In Mémoriam
Le dernier rituel
c'est déménageur de neurones (spécial tête à neuneu)
On moins on ne surfe pas pour rien
A+
Bon sang qu'on s'emm... (Vous faites quoi?)
Re: Bon sang qu'on s'emm... (Vous faites quoi?)
Huhu moi j'ai pas ta patience : je suis allé acheter la boîte, ce qui te donne un mois d'abo.... Avec un beau manuelfafa91 wrote:il est pas dans la liste !
pour le DL y a que le choix fileplanet, fileshek, ausgamer et un autre je sais plus le nom...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
moi, j'attends le retour de Ryzom...
maintenant qu'il n'est plus là je me rends compte à quel point j'étais accro
Lol oui... je me rends compte que ça me fait mal de lâcher tout ce que j'ai péniblement ramassé comme lvls, matos, dappers (quoique presque inutiles), etc... C'est fou, quand on est pris...acheran wrote:moi, j'attends le retour de Ryzom...
T'es bien gentil, mais c'est complètement illégal !tsuko wrote:Vous vous ennuyez, les MMO actuel ne vous disent rien, pas envie de payer un nouveau abo ou que sais-je encore.... j'ai la solution !
Rejoigner nous sur Lineage 2, délire garantis
Servers privés Lineage 2
-Des servers RP strict pour les rôlistes (création d'event comme vous l'avez toujours rêvé)
-Des servers calqué à l'officiel pour les puristes (on est sur Fluuu avec quelques SoRiens)
-Des servers med/high rate pour les grosbill
Fun First !
*voix d'Alain Chabat*
Avez-vous déjà vu........ deux naines sur la canopée ?
Maintenant...Oui !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
RappelZ... n'arrive pas au mollet (soyons gentil) de Ryry... je laisse tomber.
Perfect World, pour le moment serveur en maintenance...
Décidément, c'est pas mon jour... Bonne nuit!
Perfect World, pour le moment serveur en maintenance...
Décidément, c'est pas mon jour... Bonne nuit!
J'avais mesuré la hauteur du petit orteil, moi, mais...frana wrote:RappelZ... n'arrive pas au mollet (soyons gentil) de Ryry... je laisse tomber.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Bon j'ai commençé le tuto !saylvin wrote:Je suis sur "Le seigneur des Anneaux Online" . Et j'y rencontre bon nombre de joueurs de Ryzom.
ça m'a l'air sympa...
j'ai ajouté Saylvin dans ma liste d'amis, moi c'est Fawbh !
Faw etait déjà pris...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
pour ma part en attendant le verdict concernant Ryzom je suis sur Tabula Rasa
donc si cela interesse d'autre accro de la gachette Les Mercenaires de l'AFS sont pret a vous accueillir
donc si cela interesse d'autre accro de la gachette Les Mercenaires de l'AFS sont pret a vous accueillir
pour rappelz, même la hauteur du petit orteil c'est encore beaucoup XD
faut dire que c'est clairement pas le même genre de jeu : c'est un de ces multiples jeux coréens (ou chinois ou autre du coin ) où c'est joli, mais le seul but consiste à tuer des monstres en boucle pour faire les missions scriptées qu'on nous donne... et où personne ne se parle sauf en sms pour dire "j'achète tel équipement trop puissant pm me"
Parfois ils ont une bonne idée cachée par-ci par là ces jeux là... rappelz malheureusement pour lui n'en a même pas
faut dire que c'est clairement pas le même genre de jeu : c'est un de ces multiples jeux coréens (ou chinois ou autre du coin ) où c'est joli, mais le seul but consiste à tuer des monstres en boucle pour faire les missions scriptées qu'on nous donne... et où personne ne se parle sauf en sms pour dire "j'achète tel équipement trop puissant pm me"
Parfois ils ont une bonne idée cachée par-ci par là ces jeux là... rappelz malheureusement pour lui n'en a même pas