Tuffgong apres avoir passé une bonne nuit de repos a panser ses nombreuses plaies se mit a lire les derniers messages en cours sur la bataille du jour precedent , il tomba presque de sa chaise en voyant se que Penelop avait ecrit "des héritiers pleurer" il prit sa pioche et s'en retourna forer tout en se disant *faut pas se trifouiller le masque pour une personne pareille depuis le debut des debats ses réponses sont tjrs les meme rien de franc ,tjrs tourner autour du pot et puis de toutes facons si la battaille s'etait vraiment passé en GvG on aurait pas tous ces prob mais seul ds une guilde on peut pas donc bon voila on verra se que donneront les prochaines attaques...*
Il continua de plus belle a forer ds les primes tout en marmonnant ds son masque pour equiper ses coéquipier pour les futurs attaques
Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun
Penelop prit de nouveau sa plume et écrit une lettre à Percyval
/hrp dsl pour les non hrp.
Chere Percyval,
je tiens à vous faire part par cette lettre d'accepter mes plus humbles excuses envers vous,
Il y'a du vrai et du faux dans nos propos mais cela étant je me dois de défendre ce qui met cher.
Le temps passe, le ciel s'obscurcit et Atys se meure au cour des saisons..., Bien que nous soyons ennemies il en est moin que je vous dois le respect dans une bataille ou en temps de paix. Mes sentiments me touche et ca bien trop souvent ces dernieres lunes, pour une homine qui c'est toujours voulu d'être irascible mais respectueuse avec ses opposants.
Je vous ai fait part d'un état d'esprit si peut exemplaire que j'en aurai du mal à me faire pardonner envers Jena ou à un ami à qui j'aurai parlé ainsi.
Veuillez à nouveau accepter cette décharge et mes regrets les plus profonds... Penelop
Percyval lu la lettre de penélop attentivement,
"Elle a raison en un point, il doit y avoir du vrai et du faux car un point de vue dépend du coté ou lon se place."
"Finalement cest une gentille homine peut être a-t-elle acquis simplement trop tôt une autorité de ce genre sans avoir dabord a essuyer les bourrasques de la vie !"
Une petite voie se fit entendre dans sa tête "tu tapitoie Percy attention !"
Soucieux, il fit le tour de lop de sai-shun se demandant si il devait encore faire ce pourquoi il était venu la.
Un des gardes de lop lui fit un petit signe, auquel percyval répondit.
Quelques minutes plus tard ils étaient en train de boire un verre dans un coin à labri des regards.
G : Nous avons passé de bons moments ici, non ?
P : Oui, en effet !
G :Vous vous rappelez de la chasse au torbak il y a quelques mois lorsque un torbak a déchiré la robe de kirana et quelle sest retrouvé en petite tenue !
P :Ne men parlez pas, Jai vu le dos de son masque pendant deux saisons.
G : haha !!
P : Hummm ! Et ta chef ici ca donne quoi?
G : Comment tu dit dejà? Ah oui! Une catalyquement modifiée! j'ai eu mieu, mais bon elle est pas méchante, elle nous traite bien!
P : Héhé! .... A propos?
G : oui ?
P : Vous vous douter du pourquoi de ma présence ?
G : Bien sur, vous venez nous déclarer la guerre !
P : En effet, et sachez que chacun de nous fait son travail ! Vous en temps que mercenaire moi en temps quofficier de ma guilde !
G : Ma-Duk et Jena panserons nos plaies de toutes facons ! Trinquons !
Percyval fit un sourire au garde !
P : Trinquons !
G : Jai une nouvelle mitrailleuse percy prépare une aiguille et du fil, tu vas avoir tu boulot a recoudre tes fringues !
P : Tu sais bien que je ne répare jamais ! Je ne te ferai pas laffront dattaquer avec des habits usagés !
G : Vi ! Il est vrai, Javais oublié la fameuse pub : « percy lave plus blanc »
P : Mince je nai pas de clou !
G : Laisse cest bon ! Arrête de faire ton officiel !
Le garde pris le parchemin ! et le lu !
