Bonnes Fêtes !!!
Re: Bonnes Fêtes !!!
presque pas en retard.. bonne fetes a tout le monde !
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Ouf, pas en retard encore non plus !
Joyeux Noël à tous, et que l'Ecorce continue de tous vous abriter pour de nombreuses années de Jena !
Joyeux Noël à tous, et que l'Ecorce continue de tous vous abriter pour de nombreuses années de Jena !
*distribue ses célèbres cookies au cacao lacustres et autres cakes végétariens aux bourgeons de psykoplas*
*Nouvelle recette : le foie gras de Yubo à la graisse de Bodoc farci aux truffes Yrkaniennes*
*Nouvelle recette : le foie gras de Yubo à la graisse de Bodoc farci aux truffes Yrkaniennes*
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Bonnes fetes à tous, meme aux vilains kamistes !
Bonnes Fetes a tous !
Tenez, cadeau *envoie un peu de chaleur et de soleil de la Réunion aux ryzomiens dans le froid *
Tenez, cadeau *envoie un peu de chaleur et de soleil de la Réunion aux ryzomiens dans le froid *
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"