Plus de post ?
Re: Plus de post ?
et les 15000 raisons du retard de Jena alors T_T
Effectivement les Trykers seront les maitres du monde, mais particulièrement les Trykers neutre
Coucou tout l'monde ^^
Coucou tout l'monde ^^
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Bien parlé, ex-chef !
Et coucou à toi !
Et coucou à toi !
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Je pense que c'est parce que vous vous répondiez avec... passion. Dans les autres débats, il n'y avait pas vraiment de focalisation entre deux joueurs. Par exemple bouig envoyait paître ses détracteurs. En gros ça rebondissait entre tous les joueurs.licena wrote:Je sais pas trop où vous allez mais perso j'irai en solo pas en groupe. Le comique des posts/situations que tu cites repose uniquement sur le fait qu'ils sont navrants, ils sont comiques au second degrés parce que certains pensent que les gms sont kamistes, que les kamistes sont fascistes ou que les fascisme est une idéologie purement karavane. Alors je ne comprend pas pourquoi mes post, aussi navrants qu'ils soient, ne parviennent pas à te faire rire vu que tu sembles te nourrir exclusivement d'un second degré fourni par les débilités locales dont je fais pourtant intégralement partie.
Autrement j'ai toujours apprécié tes avis sur la difficulté de la vie trop dure dans les Primes méchantes, la découverte du forage au bout de 2 ans de jeu ou les armures lourdes inutiles.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ca c'est normal qu'elle se plaigne Licena a jamais ete tres doue dans ces domaines laAutrement j'ai toujours apprécié tes avis sur la difficulté de la vie trop dure dans les Primes méchantes, la découverte du forage au bout de 2 ans de jeu ou les armures lourdes inutiles.
mais si tu veux quelque chose de tres utile tu prend la neutra et tu vas chasser le GK c'est super!!!
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
40% ça va encore, celui qui passe sur le forum va croire qu'il reste 10 homins sur Atysbruno33 wrote:mdr, pas de difference ...
Tu devais pas bocoup jouer pour dire ca, ca les effectifs ont du reduire de plus de 40%
(apres analyse des effectifs réels de 10 guildes)
j'ai toujours dis que les primes n'étaient dures que pour les noobies, que le forage n'était intéressant que pour les crafteurs et que les craft n'était intéressant que pour les branleurs. Tu as mal suivi comme d'hab.**** wrote: Autrement j'ai toujours apprécié tes avis sur la difficulté de la vie trop dure dans les Primes méchantes, la découverte du forage au bout de 2 ans de jeu ou les armures lourdes inutiles.
sinon, puisque tu as été impliqué dans le jeu , tu aurais du remarquer que le forage tel que je (on aller...) l'ai découvert pendant l'event des temples n'existait pas à la release. Mais je suppose que ya que les bons devs qui ont participé à ce genre de trucs, les autres devaient être sur the ring.
edit : j'enlève les smileys.... non mais....
Last edited by licena on Wed Dec 19, 2007 6:47 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
Le problème c'était effectivement les spectateurs dont tu faisais parti alors. Cela dit je crois savoir que la gêne, le malaise provoqué par une discussion est un procédé bien connu en télévision pour maintenir l'intérêt des spectateurs. Ardisson était paraît-il un maître en la matière. Alors peut-être que nos posts n'étaient pas comiques, mais ils étaient bien navrants et par là même intéressants pour les voyeurs que nous sommes.**** wrote:Je pense que c'est parce que vous vous répondiez avec... passion. Dans les autres débats, il n'y avait pas vraiment de focalisation entre deux joueurs. Par exemple bouig envoyait paître ses détracteurs. En gros ça rebondissait entre tous les joueurs.
Je comprends parfaitement que tu te sentes en position supérieure pour traiter de ce genre de sujet. cette position de presque juge et presque partie te confère effectivement une objectivité plus grande et un point de vue de voyeur beaucoup plus riche sur notre microcosme. Mais j'espère que tu n'en tire aucune fierté, ce serait vraiment déplacé
edit : j'enlève les smileys. ryzom est mort mais c'est pas une raison pour être plus cool.
Licena, Lumière d'Atys
Oh c'est beau !
J'aime bien les discourts avec les mots "microcosme" bravo Licéna ^^!
*tag discretement sur un mur avant de partir "LES TRYKERS MAITRE DU MONDE !"*
(En faite je suis juste passé pour tagger le mur. Mais comme j'etais la fallait bien trouver un truc à dire ^^! *sort*)
J'aime bien les discourts avec les mots "microcosme" bravo Licéna ^^!
*tag discretement sur un mur avant de partir "LES TRYKERS MAITRE DU MONDE !"*
(En faite je suis juste passé pour tagger le mur. Mais comme j'etais la fallait bien trouver un truc à dire ^^! *sort*)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
kikoo
c'est rigolo quand même quand on regarde le premier poste du sujet.
On est en plein dedans.
Le BlaBla c'est comme les Cata, on s'en passe pas (à bientôt)
j'édite pour dire que ça commence au 3em poste (c'est pour les puristes sinon je vais me faire lyncher)
c'est rigolo quand même quand on regarde le premier poste du sujet.
On est en plein dedans.
Le BlaBla c'est comme les Cata, on s'en passe pas (à bientôt)
j'édite pour dire que ça commence au 3em poste (c'est pour les puristes sinon je vais me faire lyncher)
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté