Maintenant que vous avez rien foutu, pourriez vous avoir la gentillesse envers les pauvres gens qui ont fais vivre Ryzom, vu que vous n'en n'avez jamais eté capable.
Laissez nous profiter de Ryzom encore dans des conditions potables !!! POTABLES !!
Au moins ca vous devriez savoir le faire non?!
Merci d'avance de comprendre qu'il y a eu des gens qui ont cru en ce jeu et qui l'aiment encore donc le minimun de respect dont vous pouvez dont vous devez faire preuve et de nous laisser vivre Ryzom a fond EN POUVANT COURIR SUR ATYS !!!
Bon GF !!
Re: Bon GF !!
Ca lag tjs comme hier soir ?...
non ya quelque lag mais sans plus
hum... *regarde le peu de new* ils devait pas nous endonner des nouvelles?
Pour courir, je crois qu'on peut toujour se brosser :/
A moins qu'ils soit vraiment en train de fusionner les serveurs...
Pour courir, je crois qu'on peut toujour se brosser :/
A moins qu'ils soit vraiment en train de fusionner les serveurs...
Ce qui m enerve le plus c est qu on a 0 com et qu on en aura plus on est la a attendre comme des con on sais meme pas ce que le jeux va devenir
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Posté sur le forum anglais par un GM.
Posted by boroshi English gm wrote: Marjo's post is awaiting translation, should be up "soon"(tm)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
y aura pas de chose de faite il peuvent pas contiuer les activiter comme y a un an si j'ai bien comprit donc personne nous aidera ^^
Bah vi faut plus vous attendre à quoi que ce soit de la part GF, pas de com à aucun niveau à part Marjo qui a fait l'annonce (et je pense que ca devait pas être super à annoncer, j'imagine bien le moral dans les bureaux pour certains ).
C'est mort pour GF et donc pour nous, avec foutage de tronche complet. Vous payez plus.... vous n'avez pas à râler, nodidjiu.
Et je suis optimiste en le disant
C'est mort pour GF et donc pour nous, avec foutage de tronche complet. Vous payez plus.... vous n'avez pas à râler, nodidjiu.
Et je suis optimiste en le disant
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)