Ton aventure commence ici

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
seb49160

Re: Ton aventure commence ici

Post by seb49160 »

reçu aussi
donc reponse sur l'adresse dans le mail
"Vous faites quoi lol
Toi qui envois ce mail connaît-tu gameforge ?
Car après avoir couler, correction voler le jeu RYZOM ils ont l'arrogance de vouloir faire jouer les anciens de RYZOM à leur nouveau jeu !!!!!!!
Je t'explique même pas les circonstances, si tu pensais avoir trouver un bon job, cela va être difficile pour toi.
Bon courage"

ah vi j'oubliais ma poubelle deviens jolie avec des mail comme ça :)
saylvin

Post by saylvin »

bah... le mail était envoyé par noreply@gameforge.de donc personne chez les teutons ne lira ta réponse....

L'ignorance à leur égard est notre seule réponse possible, il faut croire.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
abailly

Post by abailly »

2 choix:
1-j'ignore ce mail et je fais comme si GF n'avait jamais existé (difficile mais pas impossible)

2-je crois que je vais m'incrire a metin2 :)
mais pas pour y jouer.
gameforge a tué mon jeu favori.
je vais tuer leur jeu en y foutant une ambiance de merde.
m'en fout de me faire ban, suffit de recréer plein de perso, c'est gratuit et puis on est loin d'avoir exploité la totalité des adresses email de gmail; hotmail ou autres.(facile mais ca prend du temps)

enfin j'hesite encore
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
astur

Post by astur »

J'ai meme pas chercher a lire ce truc.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
fafa91

Post by fafa91 »

y a un lien pour se désinscire, moi c'est fait...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
seb49160

Post by seb49160 »

saylvin wrote:bah... le mail était envoyé par noreply@gameforge.de donc personne chez les teutons ne lira ta réponse....

L'ignorance à leur égard est notre seule réponse possible, il faut croire.
oui ça c'est d'où cela viens regarde si tu l'as encore dans le message il y a une adresse mail en tout petit :)
dans mon navigateur elle etait en bleu c pour ça que je l'ai vu
dsl j'ai jeter donc peus pas te dire l'adresse
silicia

Post by silicia »

info@gameforge.de

tout en bas du mail.
Ca permet de se défouler un ti peu..
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
raven547

Post by raven547 »

oui je viens de recevoir ce mail aussi à l'instant...

mais je l'ai pas jeté... je garde ca en souvenir, pour me rappeler au profit de quoi mon jeu preféré agonise et à quoi a servi l'argent que nous avons donné à cette entreprise sans scrupules pendant un an...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
faro1

Post by faro1 »

fafa91 wrote:y a un lien pour se désinscire, moi c'est fait...
Pour se désincrire de la mailing list ouep ... maintenant vu que c'est des données récup ici, ils ont juste fait une petite intégration ... je préfère qu'ils consomme des ressources pour faire de la pub qui sert a rien ...

Pourrir l'ambiance Metin 2, je sais pas ... si on avait eut la situation inverse, on aurait pensé quoi ... Je pense que beaucoup aurait pris la plume pour dire "Ouais mais Ryzom c'est un vrai jeu, metin 2 c'était de la merde, c'est normal que ca merde".

Je pense pas que pourrir la vie d'autre joueur soit la bonne solution ...

Mais j'avoue que j'ai pas d'autre idée la ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
psychee

Post by psychee »

faro1 wrote:Pour se désincrire de la mailing list ouep ... maintenant vu que c'est des données récup ici, ils ont juste fait une petite intégration ... je préfère qu'ils consomme des ressources pour faire de la pub qui sert a rien ...

Pourrir l'ambiance Metin 2, je sais pas ... si on avait eut la situation inverse, on aurait pensé quoi ... Je pense que beaucoup aurait pris la plume pour dire "Ouais mais Ryzom c'est un vrai jeu, metin 2 c'était de la merde, c'est normal que ca merde".

Je pense pas que pourrir la vie d'autre joueur soit la bonne solution ...

Mais j'avoue que j'ai pas d'autre idée la ...
Ne pensez pas au jeu, pensez aux joueurs, vous n'avez jamais du aimer un kiki revenant de son PvP raté de World of Warcraft et voyant que l'entrée de l'ile des débutants à SoR est gratuite, venir vous pourrir le CC univers, et votre plaisir de jeu?... Ha, oui, y'a "ignore", mais il peut recréer un compte et un perso, et vous vomir à la gueule toute sa haine et sa soif de toute-puissance (puisque, comble du bonheur sur le net: nul n'a besoin d'être responsable de ses dirs, à priori).

Bien sûr, il y a d'autres moyens, aller dire, sur leurs forums, ou des forums publiques, avec des posts bien pensé, ce que vous avez sur le coeur, sur ce qu'ils ont fait comme coup de pute vis à vis de la communauté de Ryzom.

Mais j'espère que vous savez tous que c'est prendre le risque -encore la règle de l'immunité que confère l'anonymat- de vous faire torcher, que vous ayez été odieux, ou sincère, que vous ayez tapé en SMS, ou rédigé un quasi-dossier.

Quoi qu'il se passe, l'avantage est que cette immunité, que confère l'immensité du net, et le mépris qu'on peut avoir d'un individu ainsi, ou d'un groupe d'individu, permet d'ignorer royalement, car ce sera écrasé, un grand nombre de revendications, noyées dans l'indifférence. Sauf si celles-ci sont organisés, structurés, et pas le fait d'individus isolés.

Mais la seule règle à priori consiste à ne pas s'abaisser aux armes de son ennemi, mais employer celles de la communication... Il y a PLEIN de forums publiques sur les MMORPG, vous savez ce qui vous attend si vous postez, sauf si vous décidez de le faire en tant que communauté, c'est à dire relayer ces posts ici ou ailleurs, et expliquer comment on s'est joué de vous.

Ca ne fera pas grand chose, mais heureusement, les gens ne sont pas tous méprisants d'autrui, ou insensibles aux injustices.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”