Voila comme il est impossible d'avoir un GM dans le jeu et que sur le klient personne ne repond.
J'essai ici.
Suite à un echange trop important pour mon sac.
Je peu plus rien mettre de dans.
Resultat j'ai un pique avec 5hp.
J'ai bien une arme de rechange dans mon sac mais impossible à prendre.
j'avais d'autres trucs à prendre mais bien sur impossible.
Mon sac est à 205/300 donc il reste de la place quand meme.
J'ai deco et reco plusieurs fois mais rien.
J'ai crafte des objets, vendu essayer d'acheter et j'en passe.
Mais rien n'a faire.
Alors si quelqu'un pouvait resoudre mon probleme au plus vite, se serait sympa.
[bug] impossible de mettre des objets dans le sac
Re: [bug] impossible de mettre des objets dans le sac
si tu as accepté des missions de livraison j'ai eu un bug du meme genre... la place est prise et réservé pour l'objet que tu dois chercher... si tu trouve pas le pnj... et que tu conserve la mission... la place reste réservé... regarde dans ton journal de missions si tu n'as pas de livraisons en cours? j'ai aussi eu des bugs avec des items à livrer qui n'apparaissaient pas mais étaient compté dans l'encombrement.... mais ça c'était y'a un petit moment...
Il se trouve que c'est un bug récent et qu'il n'y a rien à faire pour s'en débarasser.tooms wrote:si tu as accepté des missions de livraison j'ai eu un bug du meme genre... la place est prise et réservé pour l'objet que tu dois chercher... si tu trouve pas le pnj... et que tu conserve la mission... la place reste réservé... regarde dans ton journal de missions si tu n'as pas de livraisons en cours? j'ai aussi eu des bugs avec des items à livrer qui n'apparaissaient pas mais étaient compté dans l'encombrement.... mais ça c'était y'a un petit moment...
Je dois attendre que les devs corrigent ça.
ben pas de bol alors ... pour le moment j'ai pu éviter celui là