné dans des rp qui date d'y a 3 ans??
/rp/
La rumeur faisait bon train. Oui une guilde tryker kamis a décidé de son propre chef de rallier toutes les guildes volontaires pour enfin nettoyer la Loria.
Deb'orat décida de voir de ses propres yeux le combat mais s'en y participer...
Effectivement nombreux étaient les guerriers sur l'op.
Après une longue et intense bataille, l'op tombât.
Deb pensa : après notre longue et interminable bataille contre certaines guildes. Nous sommes presque arrivée a notre but :
Un marché tryker
les bremmens et les hordeux hors des lacs, dommage il suffisait de devenir tryker
........
........
Deb dit : "tant de mort pour libérer les lacs c'est bien triste"
Elle se leva et reparti a ses occupations habituelles.