Jeudi 13 décembre à 21h A Fair Haven, Façade des Vents
Les guildes lacustres y vendront des catalyseurs de toutes les qualités, de Q50 à Q 250 !
Marché ouvert également à tous les artisans des Lacs le souhaitant, afin qu'ils puissent y vendre les produits de leur artisanat.
Jeudi 20 décembre à 21h A Fair Haven, Façade des Vents
Les guildes lacustres y vendront des catalyseurs de toutes les qualités, de Q50 à Q 250 !
Marché ouvert également à tous les artisans des Lacs le souhaitant, afin qu'ils puissent y vendre les produits de leur artisanat.
Le marché de Fair Haven du jeudi, pensez-y !
A noter qu'en raison d'une attaque armée perpétuée au sein de la ville de Fair Haven, les guildes et homins suivants se verront refuser tout achat sur cette édition du marché :
- Eclaireurs d'Atys
- Héritiers de la Lumière
- Ordre des Questeurs
- Rodeurs d'Atys
- Ossana
- Reisender
Tomelin discutait avec Ba'Naer quand il prêta enfin attention à l"affiche. il se mit à ronchonner comme il savait si bien le faire après plusieurs verres.
- "Ba c'est quoi ce bazar ? Et tu laisses faire toi ?", dit-il en colère.
- "Une bagarre de bar, c'est une bagarre de bar, qu'est-ce qu'elle croit !", fit-il agacé, "mais ca ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui décide pour les autres !" - "A croire qu'elle est devenue aussi importante que Denen Toen"
- "Ba.... passes moi de quoi écrire pacty !"
Et il rajouta un nom en bas de la liste et raya certains éléments.
tnaara wrote:
Homine, homin,
Nouvelle édition du Marché Lacustre
Jeudi 20 décembre à 21h A Fair Haven, Façade des Vents
Les guildes lacustres y vendront des catalyseurs de toutes les qualités, de Q100 à Q 250 !
A noter qu'en raison d'une attaque armée perpétuée au sein de la ville de Fair Haven, les guildes et homins suivants se verront refuser tout achat sur cette édition du marché :
- Eclaireurs d'Atys
- Héritiers de la Lumière
- Ordre des Questeurs
- Rodeurs d'Atys
- Ossana
- Reisender
- Lames d'Aeden.
Puis il partit rejoindre Shellyna et les enfants.
- "Si Na-Nymphea croit que ca va effacer ses actes....", murmura-t-il en s'éloignant sur les pontons.
Tomelin [COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC) [/COLOR]
Jeudi 27 décembre à 21h A Fair Haven, Façade des Vents
Les guildes lacustres y vendront des catalyseurs jusqu'à Q 250 !
A noter que la précédente sanction concernant certaines guildes et homins est levée.
Jeudi 3 janvier à 21h A Fair Haven, Façade des Vents
Marché ouvert également à tous les artisans d'Atys souhaitant y participer
venant sans médaillon religieux et acceptant de ventre leur artisanat à tous.
Une ligne fut rajoutée peu après au bas des affiches :
"Suite à plusieurs attaques armées devant l'étable de Fair Haven, il a été unanimement décidé d'exclure les Questeurs d'Atys du prochain marché lacustre."
Jeudi 10 janvier à 21h A Fair Haven, Façade des Vents
Marché ouvert également à tous les artisans d'Atys souhaitant y participer
venant sans médaillon religieux et acceptant de ventre leur artisanat à tous.