Bon sang qu'on s'emm... (Vous faites quoi?)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Bon sang qu'on s'emm... (Vous faites quoi?)

Post by ashitaka »

percyval wrote:Ca s'appelle le développement :p

Bon moi m'attque a ultima 1 (je ressort mon Oric Atmos)
Ne passe pas à côté de la série des Thy Dungeonman alors. (Thy Dungeonman 3)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
saylvin

Post by saylvin »

semondan wrote:J'vous grille tous, j'avais réussi à acheter un commodore 64 mais version K7 hein :p (trop cher la disquette souple)

je me souviens encore qu'il fallait installer un programme style 'turbotape' avant de jouer à des jeux :)
Nan mais t'es fou ? C'est super évolué un commodore 64 ! Comme t'as dû te la péter devant les gonzesses avec ! :D
Officier supérieur des Hordes Phoenix
nousici

Post by nousici »

Commodore 64....me souviens de nuits entières passées avec un copain pour ecrire "le" jeu qui nous donnerait la fortune.. à défaut on a passé de bons moments, du moins dans mes souvenirs... et des lendemains au travail.. deux journées à la suite en somme (= question d'addition :) )
semondan

Post by semondan »

FF XI... Seigneur je viens de perdre une journée pour download ca !?!
Il fonctionne sous Dos ou grace a un emulateur ce jeu ?

...je désespère

RENDEZ NOUS RYZOM viteuuuuh !
fafa91

Post by fafa91 »

semondan wrote:J'vous grille tous, j'avais réussi à acheter un commodore 64 mais version K7 hein :p (trop cher la disquette souple)
Houla oui c'etait bien après aussi !!!
un C64 c'etait une Roll Royes a côté de nos antiquités !
Après le TR80 j'ai aussi eu un C64 puis Atari 520ST "gonflé" a 1024 !
un gros trou ensuite ... avec un PC bien des années plus tard...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
licena

Post by licena »

pfff un gros trou... c pas possible de pas se souvenir des amstrad, c simple il y en a eu 100 fois plus que des oric ou des commodors. Cet ordinateur garde une telle réputation de merde à cause de sa banalité je suppose que personne ne veut s'en souvenir.
Mais la majorité des gens qui ont eu pour la premiere fois un ordinateur avant les mac ou les pcs avait eu un amstrad. c mieux de se la jouer avec des orics ou des amigas, ça fait plus oldschool :p Mais non FObrice ! t'as joué comme un con à barbarian sur amstrad !
Licena, Lumière d'Atys
davidpro

Post by davidpro »

Amstrad ,c'etait pour les nul , Atari STf 1024 sa sa peter ,le top de son temps :
(Lotus , Rick dangerous , Nobulus, Arkanoide, R-Type, kick off ,Double dragon ....) d'ailleur la plus part sont en train de sortir sur mobile :p
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
ludoya

Post by ludoya »

Amstrad pour les nul bof...
Pour les moins fortuné peut-être, c'était en tout cas la période des optimisations de code.C'était nécessaire d'ailleurs.Maintenant c'est...une question de Gigaoctets...
percyval

Post by percyval »

Bon puisque le jeu a tourné lol!

En fait dans l'ordre (souvenir souvenir)
-ZX80 de sinclair (512 octet de ram n&b)
-ZX81 (la Génial 1 k de ram n&b)
-Trs80 (mode calculette)
-Oric Atmos (des nuit complete dans des labyrinthe en fil de fer... percy lance un sort et atteint le bourin a deux tete pour 27 points de vie... ) Trop dur comme jeu on cheatais avec un desassembleur en arriere plan ;p
-Dragon 32 (32k 16 couleurs) (début réél en programmation.. avec un pote on avais fais un scramble)
-puis mumuse avec apple II
-Amstrad 6128 (j'etais pété de tune a l'époque: m'avais couté 10000 francs avec l'imprimante) début de programmation en assembleur (je voulais faire une interface souris... ca as marché mais comme j'avais pas de souris je baladais le curseur sur le bureau avec un joystick mdr)
-Atari 520 STF (puis gonflé a 1024 aussi *me rappelle le temps passé a souder les 16 rams sur la carte mère*)
-Et la mon premier amour Amiga 500
-Puis Amiga 2000 Boosté a 14 MO de Ram avec accelerateur et copro arithmétique ainsi qu'une carte pc 286
J'etais fermement décidé de pas utiliser de programmes a bilou
-Puis un mac quadra 660AV (la aussi j'avais cassé tirelire)
-power mac 7200 (avec double écran 21" + 17" pour faire des scenarios avec macromedia en lingo)
-powerbook.
-Mac SE pour faire tourner mon premier serveur FirstClass (et vi a l'epoque le net existais mais pas pour les petites gens donc on se debroullais)

.... mince si j'avais tout gardé j'aurrais pu faire un musée... ah j'ai du en oublier... mon minitel lol

Puis malheureusement j'ai plus eu de tunes ....je me suis mis aux pc... la je compte pu le nombre.
Bilou a gagné ... j'utilise meme ses outils pour développer ... pouah

Bizarrement plus on avance moin on se rappelle exactement de ce qu'on a dans nos bécanes
Last edited by percyval on Sun Oct 14, 2007 7:34 pm, edited 1 time in total.
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
beathnic

Post by beathnic »

licena wrote:pfff un gros trou... c pas possible de pas se souvenir des amstrad
Les amstrad à moniteur cathodique vert?
Avec les cassettes et le long chargement avec l'image qui apparait?
Terrible
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”