Bon j'ai insisté contre vent et marée pour essayer de faire bouger encore un peu Ryzom pour Noël,
Mais cela est impossible sur le fofo karas pas une réponse, sur le forum off non plus pas mal de lecture (33 et 92) même pas la politesse de mettre un mot
Capitaine le mousse se mutine il va voguer sur un autre navire.
Il reviendra au port en escale pour voir si les équipages sont toujours aussi désabusés ou égoïstes.
Un grand merci à kadraa de m'avoir répondu mais tu as était le seul de tout Ryzom avec bien sur les derniers du Cercle connecté qui me trouve bavard et fou dans mes tentatives.
Bisous à vous tous, je vais voguer un peu sur Pirates the Burning Sea et considérer Ryzom comme un jeu de patience !!!
Mousse aux yeux d'enfant
Une bouteille à la mer
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Une bouteille à la mer
Désolé, vrai que difficile d'être motivé avec toute cette longue attente, qui se fait de plus en plus ressentir.
Zoubix Mousse
Zoubix Mousse
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
( actives tes private message )
bah si c'est pour avoir 40 "non" en réponse ou 50 justifications pour dire "non", ça sert pas a grand chose de répondre...mousse50 wrote:Bon j'ai insisté contre vent et marée pour essayer de faire bouger encore un peu Ryzom pour Noël,
Mais cela est impossible sur le fofo karas pas une réponse, sur le forum off non plus pas mal de lecture (33 et 92) même pas la politesse de mettre un mot
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys