Possible...
Je vous l'accorde la musique est légèrement triste mais j'espère que la vidéo dans l'ensemble vous plaira. Elle retrace le voyage qu'on a fait tous ensemble il y'a peu pour les 3 ans de Ryzom. Au passage un grand MERCI aux CSR et à nous joueurs qui formont une communauté d'exception c'est sûr
Trois années de magie:
http://misulud.free.fr/ryzom-3years.zip
Pourquoi pas un 4ème anniversaire ?
Allez faut y croire rien n'est perdu !!!
Ne partez pas trop vite !
Ne quittez pas cet univers qui vous tient à coeur je le sais !
Ne laissez pas vos amis qui vous sont chers !
Pour ma part je m'en vais préparer une autre vidéo hihi
Peut-être la dernière peut-être pas...
A bientôt sur Atys
[Vidéo] Ryzom magique ?
Re: [Vidéo] Ryzom magique ?
Merci pour tes vidéos, en plus de leurs qualités (sans parler des tiennes).
Elles sont une belle "vitrine" de ce jeu.
J'ai débuté Ryry en juin 2004 (une béta), j'y ai joué aprés pendant une bonne année, et (boulot obligant) arrété jusqu'a ce que le démon me rappelle il y a quelques mois.
La suite de Rysom, moi aussi j'essaie d'y croire, m'y force, que serait notre monde sans Rysom...
J'ai bien essayé de trouver, comme beaucoups d'autres, un jeu de remplacement... Rien, rien n'est possible aprés un passage ici, notre monde est unique, est le restera.
Peut-on vraiment laisser mourrir un vrai monde, aussi virtuel soit-il (enfin si peu), sans rien faire, rien pouvoir faire ?
Quand je serais vieux (hihi dans pas trop longtemps) je parlerais à mes petits enfants d'un monde merveilleux dans lequel j'ai vécu et ou une homine m'appellais "mon héro", Mais surtout grace à toi Omisugi, je pourrais en plus leur montrer ce monde merveilleux qu'est Rysom.
Juste merci
Edit pour ortho
Elles sont une belle "vitrine" de ce jeu.
J'ai débuté Ryry en juin 2004 (une béta), j'y ai joué aprés pendant une bonne année, et (boulot obligant) arrété jusqu'a ce que le démon me rappelle il y a quelques mois.
La suite de Rysom, moi aussi j'essaie d'y croire, m'y force, que serait notre monde sans Rysom...
J'ai bien essayé de trouver, comme beaucoups d'autres, un jeu de remplacement... Rien, rien n'est possible aprés un passage ici, notre monde est unique, est le restera.
Peut-on vraiment laisser mourrir un vrai monde, aussi virtuel soit-il (enfin si peu), sans rien faire, rien pouvoir faire ?
Quand je serais vieux (hihi dans pas trop longtemps) je parlerais à mes petits enfants d'un monde merveilleux dans lequel j'ai vécu et ou une homine m'appellais "mon héro", Mais surtout grace à toi Omisugi, je pourrais en plus leur montrer ce monde merveilleux qu'est Rysom.
Juste merci
Edit pour ortho
Last edited by jheliss on Fri Oct 05, 2007 2:08 am, edited 1 time in total.
vraiment magnifique merci misugi
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit
super ta vidéo et MERCI pour le souvenir des grenouilles
Merci pour tes videos, Misugi
comme d'habitude, elles sont superbes et montrent tres bien le coté magique de Ryzom
comme d'habitude, elles sont superbes et montrent tres bien le coté magique de Ryzom
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Très beau montage, bel hommage au jeu, je dois dire avoir ressenti un pincement au coeur, cela me rappelait l'un des moments les plus forts que j'ai jamais connu en jeu: les expéditions de continent, quand les plus forts d'entre nous étaient lvl 100-120, et qu'il fallait 50 homins organisés et disciplinés pour arriver à survivre au voyage... parfois à moins de 10, après 4, 5, 6 hr de lutte...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee