Rencontre spirituelles: De la religion.

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
elphilou

Rencontre spirituelles: De la religion.

Post by elphilou »

Dans les quatre capitales des nouvelles terres, Maï-Téa avait placardé des affiches, aux étables, mais aussi au bar à Fairhaven...

La spiritualité est l'un des pilier de la culture Zoraï, et son partage en est le plus noble des usages.
Dans cet esprit, je convie tout homins, quelques soient ses croyances, sa patrie ou ses convictions politiques à de nouveaux débats dont le but est l'enrichissement mutuel de chacun.

Le sujet de ceux ci serait les différentes religions. Qu'est ce que la foi en Ma-Duk ? Quel est le chemin que nous offre la Karavan ? Quelle est la philosophie d'Elias Tryton ?
Pour commencer, un débat sur ce qu'est la Karavan, ses dogmes et les imlpications de la foi en Jena vous est proposé ce Quarta, Germinally 28, 1er CA 2540 (JY) à 23:40 (Lundi 24 septebre à 20H40) pour que tout un chacun puisse exposer sa vision de la religion Karavan.
Le sceau des Libres Frontaliers figure en bas de l'affiche, ainsi que des caractères zoraï signant le nom de l'auteur, Maï-Téa

(hrp: pas encore décidé d'un lieu, vu le sujet c'est assez délicat...)
Last edited by elphilou on Mon Sep 17, 2007 7:36 pm, edited 1 time in total.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
jenbat

Re: Rencontre spirituelles: De la religion.

Post by jenbat »

Passant devant le bar Jenbat remarque une affiche.

Dis-moi Ba'Naer, tu sais où se passera cette rencontre ?
elphilou

Post by elphilou »

Ah, ben elle est repassée avec une petite carte... Tiens regarde !

D'ailleurs cette carte me fait penser à ton ardoise dis !
Le saviez vous ?
elphilou

Post by elphilou »

Il avait fallu la nuit à Maï-Téa pour préparer le cube d'ambre consignant ce qui avait été dit la veille, puis en faire quelques copies au fusain. Une fois le travail terminé, elle laissa le cubeau hall des Libres Frontaliers, et garda les copies, qu'elle enverrait à quiconque lui demanderait.
Le saviez vous ?
elphilou

Post by elphilou »

De nouvelles affiches étaient affichées aux mêmes endroits, annonçant une autre rencontre spirituelle.

La spiritualité est l'un des pilier de la culture Zoraï, et son partage en est le plus noble des usages.
Dans cet esprit, je convie tout homins, quelques soient ses croyances, sa patrie ou ses convictions politiques à de nouveaux débats dont le but est l'enrichissement mutuel de chacun.

Le sujet de ceux ci serait les différentes religions. Qu'est ce que la foi en Ma-Duk ? Quel est le chemin que nous offre la Karavan ? Quelle est la philosophie d'Elias Tryton ?

Pour poursuivre ces rencontres, je vous propose de parler ds Kamis. Quelle est cette illumination qu'ils nous proposent ? Qu'attendent ils de leurs fidèles ? Quel est leur dessein pour Atys ? Je vous propose de se retrouver au Promontoire du Désespoir, dans le Vide Zora¨, le Quarta, Germinally 16, 4e CA 2539 (JY) à 5H00. (Vendredi 5 septembre à 20H40)
Le saviez vous ?
elphilou

Post by elphilou »

De nouvelles affiches étaient mises, annonçant un autre rendez vous spirituel censé remplacer le précedant le Tria, Germinally 9, 4e CA 2540 (JY) à 13:40 (Vendredi 16 novembre, 21H... J'ai vraiment mal avec les dates moi :p ) au même endroit, dans le Vide Zoraï, sur le même sujet, la foi Kami.
Last edited by elphilou on Wed Nov 07, 2007 9:02 am, edited 1 time in total.
Le saviez vous ?
fafa91

Post by fafa91 »

hrp
le 17 est un samedi donc je suppose que tu voulais dire le vendredi 16 ?
/hrp
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Locked

Return to “Roleplaying”