Salut,
c'est juste pour signaler un article dans le CanardPC de cette semaine (article qui fait 3 pages!). Pas de note car, comme l'explique le journaliste, un MMORPG évolue aussi bien par son contenu que par sa fréquentation.
et voulou
Juju
Article dans Canard PC
Re: Article dans Canard PC
sympa mais aurait tu pu mettre un lien???
chnac69 wrote:sympa mais aurait tu pu mettre un lien???
ben canard pc est un journal irl et puis il ne coute pas super cher.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
Un autre article Bien moin sympa !
Trouvé sur le Forum general englais.
C'est sans pitié, je vous previent ! )
http://www.gamespot.com/pc/rpg/sagaryzom/review.html
Je viens de lire l'artickle sur gamespot et ...
franchement ils n'ont pas tt à ait tord car beaucoup de choses ont été promis et elles sont seulement au niveau des promesses
par contre, ils ont fait leur tests avant la correction des lags ...
mais globalement, ryzom manque de petites choses ... car malgré le fait que la communeauté des joueurs soient super ... si l'encyclopedie ne vient pas rapidement , de nbreux joueurs vont aller voir EVERQUEST 2 ou WoW ...
franchement ils n'ont pas tt à ait tord car beaucoup de choses ont été promis et elles sont seulement au niveau des promesses
par contre, ils ont fait leur tests avant la correction des lags ...
mais globalement, ryzom manque de petites choses ... car malgré le fait que la communeauté des joueurs soient super ... si l'encyclopedie ne vient pas rapidement , de nbreux joueurs vont aller voir EVERQUEST 2 ou WoW ...
zarouf wrote:Un autre article Bien moin sympa !
Commentaire: Je pense que, si j'étais journaliste, critique, déçue par le jeu que j'ai à tester, mal (ou pas) payée pour devoir pondre un article, et que j'ai une rage de dent où que mon petit ami m'ai quitté, je pourrai être aussi critique, de mauvaise foi, et mordant que, mais sur Everquest...
POurquoi cet exemple?... parce qu'Everquest n'est aps un jeu inachevé, qui existe depuis un mois, mais un jeu sencé etre abouti, et grand succès commercial de surcroit.
Bref, cet article me parait autant à prendre en compte que les articles dithyrambiques que j'ai croisé sur Ryzom...
... la clarté, le sens du sérieux, et de la critique, et la justesse d'analyse ne sont pas à la portée de tous... ))))
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
iffrit wrote:mais globalement, ryzom manque de petites choses ... car malgré le fait que la communeauté des joueurs soient super ... si l'encyclopedie ne vient pas rapidement , de nbreux joueurs vont aller voir EVERQUEST 2 ou WoW ...
Naann !
(bien que Guilds War et Dark & light semblent prométeurs.)
Ceux qui osent partir d'atys tateront la lame de mon épée !
sibelion wrote:Naann !
(bien que Guilds War et Dark & light semblent prométeurs.)
Ceux qui osent partir d'atys tateront la lame de mon épée !
Tu va avoir du mal... à moins d'aller les chercher dans leur jeu LOL!
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:
Bref, cet article me parait autant à prendre en compte que les articles dithyrambiques que j'ai croisé sur Ryzom...
Je suis bien d'accord avec toi !!!
J'en profite pour rebondir ! )
Avant d'acheter Eq 1 (fin 99) j'ai passé 15 jours sur de nombreux forum, histoire de me faire une idée mais surtout parceque la "cotisation" mensuelle me rebutait un peu.
J'ai eu ainsi acces a de nombreux forum. Tant sur le site officiel que sur des "Fan site" j'ai pu me faire mon idée propre.
Or, Le forum officiel de SoR est privé, réservé aux "cotisants" !
Je trouve dommage qu'un joueur potentiel ne puisse pas consulter les nombreux articles qu'on peut trouver ici (quitte a ne pas pouvoir poster).
Je pense aussi a tout ceux qui ont stoppé leur abonnement en se disant y revenir plus tard.
Le forum officiel est de loin le meilleur endroit pour prendre le temperature d'un
jeu que l'on veut soit decouvrir soit retrouver !
Je me plante peut etre en disant que le forum est fermé aux non abonnés mais je n'est pas reussis a y entrer comme simple visiteur ! (ni mes potes, c'est pourquoi j'ai essayé).
Mais me voila deja bien loin du sujet ...
zarouf wrote:Or, Le forum officiel de SoR est privé, réservé aux "cotisants" !
Je trouve dommage qu'un joueur potentiel ne puisse pas consulter les nombreux articles qu'on peut trouver ici (quitte a ne pas pouvoir poster).
Je pense aussi a tout ceux qui ont stoppé leur abonnement en se disant y revenir plus tard.
Le forum officiel est de loin le meilleur endroit pour prendre le temperature d'un
jeu que l'on veut soit decouvrir soit retrouver !
Je suis tout à fait d'accord, et c'est également de cette facon que g procédé pour chacun des MMO que g testé ces 3 dernieres années.
Ouvrir le forum officiel (meme seulement en lecture) c une des meilleurs publicité (et pas chere en plus) que peut s'offrir Nevrax.
Imo.
|<yth --<--<@ Dame Fyros | PrimeHarvester 250 | Warrior 75 | Mage Offensif 60 @>-->--