Niveau modélisation 3D, je tate bien 3Dsmax.
Si jamais il est possible de créer des building en 3D (par exemple pour le ring) c'est ma branche à 100%, conception et modélisation. (je bosse dans l'architecture)
De même pour les artworks, au niveau de l'architecture, conception de batis, je peux crobarder.
Developpeurs bénévoles pour Ryzom
Re: Developpeurs bénévoles pour Ryzom
Je veux bien filer un coup de main, mais par manque de temps, je ne pourrais pas m'impliquer dans plusieurs équipes.
Je pourrais participer au développement du site web/forum : HTML, PHP, CSS, Javascript, SQL...
Je pourrais participer au développement du site web/forum : HTML, PHP, CSS, Javascript, SQL...
--------------
Boubaka - Sage Alchimiste de la Confrérie du Grand Dragon
Boubaka - Sage Alchimiste de la Confrérie du Grand Dragon
a la limite dessin 2d mais je suis pas encore assez bon je pense ^^
Pour ma part je serai pret a faire de la modélisation et animation 3D après je peux faire du php mysql flash.
Nikska
Animateur d'event, support technique newser ou que sais-je, tout pour faire vivre ryzom enfin dans sa gloire que le jeu mérite
Hey c'pas paumé le Valais ! -.-
J'peux même y faire de la 3D moi !
Zam
J'peux même y faire de la 3D moi !
Zam
--- sorry for language, dont know to do better ---
I would like to do some programming, commenting for the network or ui parts. Could spend around 10 hours/week without being over optimistic. Also got some experience with uncommented code written by others.
It would be great to contribute to this dream!
I would like to do some programming, commenting for the network or ui parts. Could spend around 10 hours/week without being over optimistic. Also got some experience with uncommented code written by others.
Je serais curieux de voir les travaux de ceux qui se proposent à faire de la 3D.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
scope wrote:--- sorry for language, dont know to do better ---
Pk pas justement
je suis loin d'etre un pro mais je suis toujours partant pour aider
http://gatdesign.free.fr/TerroR/buro.jpg
http://gatdesign.free.fr/TerroR/buro%20x%20vid.avi
(codec xvid pour ce qui chercherais )
http://gatdesign.free.fr/TerroR/velo.jpg
et une petite image de ce que je fais en ce momment