Ryry c est fini :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Ryry c est fini :(

Post by ashitaka »

rchitect wrote:A leur place je ne pourrais pas me regarder dans la glace.
/wrist

...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
crscrs

Post by crscrs »

méthode degeulasse..,foutage de gueule en puissance...
une fin bien triste et tout ca dans le plus grand silence, honteux !!

je réalise pas encore mais j'espere que ca ce paiera...
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

elarius

Post by elarius »

**** wrote:C'est pas comme si Ryzom risquait déjà de disparaître depuis longtemps, hein. Pas comme si on pouvait payer mois par mois quand on avait des doutes non plus.
n'aillant pas de carte de crédit pour qu'ils prenne l'Argent tout les mois, et que ca reviens moin chere par mois si ont paie pour 6 mois... cest pour ca... (coutait moin chere et était plus simple).

dire que pour ryzom javais déroger a ma regle #1 : ne jamais payer pour un jeux.

le pire cest qu'ils vont toujours continuer a agir comme ca avec dautre jeux......... pour GF ca change rien... ils vont toujours avoir de l'Argent qui entre dnas les coffres.
elarius

Post by elarius »

en relisant le contract...

"...Le paiement de l'abonnement permet à l'Utilisateur d'accéder à Ryzom de manière illimitée pendant la période d'abonnement et ses éventuels renouvellements...."

bien quil a pas de remboursement (spécifier plus loin), ca précise que le paiement nous permet d'accéder a ryzom de manière illimiter pendant la période d'abonnement... (donc dans mon cas, le 6 mois). donc si ryzom ferme avant, je crois quon pourrais avoir un recourt collectif, car a ce moment la, on aurrais pu accès et donc ils brisent le contract eux meme. (oubliont pas que un contract ca peux jouer des deux coté. les compagnie semble oublier ce détail des fois)
lolo242

Post by lolo242 »

je pense que on est beaucoup dans ce cas en plus moi il me reste 1 mois avec 1 compte et 2 mois avec l autre sa fait 39 € c'est pas rien surtout quand on gagne pas sa vie
lemelej

Post by lemelej »

Ne reve pas trop :( Malheuresement, ya pas de recour collectif en france... Et puis Il est aussi dit dans le contrat que Game Forge Fr se reserve le droit de le casser a tout moment...
Meme si tu demande remboursement, tu passera a la fin sur la liste, car a mon avis tu sera pas le seul creancier de GF france... Donc en gros t'auras des clopinette, si se n'est rien...

Plus généralement, pour l'instant, a par faire e la mauvaise pub a GF, je vois pas se qu'on peut faire d'autre...
lolo242

Post by lolo242 »

c'est deja fait et sa se répandra comme la peste
il pouront pas enlevé l image de sale conard destructeur de jeu que je vais leur metre sur la gueule

* mode voilence Off *
djepo

Post by djepo »

*sifflote*
Alors c'est moi le parano ???
lolo242

Post by lolo242 »

???
saleg ?

je comprend pas la :s

enfin le yubo du serveur avai pris beaucoup d élan car apparament atys tourne encore mais pour combien de temps
spakon

Post by spakon »

shamari wrote:LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS, A PRONONCE, EN DATE DU 01.10.2007, L'OUVERTURE DE LA LIQUIDATION JUDICIAIRE SOUS LE NUMERO 072691, DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS LE 27.08.2007, ET A DESIGNE : JUGE COMMISSAIRE M.VALACHS LIQUIDATEUR SCP BROUARD-DAUDE EN LA PERSONNE DE ME XAVIER BROUARD 34 RUE SAINTE ANNE 75001 PARIS

Dénomination Sociale : GAMEFORGE FRANCE
Numéro d'identification : 494 253 552 R.C.S. PARIS
Numéro de gestion : 2007 B 06822
Date d'immatriculation : 23mars2007
La source. Pour une info comme ca, il me faut une source. Dans tout les cas GF France est en liquidation judiciaire.

Sur https://www.greffe-tc-paris.fr/commande ... mmande.php
APE1 : 927C - Autres activites recreatives
Code postal : 75012
Date d'ouverture : moins de 6 mois
Payez les 0.60 euros et vous obtenez:

Ape=927C , Code Postal=75012 entreprises en liquidation judiciaire., Procédure ouverte depuis moins de 6 mois
Dénomination: SARL GAMEFORGE FRANCE
Siren: 494 253 552
Ape: 927C
Adresse: 104 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE
Code Postal: 75012
Coordonnées du liquidateur
Post Reply

Return to “Général”