G : Bon ! Nous sommes en guerre officiellement ! Je te demanderais donc de quitter cet op sur le champ !
P : Percyval se leva, et brisa un pacte vers zora !
A son arrivée il trébucha sur un petit frippo ! Alors ? Tu tes encore échappé ! Elmera devrai tattacher, petite !
"Elle a raison en un point, il doit y avoir du vrai et du faux car un point de vue dépend du coté ou lon se place."
"Finalement cest une gentille homine peut être a-t-elle acquis simplement trop tôt une autorité de ce genre sans avoir dabord a essuyer les bourrasques de la vie !"
Une petite voie se fit entendre dans sa tête "tu tapitoie Percy attention !"
Soucieux, il fit le tour de lop de sai-shun se demandant si il devait encore faire ce pourquoi il était venu la.
Un des gardes de lop lui fit un petit signe, auquel percyval répondit.
Quelques minutes plus tard ils étaient en train de boire un verre dans un coin à labri des regards.
G : Nous avons passé de bons moments ici, non ?
P : Oui, en effet !
G :Vous vous rappelez de la chasse au torbak il y a quelques mois lorsque un torbak a déchiré la robe de kirana et quelle sest retrouvé en petite tenue !
P :Ne men parlez pas, Jai vu le dos de son masque pendant deux saisons.
G : haha !!
P : Hummm ! Et ta chef ici ca donne quoi?
G : Comment tu dit dejà? Ah oui! Une catalyquement modifiée! j'ai eu mieu, mais bon elle est pas méchante, elle nous traite bien!
P : Héhé! .... A propos?
G : oui ?
P : Vous vous douter du pourquoi de ma présence ?
G : Bien sur, vous venez nous déclarer la guerre !
P : En effet, et sachez que chacun de nous fait son travail ! Vous en temps que mercenaire moi en temps quofficier de ma guilde !
G : Ma-Duk et Jena panserons nos plaies de toutes facons ! Trinquons !
Percyval fit un sourire au garde !
P : Trinquons !
G : Jai une nouvelle mitrailleuse percy prépare une aiguille et du fil, tu vas avoir tu boulot a recoudre tes fringues !
P : Tu sais bien que je ne répare jamais ! Je ne te ferai pas laffront dattaquer avec des habits usagés !
G : Vi ! Il est vrai, Javais oublié la fameuse pub : « percy lave plus blanc »
P : Mince je nai pas de clou !
G : Laisse cest bon ! Arrête de faire ton officiel !
Le garde pris le parchemin ! et le lu !
Bonjour à vous,
Je vous adresse cette missive de la part de la guilde des Héritiers de la Lumière.
Nous vous signalons par la présente que nous allons attaquer l'avant poste de la Forteresse de Sai-Shun Ce Quarta, Frutor 4, 1er CA 2540 à 14:5:45.Les Héritiers de la Lumière.
G : Bon ! Nous sommes en guerre officiellement ! Je te demanderais donc de quitter cet op sur le champ !
P : Percyval se leva, et brisa un pacte vers zora !
A son arrivée il trébucha sur un petit frippo ! Alors ? Tu tes encore échappé ! Elmera devrai tattacher, petite !
Last edited by percyval on Mon Oct 01, 2007 9:42 pm, edited 1 time in total.
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
Il pris le petit frippo dasn ses bras et se dirigea vers le bar!
La nouvelle courrait qu'un mal pire que la goo, pire que les kitins etait sur le point d'arriver sur atys, la fin de sa planète.
Il se promena une bouteille de shooki a la main et se rendit a sai-shun pour revoir le garde.
Malheureusement l'oupost était vide... Peut etre se prépare t'il se dit il!
Il retrouva au meme endroit les bouteilles laissés plutot et rebu quelques verres, l'alcool le grisai et lui faisait oublier ses problèmes. Il décida de rentrer a zora a pied!
Et chanta:
Par Ma-Duk quelle bringue hier! J'ai claqué 3 Millions dit il en souriant, ca doit en faire des litres de shooki
puis il se retira derrierre l'étable pour y déposer le resultat de son ivresse nocturne!
HIPS
La nouvelle courrait qu'un mal pire que la goo, pire que les kitins etait sur le point d'arriver sur atys, la fin de sa planète.
Il se promena une bouteille de shooki a la main et se rendit a sai-shun pour revoir le garde.
Malheureusement l'oupost était vide... Peut etre se prépare t'il se dit il!
Il retrouva au meme endroit les bouteilles laissés plutot et rebu quelques verres, l'alcool le grisai et lui faisait oublier ses problèmes. Il décida de rentrer a zora a pied!
Et chanta:
Percyval se reveilla le lendemain sur la plage de fairhaven au milieu des cadavres d'amphore de bouteilles de shooki et de restes usagés de feus d'artifice!In r'venant de Sai-Shun dominominette, dominomino
In r'venant de Sai-Shun domino
J'Rincontre eun héritière dominominette, dominomino
J'Rincontre eun héritière domino
L R'gardo un tio panno dominominette, dominomino
L R'gardo un tio panno domino
El'qu'minche par faire risette; Dominominette, dominomino
El'qu'minche par faire risette, Domino
Avant qu'jy fasse eun bez dominominette, dominomino
Avant qu'jy fasse eun bez domino
J'ai qué sur eun grosse branc dominominette, dominomino
J'ai qué sur eun grosse branc domino
En volan m'rattrappé dominominette, dominomino
En volan m'rattrappé domino
Jyé déclaré l'guerre dominominette, dominomino
Jyé déclaré l'guerre domino
Mardi apres Sai-Shun dominominette, dominomino
Mardi apres Sai-Shun domino
J'ai rien dit a personne dominominette, dominomino
J'ai rien dit a personne domino
On verra cqui dira dominominette, dominomino
On verra cqui dira domino
Risqu'de fair ingueuler dominominette, dominomino
Risqu'de fair ingueuler domino
L'appartien a Cythérion dominominette, dominomino
L'appartien a Cythérion domino
J'conno pas plus qu'lé Coeurs dominominette, dominomino
J'conno pas plus qu'lé Coeurs domino
Verons les reactions dominominette, dominomino
Verons les reactions domino
On pourra kinter l'kanson dominominette, dominomino
On pourra kinter l'kanson domino
Par Ma-Duk quelle bringue hier! J'ai claqué 3 Millions dit il en souriant, ca doit en faire des litres de shooki
puis il se retira derrierre l'étable pour y déposer le resultat de son ivresse nocturne!
HIPS
Last edited by percyval on Tue Oct 02, 2007 5:07 am, edited 1 time in total.
Percyval
Le soleil se leva doucement sur Atys, Percyval observait du coin de l’œil le travail des derniers ouvriers en train d’achever le démontage du grand trépan !
- Ne cassez rien s’il vous plait, j’ai promis aux anciens occupants de ces lieu de leur rendre le matériel en bon état, ils en auront certainement besoin plus tard lorsqu’ils désireront à nouveau le réinstaller quelque part.
L’avant-veille lors de leur attaque quotidienne contre l’outpost de Sai-Shun les héritiers de la lumière n’avait pu réunir les effectifs nécessaires à une attaque correcte et avaient essuyés une cuisante défaite. Un peu désabusés, désœuvrés, ils décidèrent de boire quelques verres de shooki avant de rentrer chez eux.
- Mince c’est vide, t’en reste ?
- Non je viens de vider la dernière bouteille !
- Et toi ?
- Idem !
- Erf ! J’ai encore soif moi …. On fait quoi
- Tournée des bars ?
- Ouep !
- On y va !
- Heu ce n’est pas à droite la ?
- Non ! Non ! C’est par la !
- T’es sur ?
- Ben oui suis encore passé ici la semaine dernière.
- Haha ! Tu t’es encore planté ! On arrive sur Qai Du !
- C’est quoi ce truc ? Il y a une guerre ici ?
Le masque de percyval bleui légèrement ! Koulyk le regarda d’un œil sévère !
- PERCY ! Tu as fait quoi hier soir.
- Heu ? Une tite fête chez les trykers ! Rien de grave !
- Hier je t’ai demandé de lancer une attaque contre Sai-Shun ! Qu’a tu fait en revenant ?
- J’ai bu un verre ou deux ! Avec le garde de Sai-Shun puis suis rentré à pied !
- Par quelle route ?
- Humm ? Me souvient plus très bien.
- Est tu passé par ici ?
- Ca ce pourrait ! Me rappelle plus trop je t’ai dit ! Mais oui je crois bien maintenant que j’ai du discuter ici avec une homine !
- Et ?
- …
Le silence de kouyk se fit pesant !
- J’ai peut être malencontreusement un peu tiré sur ce levier !
- Espèce de …. !
- Ho ! ca vas ca peu arriver a tout le monde de glisser !
- On fait quoi maintenant ?
- Regarde Koulyk ! Je crois voir du monde arriver ! dirent en cœur Angelus et Tuffgong
- Armez-vous les gars ! Percy faudra que je te parle après !
- Vi ! Chef !
La bataille fit rage, des groupes d’artilleurs accompagnés de l’aide des occupants de l’outpost se ruèrent sur les héritiers,
- M’excuse ! Chef ! Te jure
- Mouai ! Tais toi et tape Percy !
- Ok !
Vers la fin, les coups furent beaucoup plus laborieux a donner, les héritiers s’aperçurent que leurs coups étaient plus longs a porter, que les homins de cythérion souffrait aussi du même mal qu’eux ! Un ralentissement général de leurs actions !
- Je crois qu’un grand mal frappe Atys ! S’écria Mehall
- Oui ! répondit Elanor, on dirait un sort maléfique !
A ce moment un tryker s’approcha de la bataille muni d’un drapeau blanc !
- Je viens vous annoncer une fâcheuse nouvelle
- Vous vous rappellez de ce homin que nous aviez cherché il y a quelques années?
- Non !
- Lors de votre épisode avec Taona ?
- Ah ? Ce « bae » quelque chose ?
- Oui ! Et bien vous auriez du le trouver a cette époque et le faire disparaitre ! Car il a acquis un niveau bien supérieur en magie à nombreux homins d’atys, Il évolue maintenant dans le 50ème cercle et a jeté un sort de ralentissement sur l’écorce entière !
- On termine ce combat percy ! dit koulyk Mais je te retiens !
Le combat fit rage pendant deux jours, chacun leur tour les adversaires eurent le dessus, a chaque fois le retour vers l’outpost ce faisait plus dur, plus long, plus fatiguant !
De nombreux homins voulaient participer mais à chaque fois le trajet pénible les rebutait ! Seul les plus courageux des deux camps entreprirent à chaque fois le voyage qui les menait vers une issue incertaine !
Au bout de ces deux jours, il restait une dizaine de homins tout cotés confondu à se battre et à parcourir péniblement la jungle.
Puis les coups s’arrêtèrent, les guerriers opposant saluèrent les héritiers et sortirent des pactes de leurs poches.
Les héritiers n’entendirent juste qu’un mot ! « Merci «
Les équipiers se regardèrent…. Mince on a gagné !
- Ah ?
- Ah oui !
- Wohaaaaaa ! On peut remettre un arbre alors !
- Oui !
- Mais il faut d’abord demander à nos ouvriers de démonter le grand Trépan !
- Pfffff avec ce sort de ralentissement ca va nous prendre des jours !
- Et oui !
- Sans compter le temps pour que l’arbre pousse !
- Oui !
- Espérons que le bois de cet arbre ne serve pas a faire un jour le cercueil des habitants de notre chère écorce !
- J’en ai bien peur ! Koulyk !
- Moi aussi percy, Moi aussi ! Au fait sans rancune pour ta bêtise…. Mais la prochaine fois ! - Emmène-moi avec toi pour tes balades nocturnes !
- Ok chef ! Ok !
Hrp/ Voila ! Ce message risque fort d’être le dernier afin de conclure cet épisode, J’avais encore d’autre projets, mais malheureusement l’état actuel, et les conditions ne permettent plus de faire quelque chose ! J’ai failli maintes fois durant ces derniers jours tout balancer ! Mais j’estimais avoir une obligation morale de ne pas lâcher ceux que j’avais emmenés de force avec moi dans mon petit épisode RP. Je tien a remercier les quelques personnes qui ont eu le courage de jouer dans ses conditions car tenir 2 heures de suite a faire des aller retour entre Mincho et QaiDu a été vraiment un véritable calvaire pour les deux teams présente !
Je ne part pas, ce ne sont pas des adieux…. Mais je ne jouerai plus dans ces conditions…
Pour ceux qui veulent me contacter, Je trainerai probablement un peu sur mes vieux comptes de néocron (percy lecrecre, fromthehell , pinprenhell, albert lecrecre, bartinette) et aussi un peu sur Tabula Rasa (percyval, fromthehell , pinprenhell)
A bientôt sur l’écorce, dans de meilleures conditions Hrp/
- Ne cassez rien s’il vous plait, j’ai promis aux anciens occupants de ces lieu de leur rendre le matériel en bon état, ils en auront certainement besoin plus tard lorsqu’ils désireront à nouveau le réinstaller quelque part.
L’avant-veille lors de leur attaque quotidienne contre l’outpost de Sai-Shun les héritiers de la lumière n’avait pu réunir les effectifs nécessaires à une attaque correcte et avaient essuyés une cuisante défaite. Un peu désabusés, désœuvrés, ils décidèrent de boire quelques verres de shooki avant de rentrer chez eux.
- Mince c’est vide, t’en reste ?
- Non je viens de vider la dernière bouteille !
- Et toi ?
- Idem !
- Erf ! J’ai encore soif moi …. On fait quoi
- Tournée des bars ?
- Ouep !
- On y va !
- Heu ce n’est pas à droite la ?
- Non ! Non ! C’est par la !
- T’es sur ?
- Ben oui suis encore passé ici la semaine dernière.
- Haha ! Tu t’es encore planté ! On arrive sur Qai Du !
- C’est quoi ce truc ? Il y a une guerre ici ?
Le masque de percyval bleui légèrement ! Koulyk le regarda d’un œil sévère !
- PERCY ! Tu as fait quoi hier soir.
- Heu ? Une tite fête chez les trykers ! Rien de grave !
- Hier je t’ai demandé de lancer une attaque contre Sai-Shun ! Qu’a tu fait en revenant ?
- J’ai bu un verre ou deux ! Avec le garde de Sai-Shun puis suis rentré à pied !
- Par quelle route ?
- Humm ? Me souvient plus très bien.
- Est tu passé par ici ?
- Ca ce pourrait ! Me rappelle plus trop je t’ai dit ! Mais oui je crois bien maintenant que j’ai du discuter ici avec une homine !
- Et ?
- …
Le silence de kouyk se fit pesant !
- J’ai peut être malencontreusement un peu tiré sur ce levier !
- Espèce de …. !
- Ho ! ca vas ca peu arriver a tout le monde de glisser !
- On fait quoi maintenant ?
- Regarde Koulyk ! Je crois voir du monde arriver ! dirent en cœur Angelus et Tuffgong
- Armez-vous les gars ! Percy faudra que je te parle après !
- Vi ! Chef !
La bataille fit rage, des groupes d’artilleurs accompagnés de l’aide des occupants de l’outpost se ruèrent sur les héritiers,
- M’excuse ! Chef ! Te jure
- Mouai ! Tais toi et tape Percy !
- Ok !
Vers la fin, les coups furent beaucoup plus laborieux a donner, les héritiers s’aperçurent que leurs coups étaient plus longs a porter, que les homins de cythérion souffrait aussi du même mal qu’eux ! Un ralentissement général de leurs actions !
- Je crois qu’un grand mal frappe Atys ! S’écria Mehall
- Oui ! répondit Elanor, on dirait un sort maléfique !
A ce moment un tryker s’approcha de la bataille muni d’un drapeau blanc !
- Je viens vous annoncer une fâcheuse nouvelle
- Vous vous rappellez de ce homin que nous aviez cherché il y a quelques années?
- Non !
- Lors de votre épisode avec Taona ?
- Ah ? Ce « bae » quelque chose ?
- Oui ! Et bien vous auriez du le trouver a cette époque et le faire disparaitre ! Car il a acquis un niveau bien supérieur en magie à nombreux homins d’atys, Il évolue maintenant dans le 50ème cercle et a jeté un sort de ralentissement sur l’écorce entière !
- On termine ce combat percy ! dit koulyk Mais je te retiens !
Le combat fit rage pendant deux jours, chacun leur tour les adversaires eurent le dessus, a chaque fois le retour vers l’outpost ce faisait plus dur, plus long, plus fatiguant !
De nombreux homins voulaient participer mais à chaque fois le trajet pénible les rebutait ! Seul les plus courageux des deux camps entreprirent à chaque fois le voyage qui les menait vers une issue incertaine !
Au bout de ces deux jours, il restait une dizaine de homins tout cotés confondu à se battre et à parcourir péniblement la jungle.
Puis les coups s’arrêtèrent, les guerriers opposant saluèrent les héritiers et sortirent des pactes de leurs poches.
Les héritiers n’entendirent juste qu’un mot ! « Merci «
Les équipiers se regardèrent…. Mince on a gagné !
- Ah ?
- Ah oui !
- Wohaaaaaa ! On peut remettre un arbre alors !
- Oui !
- Mais il faut d’abord demander à nos ouvriers de démonter le grand Trépan !
- Pfffff avec ce sort de ralentissement ca va nous prendre des jours !
- Et oui !
- Sans compter le temps pour que l’arbre pousse !
- Oui !
- Espérons que le bois de cet arbre ne serve pas a faire un jour le cercueil des habitants de notre chère écorce !
- J’en ai bien peur ! Koulyk !
- Moi aussi percy, Moi aussi ! Au fait sans rancune pour ta bêtise…. Mais la prochaine fois ! - Emmène-moi avec toi pour tes balades nocturnes !
- Ok chef ! Ok !
Hrp/ Voila ! Ce message risque fort d’être le dernier afin de conclure cet épisode, J’avais encore d’autre projets, mais malheureusement l’état actuel, et les conditions ne permettent plus de faire quelque chose ! J’ai failli maintes fois durant ces derniers jours tout balancer ! Mais j’estimais avoir une obligation morale de ne pas lâcher ceux que j’avais emmenés de force avec moi dans mon petit épisode RP. Je tien a remercier les quelques personnes qui ont eu le courage de jouer dans ses conditions car tenir 2 heures de suite a faire des aller retour entre Mincho et QaiDu a été vraiment un véritable calvaire pour les deux teams présente !
Je ne part pas, ce ne sont pas des adieux…. Mais je ne jouerai plus dans ces conditions…
Pour ceux qui veulent me contacter, Je trainerai probablement un peu sur mes vieux comptes de néocron (percy lecrecre, fromthehell , pinprenhell, albert lecrecre, bartinette) et aussi un peu sur Tabula Rasa (percyval, fromthehell , pinprenhell)
A bientôt sur l’écorce, dans de meilleures conditions Hrp/
Percyval
Il n'en voulait pas à Percyval.
Son geste emplis d'alcool de shooki a surement permis au peuple zorai de voir réapparaitre dans la jungle, un arbre-vrille.
Koulyk sourit, puis se rembrumit aussitot : " Le dernier avant longtemps..."
Une terrible malediction s'était abbatue sur toute l'Ecorce. Un sort d'une force incommensurable. Toute vie avait été touché par cette puissante magie.
Peu à peu, nous sentions toute notre force vitale nous quitter. Toute action devenait un calvaire, nous obligeant à l'immobilité.
Il fallut un courage immense aux combattants pour arriver sur le lieux de la bataille, l'Avant Poste de QaiDu. Mais il leur fallut une volonté encore plus grande pour se battre.
Koulyk pris dans le mobilier, pres de l'entrée, une baguette d'encens parfumée au Zun, l'alluma, puis le planta dans un petit pot remplis de sable :
"Je rend hommage aux combattants des deux camps."
Défenseurs de la Divine Jena pour certains, Fidèles Suivants de MaDuk pour d'autres, ils auront marqués de leur empreinte ces temps incertains.
