J ai bien vue que j etais pas le seul dans ce cas
j ai egalement vue que Beathnic a LA SOLUTION
pourrais tu la partager ?
......... Telechargement du client multilingue_24251 depuis clubic
...config P4 2,4Ghz // 2Go Ram // Gforce 6600 128Mo // DX9
Si Ryzome agonise je suis bien triste de ne le decouvrir que maintenant et j aimerais en profiter un peut
j ai pas envie de retourner sur WOW et je suis pas encore pres pour revenir sur EQ ( j ai deja donne 5ans) ....
Impossible de lancer ...+1
Re: Impossible de lancer ...+1
Télécharger ce fichier sur Clubic : ryzom Sur Clubic
(De préférence, prendre le serveur http et un gestionnaire de téléchargement
pour gagner du temps et éviter de perdre le téléchargement
si plantage ou panne de courrant. )
Une fois fait, lancer le fichier, il va se décompresser dans un répertoire.
Ensuite entrer dans le répertoire et double cliquer sur Setup. Si vous possedez VISTA, il faut l'installer dans un autre répertoire, je vous conseil de l'installer dans un répertoire pour jeux " C:\Jeux\Ryzom\
Une fois l'installation fini, aller sur ce lienet modifier le client.cfg et le client_defaut.cfg.
Lancer le jeux, laisser patcher et fouler l'écorce.
Merci à Yumeroh et Mayronn, j'ai dépanner plein de joueur grâce à eux quand y avait plus personne.
PS::: POur le momentle jeux est injouable depuis l'annonce.
si plantage ou panne de courrant. )
Une fois fait, lancer le fichier, il va se décompresser dans un répertoire.
Ensuite entrer dans le répertoire et double cliquer sur Setup. Si vous possedez VISTA, il faut l'installer dans un autre répertoire, je vous conseil de l'installer dans un répertoire pour jeux " C:\Jeux\Ryzom\
Une fois l'installation fini, aller sur ce lienet modifier le client.cfg et le client_defaut.cfg.
Lancer le jeux, laisser patcher et fouler l'écorce.
Merci à Yumeroh et Mayronn, j'ai dépanner plein de joueur grâce à eux quand y avait plus personne.
PS::: POur le momentle jeux est injouable depuis l'annonce.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
merci Beacoup
en esperant que les choses evoluent
meme si je n ai jamais joue a Ryzom il y a une chose a admettre et reconnaitre
EQ avait lancer l instanciation des donjons ... Ryzome a creer les donjons crees pas les joueurs. Ring est vraiement magnifique en terme de possibilitées.
++ Ingame j espere
en esperant que les choses evoluent
meme si je n ai jamais joue a Ryzom il y a une chose a admettre et reconnaitre
EQ avait lancer l instanciation des donjons ... Ryzome a creer les donjons crees pas les joueurs. Ring est vraiement magnifique en terme de possibilitées.
++ Ingame j espere
en ftp, sa va plus vite et avec un gestionnaire de telechargement ca marche aussi (sauf si tu oublie de prendre le log in et le mot de passe donnée dans la page de telechargement )beathnic wrote:Télécharger ce fichier sur Clubic : ryzom Sur Clubic
si plantage ou panne de courrant. ).
Last edited by otacku on Sun Oct 14, 2007 12:35 am, edited 1 time in total.
Sur clubic.com, je confirme que le serveur http est plus rapide avec un gestionnaire que par serveur ftp. Aujourd'hui, encore 700k contre 300 k.otacku wrote:en ftp, sa va plus vite et avec un gestionnaire de telechargement ca marche aussi (sauf si tu oublie de prendre le log in et le mot de passe donnée dans la page de telechargement )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys