Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
s33ker

Ryzom

Post by s33ker »

Je ne sait pas par où commencer, juste que je le fais la gorge nouée.

j'ai pu grace à une amie refouler les terres d'Atys il y a peu, et le charme y est toujours present. L'annonce recente m'a fait monter les larmes aux yeux.

Seuls les plus anciens doivent me connaitre, je suis sur Ryzom depuis le debut. Pour moi Ryzom a était plus qu'un jeu et les joueurs que j'ai côtoyé plus que des avatars. Ce jeu a su graver dans ma mémoire des souvenirs que j'oublierai jamais et pour ça je ne vous remercierai jamais assez.

Je suis incapable de citer tous les joueurs qui m'ont fait rêver, espérer, toutes ces amitiés qui se sont construites. La liste serait trop longue. On dit que les jeux rendent associable, Ryzom prouvent le contraire.

Lors de ma première pose je n'avais pas voulu faire de post d'adieu, d'une part parce que j'esperait au fond de moi y revenir mais également car les adieux sont toujours douleureux.

Cette fois-çi je ne vient pas à nouveaux faire un post d'adieu, je viens pour vous remerciez à vous tous : Joueurs, dev, équipe d'animation (à mon choulinou !!!! ) et aux Légions Fyros qui m'ont accueillis pendant ces 3 ans et qui m'ont fait vivre mes plus beaux rêves sur ce magnifique jeu.

Atys m'a vu naitre, je mourrai avec elle.

Merci à tous !

*repart les larmes aux yeux, en priant pour le projet de ryzom.org*
Légionnaire.
fraudex

Re: Ryzom

Post by fraudex »

Mais Seeker ! Ne baisse pas encore les bras ! Rien n'est terminé... pour le moment. :rolleyes:

En tout cas, ça n'a été que du bonheur de jouer avec toi :cool: même si Aby te craignait quand même un tout petit peu :D

Le monde du jeu est pas si grand que ça, on se reverra sûrement :)

Aby à jamais Légionnaire dans son coeur
percyval

Post by percyval »

Pour reformuler la phrase de aby, le monde du jeu bien qu'immense ne se comporte que de quelques éléments exeptionnels, et ils s'étaient réuni sur l'écorce afin de s'amuser ensemble.

Donc si par malheur l'affaire tournait mal, je suis sur que comme un peuple sans terre, nous rechercherions par tout les moyens une nouvelle terre d'asile correspondant a peu prés a cette écorce et que une fois arrivé nous guetterrions les mouvements des habitants afin de voir si tout comme nous ils n'aurrait pas fait le voyage.

Au final ce ne serait qu'une nouvelle phase d'exode.
*Regarde le ciel pour voir si un dragon ne pointe pas son nez*
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
osquallo

Post by osquallo »

Pour pas se perdre :p
http://guilds.free.fr/index.php

A plus tard sur l'ecorce ^^
ashitaka

Post by ashitaka »

De rien, je sais tout est grâce à moi.
Il est loin le temps où on regardait les lemmings arriver sur le klients quand le serveur de la beta crashait. :p
A+ le vilain pas beau !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
faro1

Post by faro1 »

Force et Gloire Seeker !

*trouve rien de plus juste à dire a celui qui signait parfois ses mails professionnel comme ca*
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
arsaphes

Post by arsaphes »

Force et Gloire Seeker !

Hé c'est pas digne d'un légionnaire de désesperer ! Pas tant qu'il y a encore un matis debout !
kokoss

Post by kokoss »

Surtout quand il y a encore tellement de matis a deguster, martyriser, kraser :p
japon

Post by japon »

et que les zorais n'auront pas finit de vous apprendre a compter ahahah * s'enfuit en courant*

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
misti1

Post by misti1 »

Oo eva tu veux un coup de hache sur la tete grrrrr

yumy
Post Reply

Return to “Général”