Bonjour à tous,
Un ami m'a convaincu de la laisser sur le forum officiel, j'ai encore des doutes, mais tant pis jme lance
Ca n'a rien à voir avec la magie des vidéos de Misugi ( l'ami en question vous vous en doutez....) mais j'espère qu'elle vous plaira quand même
http://misulud.free.fr/delire-ryzomien.zip
[vidéo] Ptit délire ryzomien....
Re: [vidéo] Ptit délire ryzomien....
Perso je l'ai trouvé super ta vidéo Lud...que l'Ecorce est belle, que cela change de ces éternels ogres, trolls et autres orcs...
J'ai confiance en Xavier pour faire durer ce rêve qu'est Ryzom....
J'ai testé plein de choses durant la période "veuillez patienter" et je n'ai rien trouvé qui arrive à la cheville d'Atys..je suis trop heureux de pouvoir fouler chque jour le Vide ou le Désert Ardent...
J'ai confiance en Xavier pour faire durer ce rêve qu'est Ryzom....
J'ai testé plein de choses durant la période "veuillez patienter" et je n'ai rien trouvé qui arrive à la cheville d'Atys..je suis trop heureux de pouvoir fouler chque jour le Vide ou le Désert Ardent...
Je suis fan
Onirisme et nonchalance, de l'humour.
Et "ça", c'est trois fois rien ? Ah ben mince ...
Onirisme et nonchalance, de l'humour.
Et "ça", c'est trois fois rien ? Ah ben mince ...
Schtroumpf !
excellent sauf .... le titre. Moi j'aurais appelé ça plutôt Ptite rêverie
Siro - homin - Champion de la Flemme
Siro - homin - Champion de la Flemme
Moi j'aime bien !
Salut,
Pas de doute, elle est bien la video
Pas de doute, elle est bien la video
Anjelus - Heritiers de la Lumière
Le calage musique/parole, le brin de poésie, lhumour, la qualité de limage, le contenu, bref, cest vraiment excellent !
J'adore
Comme dit Acheran .... que l'Ecorce est belle. Surtout après un vrai régal comme celui que tu nous offres !
Encore ! Continuez à nous (me) faire rêver !
Comme dit Acheran .... que l'Ecorce est belle. Surtout après un vrai régal comme celui que tu nous offres !
Encore ! Continuez à nous (me) faire rêver !
Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
Ouah !
Elle est vraiment sympa ta vidéo, y'a pas à dire
J'aimerais la mettre sur le Fansite Ryzom de Mondespersistants si tu me le permet, ça permettrais de faire connaitre aux joueurs la beauté de Ryzom
Elle est vraiment sympa ta vidéo, y'a pas à dire
J'aimerais la mettre sur le Fansite Ryzom de Mondespersistants si tu me le permet, ça permettrais de faire connaitre aux joueurs la beauté de Ryzom
Permission accordée, si tu penses qu'elle y a sa place....
Et merci à tous pour vos encouragements
Et merci à tous pour vos encouragements
Ludminya - Misulud Production