[Zoraï] Reunion du peuple

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
etodemer

Re: [Zoraï] Reunion du peuple

Post by etodemer »

thordek wrote:[hrp]
Je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait demande la creation d'une armee pour envahir les autres peuples, si ?
@ kalibarr : Je crois que le deuxieme garde du corps etait Haido et non Rivai. Jolie Zorai, au demeurant, .
[/hrp]
[hrp]
C'est pour ça que j'ais précisé que ce n'était qu'un récit pas forcément objectif, et parcelaire.
A un moment donné il y avait eu tellement de proposition simultanées qu'il a pu confondre. <sifflote>
(En tant que joueur j'ai le log complet de la réunion qui nous sert de base de travail pour préparer le document de préparation sur les cercles)

Oui c'est bien Haido secondé par Gong qui encadraient le Haut Prêtre.
[/hrp]
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
kurtaru

Post by kurtaru »

J'étais présent a cette réunion et le résumé qui en a été fait est dans l'ensemble plutot exact. Toutefois une phrase importante qui a été prononcée par le Haut Pretre n'y a pas été reportée. Il a dit qu'il était "surpris d'entendre des Zorai parler comme des Matis". Je pense qu'il serait bon a nous tous de méditer sur cette phrase.

Zin, un Zorai en quête de compréhension
etodemer

Post by etodemer »

kurtaru wrote:J'étais présent a cette réunion et le résumé qui en a été fait est dans l'ensemble plutot exact. Toutefois une phrase importante qui a été prononcée par le Haut Pretre n'y a pas été reportée. Il a dit qu'il était "surpris d'entendre des Zorai parler comme des Matis". Je pense qu'il serait bon a nous tous de méditer sur cette phrase.

Zin, un Zorai en quête de compréhension
[HRP]
Si si, mais le personnage ne le dis pas de cette manière :
Xionomling nous rappela quelques préceptes anciens, et montra clairement qu’il était déçu par l’attitude de certains, qu’il compara même à celle de matis …
[/hrp]
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
dafouine

Post by dafouine »

Salutations mes frères,

je ne vais pas me lancer dans le récit de cette réunion, nous en avons discuté longuement avec Leto et Etodemerzel et je les rejoins en tout point quant à cette narration.
Pour ma part, j'aurais par contre cité le nom de l'Homin qui a été sommé plusieurs fois de partir avant de le faire en proférant des menaces, tellement son arrogance et son nom respect de nos désirs et de notre liberté etaient grands. Je ne le ferai pas ici car je respecte le choix de mes compagnons.
Mais sache Homin que, malgré ta lutte contre celui que tu penses être le seul Ennemi et ce que tu dis avoir fait pour le peuple Zoraï, de tels propos et une attitude aussi condescendante ne t'attireront pas nos faveurs.
Je pense rejoindre certains de mes frères en te conseillant donc de ne plus jamais menacer de mort un de nos frères qui essaie seulement de te montrer tes défauts (Illuvar) ... et de revoir ton jugement sur notre "faible peuple" comme tu te complais à répeter. Les Zoraï sont sur la Bonne Voie et quand nos deux pieds y seront engagés, rien ne pourra les en faire dévier ... ni toi et ton avide désir de montrer ta prétendue puissance, ni ta guilde, ni les fourbes desseins des adorateurs de la Goo. Tu t'offusques à la mention même du nom des tiens et pourtant tu présentes tous les défauts qui nous amènent à nous en méfier.

Pour revenir à ce qui nous intéresse ici, sachez que nous travaillons d'arrache pied à la réalisation de la mission qui nous a été confiée mais que nous prenons le temps de peser nos mots. Le Travail vous sera présenté dans les jours qui viennent et, en attendant ce grand jour, je suis à votre entière disposition pour de plus amples informations et suis disposé à répondre à la moindre de vos questions dans la mesure de mes compétences pendant l'absence de mes compagnons [HRP. obligations IRL]

Préparez vous, mes frères et soeurs à la renaissance de notre peuple, soyez en fier et que les Kamis guident vos esprits vers la lumière.

Taboo.

[HRP]
Oui mon personnage est méfiant envers les autres races comme le BG officiel de Ryzom fait plus que sous entendre et oui je (moi, le joueur) suis attristé que certains aient du mal à jouer un rôle et sursautent à la moindre attitude un peu protectioniste voire, dans certains extrèmes, quelque peu xénophobe de la part des Zoraï. D'ailleurs, félicitations à Gon pour son RP lors de la réunion et merci à Xianomling pour nous avoir subtilement auiguillé dans la voie à adopter. (Alors on a des sueurs froides quant à la suite les GMs?? :) )

Je me permet de donner maintenant 2 liens, j'ai apprécié qu'on me les fournisse quand j'ai commencé à jouer:

http://www.ryzom.fr/?page=update_archives

http://www.lanouvellefeuille.info/

lisez le BG, lancez vous et amusez vous! :)
moi en tout cas, je m'amuse comme un ptit fou :d evil:
[/HRP]
Taboo.
kalibarr

Post by kalibarr »

Une constitution a été proposée, veuillez en débattre sur ce post :
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=4323
Locked

Return to “Roleplaying”