Ca vous dit une pizza party dans les locaux ex-Nevrax ?
Sans dec, Choule, Marjo et les autres, un pot de départ avec les joueurs dans ce qui fut l'antre de notre jeu préféré...
Pizza Party
Pizza Party
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Pizza Party
Bonjour,
Perso je suis bien sûr totalement pour se faire une petite IRL tous ensemble (genre un ptit resto, quelque chose de simple), avec le même plaisir que pour les précédentes IRLs.
Toutefois je pense que ce ne sera pas possible de le faire dans les locaux (pour les raisons que vous connaissez depuis aujourdhui.), et le mieux serait dattendre un peu pour la faire à tête reposée pour que nous puissions tous en profiter un maximum, car même si le jeu peut sarrêter, les souvenirs et les liens tissés pendant cette aventure eux ne nous quittent pas.
Perso je suis bien sûr totalement pour se faire une petite IRL tous ensemble (genre un ptit resto, quelque chose de simple), avec le même plaisir que pour les précédentes IRLs.
Toutefois je pense que ce ne sera pas possible de le faire dans les locaux (pour les raisons que vous connaissez depuis aujourdhui.), et le mieux serait dattendre un peu pour la faire à tête reposée pour que nous puissions tous en profiter un maximum, car même si le jeu peut sarrêter, les souvenirs et les liens tissés pendant cette aventure eux ne nous quittent pas.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Vote pour...
Une Irl pour la mort de ryzom... un event comme un autre, et aussi la possibilité de vous dire a un de ces jours...
Faemislen
Une Irl pour la mort de ryzom... un event comme un autre, et aussi la possibilité de vous dire a un de ces jours...
Faemislen
hihi de toute façon quand ça parle bouffe choule il vient
+1 aussi bien sur
+1 aussi bien sur
Sauf si on parle de Flammkuch (pour ceux qui étaient présents à la première IRL ... )titenea wrote:hihi de toute façon quand ça parle bouffe choule il vient
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
+1 aussi
Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
IRL... hum... why not ?
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Alors moi la pizza je vote pour !
Une 4 fromage SVP !
Une 4 fromage SVP !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
* prépare son appareil photo *horion wrote:IRL... hum... why not ?
Fawbrhysse, Fyros