bonjour,alors comme je suis nouveau je ne savais pas ou poster ce sujet... Lorsque je demarre le jeu il me marque problemme affichage ecran etc... donc j'ai trouver que ca marchait pas avec une carte intel, donc je poste pour savoir si il y a une version qui marche avec intel.
Carte:Intel(R) 82865G Graphic Controller, voila merci d'avance...
ps:j'ai hate de l'essayer...
bonjour...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: bonjour...
Tu es sur un portable ? c'est un chipset vidéo intégré je pense, j'ai bien peur que cela ne puisse pas fonctionner...
Sinon pour ton post il y avait une section "support technique" qui semblait plus approprié que "Accueil nouveau joueur"...
Sinon pour ton post il y avait une section "support technique" qui semblait plus approprié que "Accueil nouveau joueur"...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
il n'est pas impossible que ca marche, j'ai moi meme un portable avec un chipset vidéo intégré intel, faut essayer un peu toutes les config, essaye en open gl , selectionne la case "fenetre" et prend la config adaptée a ton ecran , ne force pas sur la resolution, si non galer.
si sa marche pas, change les config, mais sa doit marcher !
si sa marche pas, change les config, mais sa doit marcher !
-
1)merci de vos reponse
2)je l'ai pas telecharger sur un portable mais sur mon ordi
3)je vais essayez les configs
4)les configs tu dis qu'il faut faire ca sur un portable ou sur un ordi ?
2)je l'ai pas telecharger sur un portable mais sur mon ordi
3)je vais essayez les configs
4)les configs tu dis qu'il faut faire ca sur un portable ou sur un ordi ?
c'est la config de mon partable et la seul qui fonctionne cher moi
-
merci beaucoup grace a vous j'ai reussi et sur un ordi g mis en config open gl et ca a marcher!!