LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS, A PRONONCE, EN DATE DU 01.10.2007, L'OUVERTURE DE LA LIQUIDATION JUDICIAIRE SOUS LE NUMERO 072691, DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS LE 27.08.2007, ET A DESIGNE : JUGE COMMISSAIRE M.VALACHS LIQUIDATEUR SCP BROUARD-DAUDE EN LA PERSONNE DE ME XAVIER BROUARD 34 RUE SAINTE ANNE 75001 PARIS
Dénomination Sociale : GAMEFORGE FRANCE
Numéro d'identification : 494 253 552 R.C.S. PARIS
Numéro de gestion : 2007 B 06822
Date d'immatriculation : 23mars2007
Voici coment on apprend les news !
Seul truc qu a fait Gameforge , pomper les caisses de Ryzom et couler le jeu !
Ryry c est fini :(
Re: Ryry c est fini :(
MERCI pour ce coup bas societer de voleur rembourser mon abonnement espece de sale escroc !!!
GF je vous hais.
a votre place j'aurai honte.
tous pour que des gros p*rc d'actionnaire s'en mettent plein les poches sur le dos de pauvres joueur.
j'attend le remboursement de mes 6mois que vous avez prelevez y 4j
a votre place j'aurai honte.
tous pour que des gros p*rc d'actionnaire s'en mettent plein les poches sur le dos de pauvres joueur.
j'attend le remboursement de mes 6mois que vous avez prelevez y 4j
Last edited by otacku on Mon Oct 01, 2007 10:30 pm, edited 1 time in total.
... Merci vraiment ...
Telos.
Telos.
(( If anyone could kindly give a rough translation of first post, would be much appreciated ))
Si n'importe qui pourrait avec bonté donner une traduction brute de la première distribution, serait beaucoup apprécié
Google ftl..
merci
Si n'importe qui pourrait avec bonté donner une traduction brute de la première distribution, serait beaucoup apprécié
Google ftl..
merci
DOOMSDAY CAME =( =(
The COMMERCIAL COURT OF PARIS, A PRONOUNCES, On 01.10.2007, the OPENING OF the BANKRUPTCY UNDER NUMBER 072691, DATE OF SUSPENSION OF the PAYMENTS the 27.08.2007, AND A INDICATES: JUDGE POLICE CHIEF M.VALACHS LIQUIDATOR SCP BROUARD-DAUDE IN THE PERSON OF ME XAVIER BROUARD 34 HOLY STREET ANNE 75001 PARIS
Traduction Google
Traduction Google
franchement abuser de votre part GF :'(
vous avez detrui notre monde :'(
Vracing Chevalier Des Lacs
(guilde lames d aeden )
vous avez detrui notre monde :'(
Vracing Chevalier Des Lacs
(guilde lames d aeden )
Merci a GF, qui a bien su exploiter les joueurs et leur porte feuille. Se comporter de la sorte pour une societé est tout simplement honteux, on voit ou mene le systeme dans son extreme... Faire tout pour avoir de l'argent... bé bravo...
PS: meme si aucun representant de GF ne lira se topic, et je n'en ai rien a faire, sacher que je saurais dire le plus grand bien de votre boite le moment venu (et je pense que la communauté de ryzom et de pas mal d'autre mmo estempillé GF ne e contrediront pas)...
PS: meme si aucun representant de GF ne lira se topic, et je n'en ai rien a faire, sacher que je saurais dire le plus grand bien de votre boite le moment venu (et je pense que la communauté de ryzom et de pas mal d'autre mmo estempillé GF ne e contrediront pas)...
y a rien moyen de faire legalement ??