Bon depuis le reboot d'hier j'ai eu de gros soucis de reco pour finir par arriver à un problème avec le chemin d'accès de ce fichier "bremenb.ttf" (Path not found for bremenb.ttf)
Avec l'aide de certains, j'ai remplacé ce fichier mais ce n'était pas ca.
Du coup j'ai réinstallé le jeu en supprimant au préalable l'ancien et depuis je ne peux pas me connecter. Après avoir réinstaller tout le jeu en entier quand je le lance il me met : "F:/ryzom/unpack/client.cfg"not found
J'ai certainement pas fait ce qu'il fallait mais comme je suis une tanche en technique.....
Si quelqu'un à une solution ca serait cool !
reboot d'hier
reboot d'hier
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Re: reboot d'hier
Hum ça me fait penser au problème de droit avec vista ou a un problème de sauvegarde hs.
Si tu as windows vista, déplace le dossier ailleur que dans program files.
Sinon, pour l'installation, suis ce tutoriel de A à Z
Si tu as windows vista, déplace le dossier ailleur que dans program files.
Sinon, pour l'installation, suis ce tutoriel de A à Z
Last edited by beathnic on Fri Dec 14, 2007 8:56 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ce n'est pas un problème vista car je suis sous windows xp .
Par contre, je vais suivre le tutoriel.
Merci pour l'info, je tiendrais au courant .
Edit pour dire que tout est réglé, par une réinstallation complète de ryry _ je l'avais fait en deux temps hier_ merci encore Beathnic pour la réponse
Par contre, je vais suivre le tutoriel.
Merci pour l'info, je tiendrais au courant .
Edit pour dire que tout est réglé, par une réinstallation complète de ryry _ je l'avais fait en deux temps hier_ merci encore Beathnic pour la réponse
Last edited by sheelba on Fri Dec 14, 2007 2:44 pm, edited 1 time in total.
Tomelin
Content que ça t'ai servis.
Ce tutoriel est la seule manière aujourd'hui d'installer Ryzom sans avoir de problème.
A bientôt sur notre écorce : )
Ce tutoriel est la seule manière aujourd'hui d'installer Ryzom sans avoir de problème.
A bientôt sur notre écorce : )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys