Ton aventure commence ici

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
elphilou

Re: Ton aventure commence ici

Post by elphilou »

Peut être que quelqu'un s'y connait un peu en droit et pourra nous dire si c'est abusif ou non comme utilisation... Après tout, ceux qui cherchent à se venger de GF pourraient... Non rien.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
valgar

Post by valgar »

Quel dommage le courrier informatique, si ça avait été l'époque du courrier papier, je lui aurais sans doute trouvée une utilité... :rolleyes:
Valgar,
La Tribu Talodi.
valgar

Post by valgar »

doublon...
Valgar,
La Tribu Talodi.
dalyko

Post by dalyko »

Non attendez, c'est une blague là ?
Ah ben non, même pas... :rolleyes:

A mon avis, ce n'est pas abusif, mais plutôt un geste purement intéressé (car découlant logiquement du fait que nous étions effectivement tous devenus "des joueurs de la Gameforge") qui tourne en dernière pantalonnade, vu la situation actuelle en ce qui nous concerne.

Comme c'est bête, j'aurais pu m'intéresser à leur demande, mais ma boite e-mail a fait preuve d'une mauvaise gestion et d'un manque flagrant de communication...
Du coup, leur offre a dû partir à la poubelle direct, si ça se trouve ^^
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
aiguma

Post by aiguma »

Moi aussi j'ai ressut ce mail que je trouve extrement abusif. Rien d'autre ajouter.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
faro1

Post by faro1 »

Rien a mon avis de contre la loi. Par contre, Metin 2 lui me semble étrange niveau légalité ...

Déjà, les conditions générale d'utilisation ne sont pas traduite, mais en plus, il est impossible de supprimer un compte (mes demandes la dessus m'on vallut un post fermé : http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=8820, j'ai pas laché l'affaire cependant).

J'espère que a la fermeture du service ici, nous auront un mail, quelques choses quoi ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
payou

Post by payou »

Metin ??? A martin heu non .Ils ont du vouloir dire Merlin ? un nouveau jeu sans doute :)

Rifflet la fléche ;)
crazycat

Post by crazycat »

Mon antispam a fait son boulot. Et quand je regarde la beauté du mail en question, ce n'est pas un faux positif. Pathétique.
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
saylvin

Post by saylvin »

J'ai reçu ce tas de merde... heu... ce mail pardon...

C'est clair qu'ils ne doutent de rien :p

L'adresse est classée dans les indésirables chez moi à partir de dorénavant :D
Officier supérieur des Hordes Phoenix
lemelej

Post by lemelej »

Faro, quand tu parle du fait que tu ne puisse pas te desinscrire, est ce que c'est parceque tu as payé? donné ton numero de carte? ou alors juste effacer ton compte?
Edit: j'avais pas encore vu le post en question. Apres, je sais pas si c'est soumis a une legislation europeene particuliere, et je doute que des article francais s'y impose vu que c'est une entité allemande.
Apres je peux me tromper, je me suis pas renseigné sur ce sujet. Je vais voir ca ;)
Post Reply

Return to “Général”