Bon sang qu'on s'emm... (Vous faites quoi?)
Re: Bon sang qu'on s'emm... (Vous faites quoi?)
/em ignorelematisetchantedeplusbelleavecRada*_*
Venez sur LOTRO en attendant, y a deux guildes d'Atysiens, ça passe le temps et en cc guilde on parle de notre Ryzom !
* Glorieux Kamiste ayant rejoins guilde de Hordeux Karas sur LOTRO *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
fafa91 wrote:Venez sur LOTRO en attendant, y a deux guildes d'Atysiens, ça passe le temps et en cc guilde on parle de notre Ryzom !
J'espère que t'as fait un nain, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer le lancer de nain !
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Ca vaut pas le lancer de tryker tu saissaylvin wrote:J'espère que t'as fait un nain, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer le lancer de nain !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bon quitte a se faire ch... en attendant Ryzom 2, y en a t il qui jouent à Archlord car la concurrence est pas terrible et tant qu'à faire autant jouer à un jeu gratos ?
J'en suis à aller jouer sur des serveurs privés Lineage 2, non parce que as envie de payer, mais parce que je fuis les serveurs publiques, et que quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer sur un jeu où les filles ont de jolies skins.
Sinon, ben... le liquidateur fait la liste des actifs à liquider, alors on attend...
Tiens, personne n'a eu un Vax, ici?
Sinon, ben... le liquidateur fait la liste des actifs à liquider, alors on attend...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
berk archlord... il est tout mal traduit, les phrases veulent rien dire pour la moitié , ça m'a donné des nausées quand je l'ai testé
J'ai eu ça :
http://www.oldcalculatormuseum.com/w-bus207.html
programmé avec des cartes perforées, collées au scotch façon orgue de barbarie, lues instruction par instruction, donc vitesse d'exécution liée à la performance du moteur d'entrainement ....
Un vrai bonheur
http://www.oldcalculatormuseum.com/w-bus207.html
programmé avec des cartes perforées, collées au scotch façon orgue de barbarie, lues instruction par instruction, donc vitesse d'exécution liée à la performance du moteur d'entrainement ....
Un vrai bonheur
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Tu fuis la légalité aussi ?psychee wrote:J'en suis à aller jouer sur des serveurs privés Lineage 2, non parce que as envie de payer, mais parce que je fuis les serveurs publiques, et que quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer sur un jeu où les filles ont de jolies skins.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Moi aussi sur Lineage 2 serveur privé... et je m'éclate à vrai direpsychee wrote:J'en suis à aller jouer sur des serveurs privés Lineage 2, non parce que as envie de payer, mais parce que je fuis les serveurs publiques, et que quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer sur un jeu où les filles ont de jolies skins.