Plus de post ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Re: Plus de post ?

Post by fafa91 »

Le post ayant dévié de son sujet initial, je décide de le clore.
:rolleyes:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
psychee

Post by psychee »

fafa91 wrote:Le post ayant dévié de son sujet initial, je décide de le clore.
:rolleyes:
D'un autre coté, vu le sujet.. ^^
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raven547

Post by raven547 »

alors finalement, la reponse, c'est quoi ?

plus de posts mais toujours trop de posteurs ? (et je m'inclus dans le nombre)

:D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
typoff

Post by typoff »

... ou que le fait qu'il ne se passe plus rien alors personne n'a plus rien à dire ^^

Dressez un bilan de ces 3 années de jeu, les factions, les APs ... les neutres :D , enfin tout ça quoi, ce qu'il manque reellement pour redorer le blason de zozom et re peupler ce superbe et unique jeu :) ... tant que les serveurs tournent, il y a toujours un espoir.

Bon d'accord, ca a maintes fois été traité comme sujet mais ça met toujours le bins et ca devient alors le paradis des voyeurs que nous sommes lorsqu'il y a polémique :p

Moi j'attend toujours le tag pour les neutres et de pouvoir looter ... pardon, dépecer un kami :D
Last edited by typoff on Fri Dec 21, 2007 4:28 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
ashitaka

Post by ashitaka »

licena wrote:j'ai toujours dis que les primes n'étaient dures que pour les noobies, que le forage n'était intéressant que pour les crafteurs et que les craft n'était intéressant que pour les branleurs. Tu as mal suivi comme d'hab.
C'était ironique, ne t'inquiète pas !
licena wrote:sinon, puisque tu as été impliqué dans le jeu , tu aurais du remarquer que le forage tel que je (on aller...) l'ai découvert pendant l'event des temples n'existait pas à la release. Mais je suppose que ya que les bons devs qui ont participé à ce genre de trucs, les autres devaient être sur the ring.
Très certainement ! Et loin de moi l'idée de retirer à Ryzom ses côtés les plus brillants. Il reste une référence pour ce qui pourrait être un MMORPG idéal dans certains domaines.
licena wrote:Je comprends parfaitement que tu te sentes en position supérieure pour traiter de ce genre de sujet. cette position de presque juge et presque partie te confère effectivement une objectivité plus grande et un point de vue de voyeur beaucoup plus riche sur notre microcosme. Mais j'espère que tu n'en tire aucune fierté, ce serait vraiment déplacé
Non aucune fierté, en fait mon amusement vient plus du recul que j'avais du fait que je jouais à d'autres jeux en même temps. Je suppose que tu as dû comparer les comportements des joueurs de Ryzom à ceux d'EverQuest. Cela permet de relativiser pas mal de choses.
Et puis quand les joueurs se font des films et que tu ne peux pas leur prouver qu'ils fantasment, mieux vaut en rire que d'en avoir des calculs rénaux !

Quant au côté voyeur, je ne sais pas, je vois plus les forums comme l'expression de l'individualisme de notre ère : on a tous une opinion à donner, on a le droit de la donner et même on se doit de la donner ! Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, c'est forcément qu'il lui manque un élément que j'ai et je dois donc lui donner pour qu'il retrouve le droit chemin.
Les disputes qui se font en public plutôt qu'en privé sont plus une recherche de témoins, de soutiens. Pour montrer à tout le monde qu'on a raison et que l'autre a tort, plus que de l'exhibition et du voyeurisme. Mais c'est sûr que pour regarder les accidents sur le bord de la route ou suivre les "drama" entre joueurs, il faut du voyeurisme.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
fafa91

Post by fafa91 »

psychee wrote:D'un autre coté, vu le sujet.. ^^
Je m'en fous, au moins j'ai ranimé "partiellement" le forum, ça me fait un peu de lecture tous les jours ! :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
faro1

Post by faro1 »

**** wrote:Quant au côté voyeur, je ne sais pas, je vois plus les forums comme l'expression de l'individualisme de notre ère : on a tous une opinion à donner, on a le droit de la donner et même on se doit de la donner ! Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, c'est forcément qu'il lui manque un élément que j'ai et je dois donc lui donner pour qu'il retrouve le droit chemin.
Les disputes qui se font en public plutôt qu'en privé sont plus une recherche de témoins, de soutiens. Pour montrer à tout le monde qu'on a raison et que l'autre a tort, plus que de l'exhibition et du voyeurisme. Mais c'est sûr que pour regarder les accidents sur le bord de la route ou suivre les "drama" entre joueurs, il faut du voyeurisme.
Et bien humblement, je ne suis pas d'accord ;)
Alors pas sur tout, parceque effectivement, je pense que quelques thread ici tournait comme cela, je ne pense pas que cela soit juste pour l'ensemble des forums.
Les forums sont un lieux de débat effectivement, qui permettent parfois de se faire une idée en lisant les avis des uns et des autres, de donner sont avis et de débattre de celui-ci ou du sujet :)

J'ai déjà admis dans des posts que mon avis initial était éronnée, tout simplement parceque la discussion m'avait apporté un éclairrage nouveau, avec ou sans un nouvel élément :)

Faro
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
camillez

Post by camillez »

*fait du hors sujet*

Je cherche un Ravounet sur l'écorce !! Ravouneeeeeeet :(
raven547

Post by raven547 »

*reste en hors sujet*

(toute façon, Faw a deja clos le post :D )

Phyliiiiiiiiiii !!!!! :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”