Yzam
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Yzam
Lordoy Yem Tala...
Yzam, est le nom que l'on m'a donné. Je viens d'arriver sur l'écorce, c'est une renaissance après de longues lunes d'absence. Je sais que je serai bien accueilli, et j'espère apporter à mes frères et aux autres races mon entrain et ma bonne humeur dans nos aventures et nos échanges.
Yem Bekem'Eli Al Yem Seleen'Eli Wil Yem Tala
Seelagan
Yzam, est le nom que l'on m'a donné. Je viens d'arriver sur l'écorce, c'est une renaissance après de longues lunes d'absence. Je sais que je serai bien accueilli, et j'espère apporter à mes frères et aux autres races mon entrain et ma bonne humeur dans nos aventures et nos échanges.
Yem Bekem'Eli Al Yem Seleen'Eli Wil Yem Tala
Seelagan
Re: Yzam
Techniquement, ton nom est hors charte (pas le droit d'utiliser un nom de l'univers ryzomien, hors un Izam est un oiseau).
Je ne sais pas si ça va changer grand chose à court (long?) terme, mais il fallait que je le dise.
Sinon, bienvenue sur l'écorce....
Je ne sais pas si ça va changer grand chose à court (long?) terme, mais il fallait que je le dise.
Sinon, bienvenue sur l'écorce....
Oui enfin d'un autre côté, on ne sait pas si Ryzom existera encore dans trois semaines, donc je dirais que s'il s'arrête, ça n'a pas beaucoup d'importance .
Par contre s'il continue, et que la politique des noms ne change pas, tu seras contente d'avoir changé
Par contre s'il continue, et que la politique des noms ne change pas, tu seras contente d'avoir changé
Vi enfin l'intérêt de poutrer du newbie, je l'ai toujours trouvé très limité... enfin bon.
juste pour dire que nous avons le droit d'utiliser les noms des animaux d'Atys
enfin il sera mieu que le nom soit composé mais seul un csr en a la capacité
exemple: Elundhor le bodoc
enfin il sera mieu que le nom soit composé mais seul un csr en a la capacité
exemple: Elundhor le bodoc
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Re: Yzan
tu as raison.. ya longtemps j'avais lu une note comme quoi ont pouvais utiliser ce genre de nom par exemple pour nommer ça guilde.. Les Yubo Atomiques
rien n'empêche d'utiliser leurs nom que ce soit animaux, lieux et flore d'atys
par contre il est interdit d'utiliser un nom pouvant être considéré comme un titre.
rien n'empêche d'utiliser leurs nom que ce soit animaux, lieux et flore d'atys
par contre il est interdit d'utiliser un nom pouvant être considéré comme un titre.
Wyzack, les Jardins d'Atys