remboursement

Moderators: Saphendar, Yumeroh

otacku

remboursement

Post by otacku »

ca y est la nouvelle est tomberµ. ryry c'est mort .

maintenant je veu les 6 mois que vous m'avez prelevé y a 4j .

je suis au chomage. je n'enricherai pas un gros lard d'actionnaire !!!

et je suis que je sui pas seul dans ce cas.

alors que comptez vous faire ??
anubiros

Re: remboursement

Post by anubiros »

Tu aurais commencé par aller sur le site de l'ANPE plutot que de venir t'abonner à un jeu, ton compte en banque t'en remercierait.

Mais vois le coté positif de la chose, s'il n'y a plus de Ryzom, ca va te laisser plus de temps pour te trouver un boulot :)
Sylvannas, Inutile.

otacku

Post by otacku »

le jour ou tu aura repondu a autant d'offre que moi tu me fera signe.

t'es encore le genre de personne qui n'a jamais galerer de ta vie et qui donne des lesson a autre.

je te signale je repond a mini 5 offre par jour.

mais desoler si on ne donne pas d'emploi a des jeunes s'en experiences. desoler d'etre née dans une societe qui ne fait pas confiance au jeune s'il n'ont pas 5ans d'experience

alors tu te mele de ton cul et tu laisse les gens tranquille.

salut :)
fafa91

Post by fafa91 »

Je répète encore que Ryzom est pas mort, c'est GF France qui est mort.
Les serveurs sont en Allemagne, le code est en Allemagne...
Tu pourras jouer les 6 mois que tu as payé, sois en sur...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
annouch

Post by annouch »

anubiros:

edit : vu que l auteur de ce qui m'a fait reagir a lu et qu il reste dans ce en quoi il se defini lui meme a travers son avatar : inutile. je retire mon post qui est donc lui aussi inutile. et je laisse son avis a son proprietaire tel qu il est .

ps: anubiros je te souhaite de ne pas galerer a trouver du travail.
Last edited by annouch on Tue Oct 02, 2007 11:39 am, edited 1 time in total.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
jc2lqeb

Post by jc2lqeb »

Merci Annouch et courage Otacku !
Anubiros un jour tu comprendra peut etre !
folky

Post by folky »

Perso heureusement que quand j'ai été au chomage pendant 2mois (vacances d'été :p ) en 2005, j'ai pas attendu l'anpe pour trouver un emploi... Je serais au rmi à l'heure qu'il est alors que je suis dans une branche où il a beaucoup de boulot et de la demande...
anubiros

Post by anubiros »

Arrêtez les pleureuses, z'allez me faire chialer la :(

Je suis d'accord qu'il faut pouvoir " s'évader " de la réalité parfois.
La ou je trouve ca débile par contre, c'est de payer 6 mois d'un seul coup.
Comme tu l'as dit, chercher un taf ca coute cher en carburant-frais postaux touSSa. Sauf que la, notre petit fan de mangas ne pourra plus faire son plein car il vient de claquer plus de 60€ dans son défouloir.

Pour ce qui est du chômage, j'en ai eu ma dose ( 2 mois :o ), et en attendant de trouver un taf dans ma branche ( 1 petite annonce = 1 entretien = 1 poste :D ) bah j'ai fait de l'intérim. C'est pas folichon, mais au moins ca occupe l'esprit et surtout ca fait rentrer du pognon.
Sylvannas, Inutile.

faro1

Post by faro1 »

Que de réponse inutile a une question ... inutile :D

La réponse se trouve la :

http://www.ryzom.fr/support-1/informati ... s-legales/

Je cite :
'abonnement et ses renouvellements éventuels sont payés d'avance et ne sont pas remboursables.
sinon :
Gameforge France produira ses meilleurs efforts afin de rendre le compte de l'Utilisateur accessible de manière permanente, sous réserve des interruptions dues à des interventions techniques et de maintenance. Cependant, Gameforge France ne saurait garantir un fonctionnement continu et sans erreur de ses services ou du Jeu, ni l'accès permanent des Utilisateurs à leur compte.
et pour finir :
17. CESSATION DE L'EXPLOITATION DU JEU PAR Gameforge France.

Gameforge France ne donne aucune garantie à l'Utilisateur sur la durée d'exploitation du Jeu. Gameforge France se réserve le droit de cesser de proposer le Jeu et de maintenir ses services, à sa seule discrétion, notamment lorsque le nombre d'Utilisateurs deviendra ou s'il demeure insuffisant, sous réserve d'en avertir l'Utilisateur au moyen d'une mention lors de l'accès au Jeu, sur son site Internet à l'adresse http://www.ryzom.com ou par un message email. Les comptes d'exploitation seront alors définitivement fermés.
Bonne journée :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
otacku

Post by otacku »

anubiros wrote: La ou je trouve ca débile par contre, c'est de payer 6 mois d'un seul coup.
Comme tu l'as dit, chercher un taf ca coute cher en carburant-frais postaux touSSa. Sauf que la, notre petit fan de mangas ne pourra plus faire son plein car il vient de claquer plus de 60€ dans son défouloir..
desoler de te contrarier mais cet abonnement c'etait mon anniv
donc ma tuture a son essence.
anubiros wrote: Pour ce qui est du chômage, j'en ai eu ma dose ( 2 mois :o ), et en attendant de trouver un taf dans ma branche ( 1 petite annonce = 1 entretien = 1 poste :D ) bah j'ai fait de l'intérim. C'est pas folichon, mais au moins ca occupe l'esprit et surtout ca fait rentrer du pognon.
ho mon dieu!!!! que c'est terrible 2 mois (t'apel ca du chomage!!!) vien vivre par chez moi. departement sinistré (dans le top 10 des departement ou il y a le plus de chomage)
meme en harcelement les boites d'interimes y a pas de taff.

la tu va me dire demenage. 1) non j'ai des attaches la ou je suis 2) faut des tunes pour demenager

@fafa91: je l'espere je l'espere

@annouch : je savait pas que c'etait une section RP! la ce n'est pas l'avatard qui parle mais le joueur :) mais merci qu'en meme

@faro1 : aucune question n'est inutiles (autrement comment fait on pour apprendre des choses) seul certaines reponses le sont. je te remercie pour cette precision.

@jc2lqeb : merci

comme dhabitude ceux qui ont tout ce permettent de faire la lesson a des gens qui galere plus qu'eux.
mais bon j'ai eu ma reponse. c'est ce qui compte. merci au personne qui m'ont apporter une reponse et ceux qui ont reagis.

sur ceux je vous souhaite une bonne continuation dans le monde d'atys (esperant qu'elle soit plus longue que 3Mois :) )
Post Reply

Return to “Support facturation”