Ryry c est fini :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
valgar

Re: Ryry c est fini :(

Post by valgar »

Et en ce qui concerne la période gratuite sans possibilité pour les autres de s'abo, je veux pas dire de bêtise mais je me demande si ce n'est pas une période temporaire dans le cas de liquidations judiciaires ?

Dans tous les cas ce qui à couté cher a Gf c'était les devs qu'ils ont été obligé de garder 1 an, ça parait logique que leur objectif depuis le début était d'endurer cette première année difficile et d'entrer ds la phase benef une fois ces derniers lachés... cad maintenant.

Donc je vois pas pourquoi ils couperaient les serveurs là, ou bien ils étaient completement c*ns et ont racheté sans reflechir.
Valgar,
La Tribu Talodi.
ashitaka

Post by ashitaka »

licena wrote:1) GF france est en faillite. GF france s'occupait de la gestion du jeu ryzom mais les droits appartiennent à GF outre-rhin si je comprends bien. Il n'y aura pas de repreneur suite à cette faillite sinon pour les meubles et les tapis de souris.

2) GF outre-rhin pourrait choisir de revendre ses droits ou des les utiliser.

3) Certains pensent que GF outre-rhin avait planifié (depuis le début, en fait depuis l'inspection de phaelan au premier trimestre 2007) la mort de GF france (nevrax-bis) pour sortir librement son propre Ryzom (GryFom) avec ses devs propres.
Aux joueurs de voir si ils doivent suivre cette initiative après un comportement aussi lamentable de GF.

4) On peut penser que même ce scénario est complètement utopique et que GF outre-rhin va tout laisser tomber en ayant limiter la casse et en profitant (un peu) du nel, de l'expérience de ryzom, ect...
Aux joueurs de voir s'ils veulent/peuvent faire pression pour pouvoir utiliser Ryzom en libre.
5) Gameforge a racheté Nevrax pendant la fête de la bière.
(c'est beaucoup plus probable)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
davidpro

Post by davidpro »

tianfeng wrote: :(
Je me plaisais encore bien sur ce jeu !

Trouver un autre MMORPG de cette qualité va être dure dure :(
je confirme impossible pourtant j'ai cherché

Pour repondre ,ryzom ferme pas c'est gf france qui ferme
Donc devrait voir ryry avec plein de nouveauté arrivé evec une nouvelle equipe a l'etrangé moins chere :p
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
nousici

Post by nousici »

bon.. wait and see, en attendant jouons un peu à l'IRL, c'est pas mal non plus et ça ferme jamais :)
endersfr

Post by endersfr »

Vous voulez jouer à IRL ?

http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
Schtroumpf !
nousici

Post by nousici »

A lire ce site :) , bien bien..
frana

Post by frana »

M'ouais... tout ça est bien triste...

Pour une fois que je trouvais un jeu francophone sympa, notamment au niveau du contact entre joueurs...

Effectivement, attendons de voir ce qui se passe. Mais c'est clair que je renouvelle pas mon abo tant qu'on n'a pas d'infos sûres.

D'ailleurs, la lenteur du serveur de ces derniers jours ne me motive pas beaucoup non plus...
osquallo

Post by osquallo »

tu ne peut pas te reabo de toute facon ^^

on est dans la meme periode que decembre 2006 silan debrider en lv plus d'abo possible

haaa nostalgie ,... , dire que c'est a ce moment que je suis née :(
zotua

Post by zotua »

en fait depuis la reprise de game forge tout ce qu'ils ont su montrer c'est que c'est des incapables , tout ce qu'ils ont su faire ca as ete de virer l'equipe a l'origine du jeu , de mettre des incompetent pas cher a la places qui pouvai pas toucher un truc sans detraquer tout le reste ,

GAMEFORGE VOUS ETES NULL !!
des vrai incapables !!
ryzom avai un tres gros potentiel
vous l'avez tue avec des ring debile , avec vos op pouris , fallai faire les choses a fond ou pas du tout , fallai rendre accessible tous les op et pas que 4 ou 5
fallai laisser les event kittin et autre
fallai donner acces aux autres cartes
fallai pas ecouter tous ces blaireau du fofo general !!

pff vous pouvez etre sur que les gens se rapellerons de vous la , en coulant ryzom vous pouvez changer le nom de votre societée si vous voulez refaire un autre jeu , parceque gameforge la c'est marque incompetent , en rouge sur votre front

degoute , mais bon depuis la chute de nevrax qui avai deja degage les meilleures tetes des gm , ca se sentai venir ..

zotua
tryker kamiste
ex foreur no life
Zotua
Tryker , Kamiste
( fan de zagheera )
hunter31

Post by hunter31 »

Ils ne sont pas à l'origine des ops et de ring, faut pas tout confondre
Post Reply

Return to “Général”