Coeurs sensibles s'abstenir... ou sortez un mouchoir
http://misulud.free.fr/atys-fly.zip
Si vous pouviez transmettre le lien sur vos forums ce serait cool merci.
Je tiens à remercier personnellement une personne qui m'a motivé à peaufiner la vidéo jusqu'au bout elle se reconnaitra.
Bon visionnage
[Vidéo] Atys Fly
Re: [Vidéo] Atys Fly
rooh ben merci Misu encore une video qui vas me faire economiser du colyre pour mes noeuils
sinon c'est qui la personne a remercier, je la connais, parceque si c'est celle a qui je pensse je vais la remercier a coups de seche cheuveux pour avoir participé une fois de plus a metre la larme a l'oeil
sinon c'est qui la personne a remercier, je la connais, parceque si c'est celle a qui je pensse je vais la remercier a coups de seche cheuveux pour avoir participé une fois de plus a metre la larme a l'oeil
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Jolie video misu .
J'en profite pour reposter une video sur le theme présentation des peuples que j'avais faite y a quelques temps . Histoire de pas oublier atys si vite
( telechager la video click droit enregistrer sous ) (ou en FLash Flash streaming )
Et encore merci a misu et tout ceux comme lui qui ont laissé des traces du passage de ryzom :'(
J'en profite pour reposter une video sur le theme présentation des peuples que j'avais faite y a quelques temps . Histoire de pas oublier atys si vite
( telechager la video click droit enregistrer sous ) (ou en FLash Flash streaming )
Et encore merci a misu et tout ceux comme lui qui ont laissé des traces du passage de ryzom :'(
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
[SIZE=2][COLOR=DarkOrange]-Ancienne -[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1]Questeuse D'Atys[/SIZE]
[COLOR=DarkOliveGreen] [SIZE=1]Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
[/COLOR] [/SIZE]
ATS member
Passage ?
Comment ça passage ?
Ryzom ne fait pas que passer
(Alors pour la blague, il suffit d'extrapoler ... en effet, Ryzom est passé, va repasser puis trépasser et ...)
huhu, très belle vidéo Misugi !
Comment ça passage ?
Ryzom ne fait pas que passer
(Alors pour la blague, il suffit d'extrapoler ... en effet, Ryzom est passé, va repasser puis trépasser et ...)
huhu, très belle vidéo Misugi !
Schtroumpf !
Ouchhh... quelle claque !!!!
Si il y a un film testament a conserver sur Ryzom, c'est bien celui-ci. La définition de l'image est excellente. Chaque plan nous montre a quel point la planète est vivante. Les prises de vue sont sublimes, et révèlent des temps de vie d'Atys fabuleux, que je n'ai jamais connu pour certains.
La musique reflète l'émotion contenue dans ces images, que beaucoup d'entre nous ressentent surement en cette période d'avenir incertain de la Saga Of Ryzom. Pourtant, je suppose que ce film a été pensé et filmé bien avant l'annonce de la menace que connaît ce monde virtuel actuellement. Je débutais en parlant de film testament, c'est une erreur, car il s'agit plutot d'un film hommage.
Je t'avais dit Misu après les réussites qu'étaient tes films d'action, que j'attendais avec impatience un de tes films qui nous montrerait la vie sur Atys, et bien je trouve que tu as été au delà de ce que j'attendais. Beaucoup d'anciens ont quittés le jeu, et ne peuvent s'exprimer ici, et il me plaît de penser qu'ils te remercient pour ce magnifique cadeau que tu nous lègues à tous.
Siro homin, Champion de la Flemme ...
Si il y a un film testament a conserver sur Ryzom, c'est bien celui-ci. La définition de l'image est excellente. Chaque plan nous montre a quel point la planète est vivante. Les prises de vue sont sublimes, et révèlent des temps de vie d'Atys fabuleux, que je n'ai jamais connu pour certains.
La musique reflète l'émotion contenue dans ces images, que beaucoup d'entre nous ressentent surement en cette période d'avenir incertain de la Saga Of Ryzom. Pourtant, je suppose que ce film a été pensé et filmé bien avant l'annonce de la menace que connaît ce monde virtuel actuellement. Je débutais en parlant de film testament, c'est une erreur, car il s'agit plutot d'un film hommage.
Je t'avais dit Misu après les réussites qu'étaient tes films d'action, que j'attendais avec impatience un de tes films qui nous montrerait la vie sur Atys, et bien je trouve que tu as été au delà de ce que j'attendais. Beaucoup d'anciens ont quittés le jeu, et ne peuvent s'exprimer ici, et il me plaît de penser qu'ils te remercient pour ce magnifique cadeau que tu nous lègues à tous.
Siro homin, Champion de la Flemme ...
très jolie vidéo qui montre que Ryzom dispose d'un écosystème vivant..
les mobs font leurs vie et on leurs propres animations, certains ce font manger d'autres préfères rester passif à regarder un joueur forer....
C'est dingue ça mais j'ai pas encore vue un telle système dans un autre jeu encore, comme si les monstres ne pouvaient que périr sous les coup d'un joueur.
Belle démonstration d'une chose qui risque de nous manquer
ps: y'a trop de Kami dans la vidéo c'est pas beau
les mobs font leurs vie et on leurs propres animations, certains ce font manger d'autres préfères rester passif à regarder un joueur forer....
C'est dingue ça mais j'ai pas encore vue un telle système dans un autre jeu encore, comme si les monstres ne pouvaient que périr sous les coup d'un joueur.
Belle démonstration d'une chose qui risque de nous manquer
ps: y'a trop de Kami dans la vidéo c'est pas beau
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Merci
tout simplement merci...
Je réalise avec cette vidéo à quel point l'Ecorce me manque..puisse-t'elle revenir rapidement
tout simplement merci...
Je réalise avec cette vidéo à quel point l'Ecorce me manque..puisse-t'elle revenir rapidement
Salut.
Belle video Misu, comme d'habitude super boulot
Belle video Misu, comme d'habitude super boulot
Anjelus - Heritiers de la Lumière
C'est superbe.
Merci beaucoup Omisugi pour tout ce que tu auras fait pour les autres, ces derniers temps notamment.
Il reste un seul Espoir.
Car sinon ... quel gachis.
Merci beaucoup Omisugi pour tout ce que tu auras fait pour les autres, ces derniers temps notamment.
Il reste un seul Espoir.
Car sinon ... quel gachis.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Herbivores et carnivores se repopent les uns sur les autres, tu fais pas trois mètres sans te cogner à une bestiole, et tu appelles ça un écosystème ? XDlaboun wrote:très jolie vidéo qui montre que Ryzom dispose d'un écosystème vivant..
Nan mais sérieux, c'est joli tout plein, la plupart des jeux ne sont même pas allés jusque là mais c'est complètement débile ! Au moins les jeux où il y a trois goblins et deux loups qui repopent au même endroit, il n'y a pas cette prétention de faire un écosystème. C'est du pur leveldesign : monstre = obstacle.
Parce que les herbivores qui renaissent sous les crocs des prédateurs, je sais pas dans quel écosystème ça existe, mais c'est sûr que quand les herbivores ramènent les prédateurs sur les foreurs, c'est encore plus drôle.
Jolie vidéo sinon.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*