-Chasseurs de Kitins- .Recrutement.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
wingless

-Chasseurs de Kitins- .Recrutement.

Post by wingless »

Bonjour, je me presente Silentwind...
Certains me connaissent, d'autres non, je suis le leader des Chasseurs de kitins. Vous allez me demander mais qui sont les Chasseurs de Kitins?. et bien je vais vous le dire...

Les Chasseurs de Kitins est un groupe d'homins sans distinction de races, car la Menace plane sur toutes les races d'Atys. Ils luttent tous ensemble dans un seul but... combattre la Menace du Grand Essaims et pour sauvegarder la paix fragile d'Atys...
Nous combattons sans relache les emisaire du grand essaims et nous combattrons avec la meme ferveur tous ceux qui empecherons Atys d'etre en paix, car tous les homins on le droit au bonheur...

Tous les homin d'atys peuvent rejoindre les rangs des Chasseurs de Kitins, sans distinction de races , de specialiter ou de nivo. Cependant pour devenir un chasseur de kitins il faut franchir 2 test...

Test 1 la Voie du Chasseur de Kitins:
Les Chasseurs de Kitins doivent connaitre leur enemi ainsi que leur territoire pour cela, nous emmenerons le chasseurs de kitins postulant au coeur meme de leur territoire et verront ces reactions....
je ne peux en dire plus pour le moment...

Test 2 la Determination du Chasseur de Kitins:
Apres avoir franchis le premier test, vous serez acceuillis dans la guilde mais ne serais pas un Chasseur de Kitins pour autant. Il reste le dernier test, l'epreuve du combat contre les Kitins.... le postulant devras dans l'année de son acceptation (2 semaine IRL) participez a une chasse de Kipee brutal et ramenez une carapaces de kipee brutal comme preuve. neanmoins un Chasseur de Kitins doit etre present pour temoignez de votre courage et de votre bravoure.

une fois les 2 test passer vous serez un Chasseur de Kitins.....

a vous de voir, vous pouvez nier l'existance de la menace ou comprendre le danger grandissant qu'elle represente et combattre a nos coter ce fleau.....

Choissez, car c'est un choix personel, que chaque chasseur a fais en som fort interieur.

Que les vents d'Atys vous guide sur la voie et vous protege.....

"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...."

Update:
pour plus d'information contacter Naomi, l'officier en charge du recrutement.

P.S.: j'ai oublier de le preciser mais la guilde est Pro Kami, la guilde etant creer sur le conseil donner d'un Sage et puissant Kami... mais shht peu pas en dire plus....
Last edited by wingless on Mon Oct 25, 2004 2:49 pm, edited 1 time in total.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
lankmar

Re: -Chasseurs de Kitins- .Recrutement.

Post by lankmar »

Tout d'abord Felicitations et Longue Vie aux Chasseurs de Kitins :)

Je me permet juste une petite remarque ironique, et d'actualite qui plus est, a propos du recrutement chez vous.. Z'ont interet d'etre motives les chasseurs postulant parceque la traversee jusqu'a Pyr, depuis le dernier patch, c'est pas une mince affaire :p (pour ceux n'ayant pas encore voyage, et ne possedant aucuns respawns ou tickets, bien evidement)

Voila :) reste que je trouve ces tests plus que sympatique, ne vous meprenez pas sur mes amities et encouragements postes ici meme, c'est plus un constat d'une situation facheuse qui nous preocupe tous, habitants d'Atys :)

Bonne chance a vous les Chasseurs!
Lutte et mort au Grand Incendiaire!
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
wingless

Post by wingless »

je sais que les primes ne sont plus tres facile, mais il reste possible de le faire... (on as verifier)
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
lankmar

Post by lankmar »

Dans ce cas.. Bonne Chance aux Postulants! :p
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
dragon79

Post by dragon79 »

Sans distinction de niveau tu dis.
Je serai curieu de connaitre le plus petit niveau qui est entree dans ta guilde avant et aprés le patch qui a augmente la difficulete dans les primes racines.
Encore plus que le niveau, combien de version beta ils ont fait ?

