J'aimerai connaitre les autres jeux de GF afin de les éviter pour éviter aussi de repayer du vent..
merci
GF.. quels sont leurs autres jeux?
Re: GF.. quels sont leurs autres jeux?
OGame
Vendetta
Seaskulls
Second Home
Galaxywars
TribalWars
BattleKnight
Bitefight
Gladiatus
Metin 2
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameforge_GmbH
Vendetta
Seaskulls
Second Home
Galaxywars
TribalWars
BattleKnight
Bitefight
Gladiatus
Metin 2
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameforge_GmbH
Ex joueur de Failoandil
Tiens, Ryzom n'est pas cité, ce ne serait pas un jeu GF ?
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Il est cité dans le texte, mais effectivement n'est pas dans la liste.
Ex joueur de Failoandil
en faite c'eszt des jeux "gratuis" ou tu paye juste pour avoir un avantage sur les autres ^^
metin 2 etst je pense ce qui a vampiriser ryzom
metin 2 etst je pense ce qui a vampiriser ryzom
A noter que Seaskulls est aussi en train de couler suite à une gestion désastreuse..
Le serveur sur lequel je joue est passé de 700 personnes à 250...
Ca doit être la culture d'entreprise...
Le serveur sur lequel je joue est passé de 700 personnes à 250...
Ca doit être la culture d'entreprise...
suis qd même curieux ... j'ai jeté un coup d'œil a Metin2... bof et re bof..apparemment rien de comparable a Ryzom. Je comprend pas pourquoi les joueur vont sur des trucs aussi , comment dire... enfin pourquoi ils jouent pas plutôt a ryzom, tout simplement, c'est joli, et sympath, une bonne base pour des années.
Je comprends pas la logique de ces choix mais je comprend que c'est le consommateur qui oriente les choix d'entreprise là comme irl....prenons garde à la provenance de ce que nous achetons et de ce que cela entraine comme retombées locales sur les emplois et le reste.
L'entreprise brosse dans le sens du poils et le citoyen donne le "La", même si parfois il chante faux (il peut apprendre à devenir juste), ne l'oublions pas nos choix engagent notre avenir et ce que GF montre n'est après tout qu'une facette de ce qui se joue en d'autres secteurs. Le gratuit n'est qu'illusion.
Je comprends pas la logique de ces choix mais je comprend que c'est le consommateur qui oriente les choix d'entreprise là comme irl....prenons garde à la provenance de ce que nous achetons et de ce que cela entraine comme retombées locales sur les emplois et le reste.
L'entreprise brosse dans le sens du poils et le citoyen donne le "La", même si parfois il chante faux (il peut apprendre à devenir juste), ne l'oublions pas nos choix engagent notre avenir et ce que GF montre n'est après tout qu'une facette de ce qui se joue en d'autres secteurs. Le gratuit n'est qu'illusion.
C'est le même principe que Project Entropia donc ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper