Le Cercle des Gardiens...Guerre dans les lacs.

Moderator: Chroniques d'Atys

otacku

Re: Le Cercle des Gardiens...Guerre dans les lacs.

Post by otacku »

zv0rax wrote:{hrp}

Je suis encore une nouvelle fois obligé d 'ouvrir une parenthèse hrp, en effet, a aucun moment Zvorax ne s' adresse à Gama.

Pour ce qui est des plaintes, vas donc sur le post de recrutement de ton ancienne guilde.

Pour le reste ca fait 3 ans que ca dure et les lames and co a part degouter les joueurs de SOR par leur aggressivité n' ont rien libéré du tout :) !!!

Le Maitre de Zvo
{hrp}
/hrp/
vu que t'as ouvert la parenthese je me permet de la continuer :D

Pov’ petiot, tu t'es pas plein quand les Lames se sont fait harceler par plusieurs guildes, pour pas dire les 3/4 des guildes kara ;)
Tu t'es pas plein quand 90% des lames ont desabo :D
C’est pas notre faute si certains joueurs font pas la différences entre rp (IG) et hrp et desabo pour une reflation rp qu'ils prennent pour eux (IRL).

Les Lames and co n'ont rien libéré du tout ?? Je ne suis pas du même avis du tout. Parce que même si certains clament tout haut que c'est grâce a eux que les échange ont jamais été aussi fort dans les lacs et autre pseudo marché lacustres se sont ouverts, si les talodi et les lames n’avaient pas fait pression sur vous (RP parlant ;) ) JAMAIS (je dit bien jamais), au grand JAMAIS vous n'auriez partager quoique se soit avec d'autres guildes, gardant égoïstement vos précieux et vos mp.

Il est très facile de détruire une belle alliance comme la fraternité tryker puis ensuite lui voler ses idées. Les appliquer plus tard et crier bien fort : on est les gentils, on partage tout nous !!! (encore je doute que vous partagiez tout ;) )

Facile de s'acharner sur une alliance juste parce qu'on a une dent contre une des guildes qui a fonder cette alliance car c'est bien la raison de votre ACHARNEMENT

Facile de se victimiser alors qu'on est le petit malin qui fait tous pour gêner les autres ;)

Facile de dire lames & co sa fait 3ans que vous nous embêter (eux 3ans lol moi je dirai 1an voir 1an et demi). Après c'est clair que si t'embêter s'est mettre certains joueurs face a leur bêtise. bah alors oui on vous embêté

Mais difficile de se taire quand la situation se renverse

Entre parenthèse les talodi et les lames ont arrêté leur attaques sur les op kara des lacs et que ce passe t il ???
Bam ! les kamis attaquent les op des lacs ;) alors dit merci qu'on est protéger vos op pendant tant de temps ;)
les kamis contrairement a beaucoup respectait ce rp et n'attaquaient pas. Maintenant ca ouin ouin :D

Pour terminer je te citerai :
Pour le reste ca fait 3 ans que ca dure et les lames and co a part dégoûter les joueurs de SOR par leur aggressivité n' ont rien libéré du tout !!!
reponse:

Pour ce qui est des plaintes, vas donc sur le post de recrutement de ma guilde ;) au lieu de ouin ouin devant tout le monde :)

ryzom offre un possibilité énorme de rp alors pourquoi s'enraciné dans des rp qui date d'y a 3 ans??

/rp/
La rumeur faisait bon train. Oui une guilde tryker kamis a décidé de son propre chef de rallier toutes les guildes volontaires pour enfin nettoyer la Loria.
Deb'orat décida de voir de ses propres yeux le combat mais s'en y participer...
Effectivement nombreux étaient les guerriers sur l'op.
Après une longue et intense bataille, l'op tombât.
Deb pensa : après notre longue et interminable bataille contre certaines guildes. Nous sommes presque arrivée a notre but :
Un marché tryker
les bremmens et les hordeux hors des lacs, dommage il suffisait de devenir tryker
........
........
Deb dit : "tant de mort pour libérer les lacs c'est bien triste"
Elle se leva et reparti a ses occupations habituelles.
elmera

Post by elmera »

hrp// bon stop ca va encore mal finir :D bisou paix et amour sur atys et surtout en hrp :D //hrp
nutk17

Post by nutk17 »

[hrp]
Puisque ca a l'air a la mode :) je m'y met, mais moi c'est pas pour tapper sur la tete des gens ou autres remarques mesquines.

Nuttie est une extremiste trykere reveuse mais tolerante de l'hominite, elle a toujours trouver dommage de ne pas voir les trykers (citoyen tryker kamiste karavanier et neutre) se regrouper autour des memes valeurs que sont : Liberte Egalite et Partage.

Peux etre qu'il n'est pas trop tard et que les choses peuvent encore evoluer ainsi. C'est a chacun de mettre un peu d'eau dans son vin comme on dit :P

*imagine une armee trykere*

Le jeu des nations serait bcp plus interessant (sur bcp de points) que le monde bipolaire (K/K) dans lequel vit Atys
[/hrp]
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
perefid

Post by perefid »

nutk17 wrote:[hrp]Le jeu des nations serait bcp plus interessant (sur bcp de points) que le monde bipolaire (K/K) dans lequel vit Atys
[/hrp]

juste sa ======>> :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
zv0rax

Post by zv0rax »

otacku wrote:Tu t'es pas plein quand 90% des lames ont desabo

{hrp} il ne s agit pas de plainte encore une fois, il s' agit d' un jugement, lorsque je parle de 'joueurs' j' inclus les lames.

Je le dis et je le repete, aux hordes nous ne nous plaignons pas, et nous ne sommes pas aggressifs. Ne crois pas que toutes les guildes se plaignent comme vous :)

Le maitre de Zvo

{hrp}
sandrine

Post by sandrine »

[hrp] A mon tour, c'est pas souvent que je post :)
Deb wrote:Les Lames and co n'ont rien libéré du tout ?? Je ne suis pas du même avis du tout. Parce que même si certains clament tout haut que c'est grâce a eux que les échange ont jamais été aussi fort dans les lacs et autre pseudo marché lacustres se sont ouverts, si les talodi et les lames n’avaient pas fait pression sur vous (RP parlant ) JAMAIS (je dit bien jamais), au grand JAMAIS vous n'auriez partager quoique se soit avec d'autres guildes, gardant égoïstement vos précieux et vos mp.
Comme tu le dis chacun sont avis. Pour moi vous n’etes nullement la cause du partage.
Pour moi ce qui a changé les choses ce sont les circonstances du jeu (les lags et l’annonce de l’arret de sor). Le fait que beaucoup de joueurs aient disparu. Le fait que les guildes se soient vidée. Le fait que les chefs de guilde aient changé. Et de cela vous n’etes nullement responsable.
Pour ma part j’ai accepté de donner des catas, juste car on en avait trop, avant on aurait difficilement pu en distribuer, avec le nombre de joueur et le faite que nous avions souvent l’ap en production de maga pour fournir l’alliance kara.
Cela ne me derange pas d’avoir perdu l’ap car je voulais le céder. Oui je trouve idiot de garder un ap que pour 2/3 joueurs.
Juste désolée de te décevoir mais pour moi vous n’etes pas la cause de ce changement de situation. Mais ce sont les problemes de ryzom qui en sont la cause.
Deb wrote:Entre parenthèse les talodi et les lames ont arrêté leur attaques sur les op kara des lacs et que ce passe t il ???
Bam ! les kamis attaquent les op des lacs alors dit merci qu'on est protéger vos op pendant tant de temps
les kamis contrairement a beaucoup respectait ce rp et n'attaquaient pas. Maintenant ca ouin ouin
Entre parenthèse, je préfère voir l’ap entre les mains des kamistes que des Lames :) et c'est juste pure hasard que vous ayez attaqué en même temps la Garde du Dragon noir ! :)

Blondine

Promis je ne post plus sur ce sujet :)
[/hrp]
Last edited by sandrine on Tue Jan 22, 2008 7:05 am, edited 1 time in total.
drone01

Post by drone01 »

otacku wrote:/hrp/
vu que t'as ouvert la parenthese je me permet de la continuer :D

Pov’ petiot, tu t'es pas plein quand les Lames se sont fait harceler par plusieurs guildes, pour pas dire les 3/4 des guildes kara ;)
Tu t'es pas plein quand 90% des lames ont desabo :D
C’est pas notre faute si certains joueurs font pas la différences entre rp (IG) et hrp et desabo pour une reflation rp qu'ils prennent pour eux (IRL).

Les Lames and co n'ont rien libéré du tout ?? Je ne suis pas du même avis du tout. Parce que même si certains clament tout haut que c'est grâce a eux que les échange ont jamais été aussi fort dans les lacs et autre pseudo marché lacustres se sont ouverts, si les talodi et les lames n’avaient pas fait pression sur vous (RP parlant ;) ) JAMAIS (je dit bien jamais), au grand JAMAIS vous n'auriez partager quoique se soit avec d'autres guildes, gardant égoïstement vos précieux et vos mp.

Il est très facile de détruire une belle alliance comme la fraternité tryker puis ensuite lui voler ses idées. Les appliquer plus tard et crier bien fort : on est les gentils, on partage tout nous !!! (encore je doute que vous partagiez tout ;) )

Facile de s'acharner sur une alliance juste parce qu'on a une dent contre une des guildes qui a fonder cette alliance car c'est bien la raison de votre ACHARNEMENT

Facile de se victimiser alors qu'on est le petit malin qui fait tous pour gêner les autres ;)

Facile de dire lames & co sa fait 3ans que vous nous embêter (eux 3ans lol moi je dirai 1an voir 1an et demi). Après c'est clair que si t'embêter s'est mettre certains joueurs face a leur bêtise. bah alors oui on vous embêté

Mais difficile de se taire quand la situation se renverse

Entre parenthèse les talodi et les lames ont arrêté leur attaques sur les op kara des lacs et que ce passe t il ???
Bam ! les kamis attaquent les op des lacs ;) alors dit merci qu'on est protéger vos op pendant tant de temps ;)
les kamis contrairement a beaucoup respectait ce rp et n'attaquaient pas. Maintenant ca ouin ouin :D

Pour terminer je te citerai :

reponse:

Pour ce qui est des plaintes, vas donc sur le post de recrutement de ma guilde ;) au lieu de ouin ouin devant tout le monde :)

ryzom offre un possibilité énorme de rp alors pourquoi s'enraciné dans des rp qui date d'y a 3 ans??

/rp/
La rumeur faisait bon train. Oui une guilde tryker kamis a décidé de son propre chef de rallier toutes les guildes volontaires pour enfin nettoyer la Loria.
Deb'orat décida de voir de ses propres yeux le combat mais s'en y participer...
Effectivement nombreux étaient les guerriers sur l'op.
Après une longue et intense bataille, l'op tombât.
Deb pensa : après notre longue et interminable bataille contre certaines guildes. Nous sommes presque arrivée a notre but :
Un marché tryker
les bremmens et les hordeux hors des lacs, dommage il suffisait de devenir tryker
........

........
Deb dit : "tant de mort pour libérer les lacs c'est bien triste"
Elle se leva et reparti a ses occupations habituelles.

/hrp/

Clairement je ne pense pas que les lames soient la cause de l amélioration des choses au vue de la destruction colaterale entrainée...
Tout ca c est bancal, "ouin moi jme plaind moin que toi!, nan moi jme plaind moin que toi!!"
Franchement vous croyez pas que vos gamineries ca a assez duré?
Dire que ce boxon a permis d eviter que les kamistes s emparrent de l op la c est franchement se fo**** de la tete des gens.
De plus regretter le nombre de combats de morts et compagnie est mal venu vous ne pouvez vous en prendre qu a vous.Les trykers? tolérants? Mince bah il est temps qu ils le montrent...vous en faite pas on va tous vous eliminer si vous ne vous barrez pas ou bien vous imposer de privilegier la nation tryker
mais on est petits et mignons nous les trykers...
Il y a beaucoup trop de contradiction dans la demarche, ok ca fait bouger les vieilles idees et on sort du simple conflit K/K.
Au vue de l aboutissement du truc, quelque soit la responsabilité de l un ou l autre, ca en vallait la peine? Vous etes heureux du resultat ? ( Je ne pointe pas les lames, je parle de tout ceux qui sont concerné par ce pb)

"ryzom offre un possibilité énorme de rp alors pourquoi s'enraciné dans des rp qui date d'y a 3 ans??"

la franchement faut arreter :D dans le genre on s obstine dans un rp bancal heu vous vous en sortez pas mal ;)