Je ne vois vraiment pas quelqu'un qu'il n'a jamais mis les pieds dans les primes réussir sans un minimum de connaissance. Ou il a intere d'etre très patient et de ne pas avoir peur de passer plusieurs heures à traverser.

Cela dit pour une guilde multi-race, ça me semble assé logique comme test ;)
Last edited by dragon79 on Tue Oct 12, 2004 9:17 am, edited 1 time in total.
wingless

Post by wingless »

bah le plus petit nivo etait 17 avant le patch apres 40+ si je me rappelle bien

pour ce qui est du brutal en team c'est hyper facile puis a level 70+ en melee tu le massacre comme un rien (enfin depend du matos) ceci dis les primes son hyper chaude a passer mais pas impossible.
Silentwind
trencael

Post by trencael »

Bonjour Silent wind
Tout ce week end j'ai tenté le passage. Les primes racines sont un vaste aggro. Je suis au max de la pénalité de décés . Mais je ne desespére pas.
Je recommence ce soir et demain s-il le faut.
Ton combat est le mien tuer du kittin. J'ai pu en observer quelque uns
ils dégagent une puissance des plus trapus. Un avant poste au nord d'Yrkanis
où j'avais trouvé refuge (objectif atteindre Pyr) me fut fatal. Rencontre avec des araignées blanche à rayures noires. Elles sont trop vivaces et d'une extréme férocité. Hier soir j'y suis repassé et le poste avait été détruis.
je suis pour le moment dans les primes racines.
Je compte bien rejoindre ta guilde car aprés se que j'ai vu, ils devrons goûter à mon cimeterre.

Bientôt ma lame sera à ton service.

Trencavel Homin Matis de coeur et de sang
kervala

Post by kervala »

> "Rencontre avec des araignées blanche à rayures noires."

Ce n'était pas des Kibans ? Ils sont inoffensifs si tu ne les attaques pas le premier... A moins que tu ais voulu te débarrasser d'eux :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
trencael

Post by trencael »

En fait je n'ai rien fait, je suis mort dans le poste avancé. Je me
croyais en sécurité à l'interieur. il y avait deux cadavres à l'extérieur
et de temps en temps deux araignées qui venaient se frotter aux defenseurs
du poste. Je me suis fait attaquer par une araignée c'est sur mais celle là etait noire. Depuis que je suis dans SoR c'est la première fois que j'en voyais. A savoir si une sorte est plus agressive qu' une d'autre je n'en sais rien.
Par contre et j'en suis sûr le soir ce poste etait un tas de débris et qu'un autre avant l'entrée des Primes Racines tout au nord d'Yrkanis subissait les assauts de Kittins. Et là on etaient cinq pour ce périple vers les terres Fyros.
Terres Fyros que j'espére voir un jour.
Je ne sais pas non plus si mes compagnons de voyage ont pu traverser.
J'ai eu un gros écran bleu, et puis à mon retour un gros insecte volant
sur ma tête. Depuis j'erre dans les Primes Racines (quelle galère).
friam2

Post by friam2 »

dragon79 wrote:Sans distinction de niveau tu dis.
Je serai curieu de connaitre le plus petit niveau qui est entree dans ta guilde avant et aprés le patch qui a augmente la difficulete dans les primes racines.
Encore plus que le niveau, combien de version beta ils ont fait ?

Je ne vois vraiment pas quelqu'un qu'il n'a jamais mis les pieds dans les primes réussir sans un minimum de connaissance. Ou il a intere d'etre très patient et de ne pas avoir peur de passer plusieurs heures à traverser.

Cela dit pour une guilde multi-race, ça me semble assé logique comme test ;)
Je n'avais jamais voyagé avant la traversée de vendredi dernier je suis bas niveau ( à l'époque heal lvl 47) et pourtant la traversée en groupe c 'est déroulée sans encombres malgré quelques ralentissement ce qui est logique.
Tout es une questions d'organisation
Longue vie aux Chasseurs
Post Reply

Return to “Guildes”