Force et gloire a tous ("tous" = les matis et kara sommes hrp )
je me permet de venir faire une demande aupres de vous peuple d'Atys...
...cela fait 3 ans que je foule l'ecorce les plus ancien on eu l'occasion de me connaitre sous mon vrai nom qui etait "Punk" les moin ancien me connaissent a l'heure actuelle sous "Edguy" un Fyros deja agé vulgaire et pas tres sympa envers les matis en general mais malgre ca un Fyros plutot cool dans l'ensemble pour ceux qui me connaissent
histoire de rappeler la petite histoire de changement de pseudo je vais vous la raconter.....j'ai demmarrer Ryzom en septembre 2004 (a sa sortie) sous le pseudo Punk, pendant plus de 1 ans aucun soucis jusqu'au jour ou un denomme "Hebene" ets venu me tell me disant qu'il faisait partie des "GMs" (on les appeleaient encore ainsi a ce moment) et qu'il venait me dire que Punk etait un pseudo hors charte
nous avons parle plus de 1 heure a ce sujet car je comprennais pas pourquoi apres plus de 1 ans on venait me demander cela?
Hebene m'avait repondu que la charte avait etait reecrite et que Punk figure parmis les pseudo HC (hors Charte) nous en avons discuter comme dit plus d'une heure et j'en suis meme devenu desagreable envers lui pour finalement me retrouver avec le pseudo "Edguy" que j'avoue ne me satisfait pas et d'ailleur ceux qui me croisent a l'heure actuelle sur l'ecorce deuvent le savoir vu que je fais souvent la reflection "<====Punk pas Edguy"
donc voila ma question est:
seriez vous contre le fait que je retrouve mon reel pseudo au sein de la communautée d'Atys ou Non?
j'éspère sincerement n'avoir que des enemis ig et non irl pour me repondre
merci.....
....Punk!!!
Punk==>Edguy==>Punk?
Punk==>Edguy==>Punk?
Last edited by edpunk on Fri Oct 26, 2007 4:27 pm, edited 1 time in total.
Re: Punk==>Edguy==>Punk?
Si je peux continuer à caliner des homines..... moi ça me va!
vas y fonce !!! pour moi tant que les speudos sont pas vulgaire ou grossier m'en fout.
Moi me derange pas perso, mais la question est plutot : y'a t il quelqu'un qui puisse prendre la décision de te rename definitivement ?
si je me trompe pas le prince charmant a Zeynah devrait en etre capable si vous etes une majoritée a ne pas y voir d'inconveniantsavannah wrote:Moi me derange pas perso, mais la question est plutot : y'a t il quelqu'un qui puisse prendre la décision de te rename definitivement ?
YEAHHH vieux brigand renamer le punk que je soit plus obliger des réecrire les emotes de base
Quand on voit le pseudo de certains nouveaux, c'est a se demander pourquoi Punk a ete rename...
Donc Un gros +1 pour moi /D
Donc Un gros +1 pour moi /D
Edguy Edguy...hmmmm *réfléchit* non vraiment çà ne me dit rien..
Punk? ah oui je le connais lui
Punk? ah oui je le connais lui
Ouais ..Punk ... Bijoutier non ?? pas de soucis pour moi