Je veu pas me brouiller avec certains, je ne critique personne, je n ataque personne, je ne jette la pierre a persone mais je me permet juste de dire que maintenant ien a marre et je suis surement pas le seul dans ce cas.Peut etre que imposer son rp n est pas la bonne solution et que trouver un moyen de chacun conservé vos idee et d echanger ensemble pour vous developper un rp ennemis de maniere a ce que de chaque cotés vous preniez du plaisir et que cela ai le but escompter c est a dire vous donner des choses simpa a faire ig... bref je pense pas avoir la solution tout cuite et je cherche pas a faire le donneur de conseil mais il est temps de reussir a trouver un solution je trouve...

bonne chance a vous

*est bien contente d etre une vendue de Matis :D *
Last edited by drone01 on Tue Jan 22, 2008 2:18 pm, edited 1 time in total.
Guerrière de l'Ombre
sheelba

Post by sheelba »

Je voulais pas vraiment intervenir sur un sujet rp mais je vais mettre aussi mes balises hrp :D

Donc hrp/
zv0rax wrote:Je le dis et je le repete, aux hordes nous ne nous plaignons pas, et nous ne sommes pas aggressifs. Ne crois pas que toutes les guildes se plaignent comme vous :)

Le maitre de Zvo
*se roule dans la sciure en se tenant les côtes* (dsl un peu de rp dans du hrp, on se refait pas :rolleyes :)
Là j'ai jamais autant rigolé, le maître de Zvo ! *imagine le cuir et le fouet*
Je me souviens de "pensées profondes" de Yento, il y a déjà très longtemps, sur le fofo kara qui souhaitait la mort des Lames et de voir leur blason rayé de l'écorce et c'était pas dit en terme courtois (et c'était pas du rp). Je me souviens aussi de Hordeux qui se faisaient poutrer taggé ou dans les Primes et qui gueulaient à qui voulaient les entendre que gnagnagna ....

Bref moi,vous, les Lames comme tous les autres joueurs on a des coups de gueules, des moments où on apprécie pas les autres et des moments où on aime pas leurs intéractions sur nous. Alors ne vous faites pas plus saints que vous n'avez été. Comme moi aussi d'ailleurs !

Quant à toi Drone pour quelqu'un qui aime pas les gens sentencieux, tu les imites bien :D . Mais si le rp bancal des Lames ne plait pas à tout le monde ce qui est plus que concevable, il a au moins le mérite d'exister.
Pendant longtemps, le seul rp qu'on nous a opposé c'est ce genre de réponse "c'est un op pris en faction, on va faire donc appel à la faction"**. et là comme d'hab le réflexe fvf reprend le dessus, je viens avec tous mes copains, je te poutre et j'ai passé un super moment sauf pour celui qui s'est fait poutrer. Super rp pour construire quelque chose avec tes ennemis la main dans la main et les yeux dans les yeux.
Alors oui le rp est peut-être bancal mais au moins il avait le mérite de vous irriter, de vous faire nous haïr, de vous faire nous insulter, bref de vous faire réagir parce qu'en face il n'y a jamais eu de rp quelconque. Je parle pas de rp individuel mais bien de rp de guildes. La seule guilde qui nous oppose un rp c'est la Garde des Dragons Noirs.
Personnellement, depuis longtemps je veux plus jouer avec des Hordeux, Odm, Jardins, Bremmens, Black Armada ..... j'arrête la liste est longue :p .
Je rate certainement certaines choses comme des moments ludiques particuliers ou la rencontre de gens intéressants parmi mes ennemis (il y en a forcément sur l'écorce et dans les guildes que j'ai citées ;) ).
Le problème c'est qu'aucune de ces guildes ne m'a montré un quelconque aspect positif. Moi non plus d'ailleurs à leur encontre. Du coup je limite mes interactions avec eux au strict essentiel à savoir rien.
La fin de ton intervention est vraiment généreuse et mériterait qu'on s'y attèle. Mais faut être deux pour ca et je crois que ce n'est plus possible. Le mal est plus profond qu'il n'y paraît.

