Nemesis

Moderator: Chroniques d'Atys

ptidemon

Re: Nemesis

Post by ptidemon »

HRP: Je crois que tu peux tout raconter, du moment que tu te fais plaisir, et que tu fais plaisir aux autres..... Moi aussi je vais m'y essayer, même si mon histoire est moins passionnante que la tienne... On verra bien !
psychee

Re: Nemesis

Post by psychee »

ptidemon wrote:HRP: Je crois que tu peux tout raconter, du moment que tu te fais plaisir, et que tu fais plaisir aux autres..... Moi aussi je vais m'y essayer, même si mon histoire est moins passionnante que la tienne... On verra bien !
En fait, je ne fais pas qu'écrire cette histoire, elle est connue de quelques joueurs en jeu. Je n'aurai ni inspiration, ni motivation si je ne donnais pas à vivre cette histoire dans le monde d'Atys.
Mais cela veut dire que, si j'ai pu trouver des amis... il va falloir que je trouve aussi des ennemis. Et des gens intéressés de jouer le jeu :)

Mais patience. Je n'ai pas toujours d'inspiration à l'écriture (mon talent, avant tout, c'est le dessin), mais cela finit toujours par venir.

EDIT: Nemesis: Étymol. et Hist. 1872 (GAUTIER, loc. cit.). De Némésis terme de myth. (gr. ), nom de la vengeance divine personnifiée, de proprement «attribution par autorité légale» (dér. de «partager, distribuer») d'où «blâme collectif».

Je sais, le terme est un peu galvaudé, et peut-être mal à propos sur Atys.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Locked

Return to “Roleplaying”