Petit up pour demain, en espérant que ça les décident à parler.
J'espère que nous auront du dialogue demain et que ça ne gachera pas ma journée de travail surtout.
Ryzom doit vivre..
C'est marrant comme ça peut me nouer l'estomac et me faire de la peine.
Ce n'est pas qu'un jeux à mes yeux, il est tellement plus important...
[pétition] Parlez nous!!! / Talk to us!!!
Re: [pétition] Parlez nous!!! / Talk to us!!!
Last edited by beathnic on Sun Sep 30, 2007 9:11 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
je pense pas qu en te comportant sur le fofo comme ig ca fera avancer positivement les choses Saleg sur ce beau troll je file j ai voté Bea désolé de salir un peu ton post...
Guerrière de l'Ombre
KaWaBoNgA !! snif snif !!
moi je dis une seule chose, RYZOM doit vivre! snif snif
snif snif.... toujours pas de news, bon j'espère qu'ils vont nous donner une très bonne raison pour ses 2mois ou je ses plus combien d'absence! snif snif
ps: deviner qui je suis!
moi je dis une seule chose, RYZOM doit vivre! snif snif
snif snif.... toujours pas de news, bon j'espère qu'ils vont nous donner une très bonne raison pour ses 2mois ou je ses plus combien d'absence! snif snif
ps: deviner qui je suis!
Aniro en force
springoux c'est un yubo ninja !!!
Custom Representativ Service pour CSR
sinon la ou ca coince c'est le porte monnaie
je les voit bien nous demander de hum payer plus (ca expliquerai qu'il trafique le systeme de paiement )
bref on peut trouver toute les raison possible si il disent rien on saura jamais
springoux c'est un yubo ninja !!!
Custom Representativ Service pour CSR
sinon la ou ca coince c'est le porte monnaie
je les voit bien nous demander de hum payer plus (ca expliquerai qu'il trafique le systeme de paiement )
bref on peut trouver toute les raison possible si il disent rien on saura jamais
maquerai plus que sa !!!!
que on paye plus !!! pour encore moins !!!
et puis quoi encore !!!!!
que on paye plus !!! pour encore moins !!!
et puis quoi encore !!!!!
Venant de toi ça va. On s'agro ig dès que possibledrone01 wrote:sur ce beau troll je file j ai voté Bea désolé de salir un peu ton post...
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Pour mes agros IG, tant que certains ne comprennent pas que c'est RP il n'y aura pas moyen de discuter.
Pour témoin je prends Makita avec qui on se tape sur la tete de temps en temps.
On s'est croisé IG en hrp total afin de parler de son petit projet d'event, bah il n'y a rien eu hein...
Pour témoin je prends Makita avec qui on se tape sur la tete de temps en temps.
On s'est croisé IG en hrp total afin de parler de son petit projet d'event, bah il n'y a rien eu hein...
mdr tu crois que je suis une noob ou quoi ia des rp agressifs qui on des sens et ia des "rp" j agro nimporte comment, nimporte ou, a nimporte quel prix faut pas confondre et se cacher sous le rp pour faire nimp. Je pratiqué 50 fois ce genre de depart de post donc sur ce j ai dis ce que j avais a dire je reviendrais pas la dessus prends le comme tu veu cela m importe peu Bisous Saleg rdv Ig
ps : *remember bouig*, il serait encore la sinon car c etait bien son rp, voila pour appuyer ma pensée (mais je pense pas que tu l ai connu Saleg désolé )
ps2: desolé Bea... *baisse la tete et attend ses coups de fouets...*
ps : *remember bouig*, il serait encore la sinon car c etait bien son rp, voila pour appuyer ma pensée (mais je pense pas que tu l ai connu Saleg désolé )
ps2: desolé Bea... *baisse la tete et attend ses coups de fouets...*
Last edited by drone01 on Mon Oct 01, 2007 3:15 pm, edited 1 time in total.
Guerrière de l'Ombre
hey ! vous battez par irl c'est pa rp du du tout
c'est pas le bon forum pour parlé de sa
et oui j avoue saleg essaie de me tappé dessu des fois sans reussi jusqu a présent mais j aprécié le fait quelle fasse des attaques sucidaire seule sur 3 ou 4 Kara
Bizou saleg
c'est pas le bon forum pour parlé de sa
et oui j avoue saleg essaie de me tappé dessu des fois sans reussi jusqu a présent mais j aprécié le fait quelle fasse des attaques sucidaire seule sur 3 ou 4 Kara
Bizou saleg