Pour finir, j'ai la faiblesse de croire que j'ai jamais insulté un joueur en jeu. J'ai eu des coups de gueule, j'ai charrié de nombreuses personnes mais non, pas insulté ni été agressif.
Et le plus drôle, c'est la réaction d'anciens amis depuis que je porte le blason des Lames. Je dis anciens amis parce que malheureusement ils ne le sont plus. C'est pas ton blason qui fait que tu es détestable ou pas, pourtant certains l'ont pensé.
Comme quoi le discours ambiant est bien pourri et il n'est pas dû qu'aux actions des Lames !

** il y a celle-là aussi qui me faisait pisser de rire "traître à la karavan". Comme quoi l'amalgame entre Faction, Religion et Alliance a toujours été du côté de nos ennemis ! En quoi le fait de refuser la pensée unique F vs F faisait que nous étions des traître à la Karavan ? *essuie encore une larme*

je ferme ma parenthèse hrp.
Last edited by sheelba on Wed Jan 23, 2008 7:19 am, edited 1 time in total.
Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden
[/COLOR][/COLOR]

[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
drone01

Post by drone01 »

sheelba wrote: Quant à toi Drone pour quelqu'un qui aime pas les gens sentencieux, tu les imites bien :D . Mais si le rp bancal des Lames ne plait pas à tout le monde ce qui est plus que concevable, il a au moins le mérite d'exister.
Pendant longtemps, le seul rp qu'on nous a opposé c'est ce genre de réponse "c'est un op pris en faction, on va faire donc appel à la faction"**. et là comme d'hab le réflexe fvf reprend le dessus, je viens avec tous mes copains, je te poutre et j'ai passé un super moment sauf pour celui qui s'est fait poutrer. Super rp pour construire quelque chose avec tes ennemis la main dans la main et les yeux dans les yeux.
Alors oui le rp est peut-être bancal mais au moins il avait le mérite de vous irriter, de vous faire nous haïr, de vous faire nous insulter, bref de vous faire réagir parce qu'en face il n'y a jamais eu de rp quelconque. Je parle pas de rp individuel mais bien de rp de guildes. La seule guilde qui nous oppose un rp c'est la Garde des Dragons Noirs.
Personnellement, depuis longtemps je veux plus jouer avec des Hordeux, Odm, Jardins, Bremmens, Black Armada ..... j'arrête la liste est longue :p .
Je rate certainement certaines choses comme des moments ludiques particuliers ou la rencontre de gens intéressants parmi mes ennemis (il y en a forcément sur l'écorce et dans les guildes que j'ai citées ;) ).
Le problème c'est qu'aucune de ces guildes ne m'a montré un quelconque aspect positif. Moi non plus d'ailleurs à leur encontre. Du coup je limite mes interactions avec eux au strict essentiel à savoir rien.
/hrp/
Merci pour le compliment ;)

peut etre suis je sentencieux, j ai seulement l impression d exposer des faits...C est certe un peu rude mais ca me parrait pas gratuit ni dénué de sens.
Je pense qu il y a possibilité de sortir du fvf ou du rp cassique K/K d autres manieres que celles la mais bon...Si tu pense que le seul fait de proposer quelque chose de different ca le justifie...mouai j émet quelques doutes...
Comment tu peu dire qu aucune des guildes que tu cite n ont un apect positif? te rend tu compte du degrés de condescendence dont tu fais preuve?
(je pense que oui) Je n ai jamais particulierement adéré a la demarche des lames ni des autres mais ca n a pas changé mon comportement envers les gens que j appréciait chez eux...Tu trouve déplacé que certains de tes ex amis t on tourné le dos apres ton changement de guilde, ta reaction face aux guildes que tu cite ne me paraissent pas moin choquant.
Tous les joueurs n ont pas forcement envie ou le temps ou quelque autre raison de faire du rp ou de monter un guilde rp...C est encore un choix que chaques individu peut faire je pense...Sont ils pour autant moin interessant que les autres?
Tout le monde n a pas non plus le meme " degrés de rp" certains seront a fond dedans et d autre un peu moin.
De plus je n ai pas posté pour entrer dans l arene et me lancer dans un duel de post je voulais juste m' exprimé sur ce sujet qui ne me conscerne pas directement certe mais qui se deroule sous nos yeux a tous.
Et d ailleur Tom bien venu au club des sentencieux ;)
bises :D
Guerrière de l'Ombre
Locked

Return to “Roleplaying”