mais vous avez pas honte de nous faire endurer peut etre les derniers moments de Ryzom comme ca?????
non seulement on meprise les joueurs en ne leur disant rien mais en plus une fois qu on les a mis devant le fait accompli vous nous pourrissez peut etre nos derniers moment. Meme pas moyen de prendre plaisir une derniere fois a fouler notre belle ecorce.Faire une derniere expedition...
Je suis ecoeuré de votre comportement qui traduit un profond mepris pour nous tous. *crache*
que de la haine
Re: que de la haine
* Racle pendant un bon moment et crache aussi *
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
La haine, humm... c'est humain ça, or, qui peut s'inquiéter de nos humeurs ou de nos sentiments ? les eaux glacées du calcul égoïste ? Nous pourrions cracher jusqu'à l'épuisement de nos fluides vitaux... l'océan d'indifférence en face de nous s'en émouvrait-il pour autant ? Hélas, force est de constater que, clients, nous avons moins de droits en cette situation que l'esclave antique face à son maître... il y avait là, au moins, deux êtres de chair et de sang avec leur conscience, et pas seulement deux "agents" économiques noyés dans les flux de "la tyrannie technologique"*.
Puissions-nous tirer de cela quelque salutaire leçon !
*La tyrannie technologique, C. Biagni et al., éditions l'échappée, Paris 2007
Kimbline, Prophètes de la Lumière
Puissions-nous tirer de cela quelque salutaire leçon !
*La tyrannie technologique, C. Biagni et al., éditions l'échappée, Paris 2007
Kimbline, Prophètes de la Lumière
Tirons nos erreurs du passé...
*prout Game Forge* Nan mais wala, les insulter ne changera rien, ni les hair d'ailleur...
La seule chose que je vois, cey de leur pourir leur reputation... Ils vivent grace a l'argent des client, plus qu'essayer de changer Game Forge, essayons au moins d'informer leur client de leur methode d'escroc.
*prout Game Forge* Nan mais wala, les insulter ne changera rien, ni les hair d'ailleur...
La seule chose que je vois, cey de leur pourir leur reputation... Ils vivent grace a l'argent des client, plus qu'essayer de changer Game Forge, essayons au moins d'informer leur client de leur methode d'escroc.
dans ce cas là, c'est très simple
allez pourir les forums de ogame
allez pourir les forums de ogame
oui oui je prepare un petit post bien sympathique que je diffuserai a titre informatif sur les forum de leur jeu. mais de toute facon, j'ai deja regardé, et je peux te dire que sur la plupart de leur jeu, les joueur se plaignent de la facon lamentable de leur gestion...
bha ,t'inquiette pas pour ogame, je vien de leurs fofo , il y a plusieur post a notre sujet,autant dire qu'ils n'en non rien a foutre de ryzom.
pour eux ogame fonctionne bien , tout va bien , je suis bien :/
en plus les modo du forum ferme les post
sert a rien de ce prendre la tete contre des no-life-ogame.ce sont des gamins qui loupent leurs etudes ,gf n'en a rien a secoué ,mais ils le savent pas encore.
*ogame pas compliquer* -sonder,simuler,attaquer- *pas d'autre commentaire*
pour eux ogame fonctionne bien , tout va bien , je suis bien :/
en plus les modo du forum ferme les post
sert a rien de ce prendre la tete contre des no-life-ogame.ce sont des gamins qui loupent leurs etudes ,gf n'en a rien a secoué ,mais ils le savent pas encore.
*ogame pas compliquer* -sonder,simuler,attaquer- *pas d'autre commentaire*
Pour une boite de jeu créee en 2003, avec la concurrence qu'il existe, s'attacher un boulet comme le fiasco de Ryzom va bien les plomber.
S'ils gèrent leurs autres jeux comme celui-ci, ils en ont plus pour très longtemps.
Avec Ryzom, ils voulaient ouvrir une antenne en France pour voir une vitrine de leur société hors d'Allemagne. De ce côté-là tout de même, avouons que c'est un succès.
Fin je me raccroche a ca.
Sam
S'ils gèrent leurs autres jeux comme celui-ci, ils en ont plus pour très longtemps.
Avec Ryzom, ils voulaient ouvrir une antenne en France pour voir une vitrine de leur société hors d'Allemagne. De ce côté-là tout de même, avouons que c'est un succès.
Fin je me raccroche a ca.
Sam