"Mais qu'est ce donc ? Pourquoi maintenant ?". Son point fermé, tremblant, cachait mal sa colère.
Dans un moment de délire, il s'était même mis à penser à cet homin, qui clamait à qui voulait l'entendre que les Puissances n'étaient pas du coté des homins.
Que MaDuk et Jena n'avait en fait pour nous, homins, que de sombres desseins.
"Se peut-il qu'il ait eu raison? Quel était son nom déjà... a oui ! Elyas Tryton, si je me souviens bien."
La colère s'evanouissait aussi vite qu'elle était arrivé. Il avait l'impression qu'il se vidait de sa susbtance d'homin, de sa sève.
"Resterat-il quelque chose de nous ?"
Koulyk secouat sa tête.
"Non ! Je ne dois pas penser de la sorte !"
"Oh MaDuk, pardonne moi ce moment de faiblesse." dit-il en tombant a genoux, les bras tournés vers le ciel.
"Donne moi la force, donne moi l'espoir..."
Soudain, la baguette d'encens se brisa a sa base et vint s'écraser en mille morceaux sur le sol du Grand Hall, silencieusement.
Les larmes qui suivirent ne firent pas plus de bruit.
/HRP
Merci à tous pour ces bons moments passés sur l'Ecorce.
Il me serat difficile de trouver un endroit équivalent.
Enfin, "Show must go on !"
A bientot, sur de plus vert paturage.
Son geste emplis d'alcool de shooki a surement permis au peuple zorai de voir réapparaitre dans la jungle, un arbre-vrille.
Koulyk sourit, puis se rembrumit aussitot : " Le dernier avant longtemps..."
Une terrible malediction s'était abbatue sur toute l'Ecorce. Un sort d'une force incommensurable. Toute vie avait été touché par cette puissante magie.
Peu à peu, nous sentions toute notre force vitale nous quitter. Toute action devenait un calvaire, nous obligeant à l'immobilité.
Il fallut un courage immense aux combattants pour arriver sur le lieux de la bataille, l'Avant Poste de QaiDu. Mais il leur fallut une volonté encore plus grande pour se battre.
Koulyk pris dans le mobilier, pres de l'entrée, une baguette d'encens parfumée au Zun, l'alluma, puis le planta dans un petit pot remplis de sable :
"Je rend hommage aux combattants des deux camps."
Défenseurs de la Divine Jena pour certains, Fidèles Suivants de MaDuk pour d'autres, ils auront marqués de leur empreinte ces temps incertains.
"Mais qu'est ce donc ? Pourquoi maintenant ?". Son point fermé, tremblant, cachait mal sa colère.
Dans un moment de délire, il s'était même mis à penser à cet homin, qui clamait à qui voulait l'entendre que les Puissances n'étaient pas du coté des homins.
Que MaDuk et Jena n'avait en fait pour nous, homins, que de sombres desseins.
"Se peut-il qu'il ait eu raison? Quel était son nom déjà... a oui ! Elyas Tryton, si je me souviens bien."
La colère s'evanouissait aussi vite qu'elle était arrivé. Il avait l'impression qu'il se vidait de sa susbtance d'homin, de sa sève.
"Resterat-il quelque chose de nous ?"
Koulyk secouat sa tête.
"Non ! Je ne dois pas penser de la sorte !"
"Oh MaDuk, pardonne moi ce moment de faiblesse." dit-il en tombant a genoux, les bras tournés vers le ciel.
"Donne moi la force, donne moi l'espoir..."
Soudain, la baguette d'encens se brisa a sa base et vint s'écraser en mille morceaux sur le sol du Grand Hall, silencieusement.
Les larmes qui suivirent ne firent pas plus de bruit.
/HRP
Merci à tous pour ces bons moments passés sur l'Ecorce.
Il me serat difficile de trouver un endroit équivalent.
Enfin, "Show must go on !"
A bientot, sur de plus vert paturage.
Koulyk - Constructeur d'Armes de Destruction Non Massive -
** Les Héritiers de la Lumière **
** Les Héritiers de la Lumière **