la seul et unique raison est qu'il reste 2 mois de jeux maximum avant fermeture definitive ( ou vente ) alors pourquoi pas faire un tour de l'autre coté pour connaitre ses amiennemis ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
moi si je me reco sa serait pour faire Bouh t mort !! tous taggé/prime (enfin je suis mort ,je suis nul en pvp )
Kami? / Kara? ou les deux :D
Re: Kami? / Kara? ou les deux :D
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
Holkan reviens
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Potentiellement Ryzom aurait pu avoir assez de joueurs pour être rentable ! Ryzom a beaucoup de potentiel.05081982 wrote:Et pour etre franc, pour moi ceux qui domine potentielement, c'est pas encore les guildes de la faction kamis. Suffirait que tlm reviennent pour que vous vous en aperceviez.
Et si ma grand-mère apprend le surf, nul doute que cet été Jena vendra des saucisses de Messab sur la plage de FairHaven. Vous verrez !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
en gros je voulais dire**** wrote:Potentiellement Ryzom aurait pu avoir assez de joueurs pour être rentable ! Ryzom a beaucoup de potentiel.
Et si ma grand-mère apprend le surf, nul doute que cet été Jena vendra des saucisses de Messab sur la plage de FairHaven. Vous verrez !
Si demain le jeu est racheté et que ceux qui sont partit redebarquent, les guildes de la factions kamis seront a nouveau en difficulté.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Tu penses que le Cercle de Sokkarie dominerait le serveur ?
Ce que je veux dire c'est que quand tu dis "si les gens partis revenaient", c'est flou. Tous ceux qui ont joué à Ryzom ? Une partie ? Laquelle, quelle époque ?
Etant donné qu'il y a eu diverses périodes où les effectifs s'inversaient, je crois simplement que ça continuera tant que Ryzom vivra.
\o/
Ce que je veux dire c'est que quand tu dis "si les gens partis revenaient", c'est flou. Tous ceux qui ont joué à Ryzom ? Une partie ? Laquelle, quelle époque ?
Etant donné qu'il y a eu diverses périodes où les effectifs s'inversaient, je crois simplement que ça continuera tant que Ryzom vivra.
\o/
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
Je parlais d'il y a seulement 1 ou 2 mois, apres ca c'etait l'apocalypse donc on est plus vraiment dans un contexte normal.
C'est pas realiste de considerer uniquement la done actuelle d'un point de vue strategique , tant que ca sera comme ca.
C'est pas realiste de considerer uniquement la done actuelle d'un point de vue strategique , tant que ca sera comme ca.
Last edited by 05081982 on Thu Dec 06, 2007 2:33 am, edited 1 time in total.
Aladiah
Je trouve que la réponse d'Enders est la plus censée de toutes... Je vote pour !
Sérieusement, je pense qu'il y a autant de motivations qu'il y a de changeurs.
En ce qui me concerne, je suis passé de Kami à Neutre pour des raisons gameplay: Pour rejoindre une guilde neutre, il faut être neutre (et je trouve ça con, ça a ruiné ma cérémonie d'intégration et tout, mais bon... )
RP parlant, je reste Kami, bien qu'ayant ma vision hérétique des choses. Et comme tout le monde s'en fout bah s'pas grave
Sérieusement, je pense qu'il y a autant de motivations qu'il y a de changeurs.
En ce qui me concerne, je suis passé de Kami à Neutre pour des raisons gameplay: Pour rejoindre une guilde neutre, il faut être neutre (et je trouve ça con, ça a ruiné ma cérémonie d'intégration et tout, mais bon... )
RP parlant, je reste Kami, bien qu'ayant ma vision hérétique des choses. Et comme tout le monde s'en fout bah s'pas grave
Bonne idée Deed : la prochaine fois que je me connecte, je tranche tous les kamis taggués, trykers ou pas, y compris à Fairhaven.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
hahahaha Ender tout a fait ça en ce qui me concerne ^^
Gagner je m'en fou vu que de toute façon j'ai toujours perdu
Quand au chat si il me fusille un rideau il apprendra a voler -_-
en plus il a une tronche de kami ... mouhahahaha
Perso j'en prefere certain qui on changer de camp que certain extremiste qui me Bl pasque je suis pas extremiste et que 'une semaine d'ap pour moi c'est trop
Chacun sa façon de jouer, de s'amuser, ne pas accepter les raison de quelqun ne veut pas non plus dire ne aps les comprendre la si j'ai bien comprit la premiere question était juste de comprendre pas de sire c'est bien c'est po bien ^^
*se remémore le cc kami* franchement des fois je les comprend de vouloir voir si c'est moin prise de tête en face
(et si c'est pareil bah autant pas se retaper la fame et rester la si de toute facon c'est pas mieu en face)
sinon j'en ai vu beaucoup changer de camp pour un homin une homine *sifflote*
mouhahahahaha
Bonne migraine a tous
Gagner je m'en fou vu que de toute façon j'ai toujours perdu
Quand au chat si il me fusille un rideau il apprendra a voler -_-
en plus il a une tronche de kami ... mouhahahaha
Perso j'en prefere certain qui on changer de camp que certain extremiste qui me Bl pasque je suis pas extremiste et que 'une semaine d'ap pour moi c'est trop
Chacun sa façon de jouer, de s'amuser, ne pas accepter les raison de quelqun ne veut pas non plus dire ne aps les comprendre la si j'ai bien comprit la premiere question était juste de comprendre pas de sire c'est bien c'est po bien ^^
*se remémore le cc kami* franchement des fois je les comprend de vouloir voir si c'est moin prise de tête en face
(et si c'est pareil bah autant pas se retaper la fame et rester la si de toute facon c'est pas mieu en face)
sinon j'en ai vu beaucoup changer de camp pour un homin une homine *sifflote*
mouhahahahaha
Bonne migraine a tous
merci a tous de vos avis, je remarque que l on a surtout des reponses de gens qui ne sont pas dans cette situation.Domage que l on ai pas les raisons des concernés mais c est deja cool et ce que je trouve bien en plus c est que le sujet n a pas derivé en nimporte quoi
Guerrière de l'Ombre