Free play?
Re: Free play?
Bah maintenant c'est le week end ...
Hremm pardon d'intervenir.. mais il n y avais pas eu un csr qui avais annoncé la gratuité pour le mois suivant du patch de l enfert?
t'as vu des news ??? t'es sur que t'as pas révé ???
Bien sur, personne ne pense que Gf nous fait un cadeau?...
A l'occasion des 3 ans de ryry...
Pour feter la fermeture de Gf france...
Pour se faire pardonner d'avoir virer le seul de leur equipe qui savait ecrire...
Pour nous faire patienter tout simplement?
allez on y crois... cheese
De source... pas sure du tout... il mettrai en place les spires quand les karas deviendront gentils....
Les rodeurs aussi? ah bon..... ca risque d'etre plus dur alors!
A l'occasion des 3 ans de ryry...
Pour feter la fermeture de Gf france...
Pour se faire pardonner d'avoir virer le seul de leur equipe qui savait ecrire...
Pour nous faire patienter tout simplement?
allez on y crois... cheese
De source... pas sure du tout... il mettrai en place les spires quand les karas deviendront gentils....
Les rodeurs aussi? ah bon..... ca risque d'etre plus dur alors!
Last edited by percyval on Fri Sep 28, 2007 11:34 pm, edited 1 time in total.
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
Nooon !
Le post de Licena m'a fait rire ! C'est la fin du monde !
PS: "Les abonnements à Ryzom sont momentanément interrompus."
Je rajouterais bien "Nous avons trop de joueurs, nous ne savons pas quoi faire de tout cet argent."
Le post de Licena m'a fait rire ! C'est la fin du monde !
PS: "Les abonnements à Ryzom sont momentanément interrompus."
Je rajouterais bien "Nous avons trop de joueurs, nous ne savons pas quoi faire de tout cet argent."
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Juste une petite question au fait?
Pour ceux qui ont screen l'etat de leur compte ryry? vous voyez ca ou?
Allez Beathnic répond et j'attaquerai pas l'op de pénélop pendant 24 heures ;p
Percyval... Maitre en abonnement a des mmo sans jamais se soucier de ses comptes! *pense qu'il vas faloir arreter de payer pour les jeux qu'il n'a meme pu d'installé sur son pc*
Percyval... Maitre en abonnement a des mmo sans jamais se soucier de ses comptes! *pense qu'il vas faloir arreter de payer pour les jeux qu'il n'a meme pu d'installé sur son pc*
Percyval
J'ai mis un bon quart d'heure à retouvé mon compte moipercyval wrote:Juste une petite question au fait?
Donc il te faut allez dans "nouveau venu" à partir de la page d'acceuil du site deryzom, esuite sur mon compte et là tu n'aura plus qu'à entrer nom d'utilisateur et mot de passe
Pangtong des Lames d'Aeden
Ou encore plus simplement, sur la page d'accueil, cliquer sur "Se connecter", en bas du menu a gauche
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
Merci pangtong...
heu.... pour les 24h sans l'attaque de l'op a penelop c'etait juste a beathnic que je m'adressai.... File sur l'op
heu.... pour les 24h sans l'attaque de l'op a penelop c'etait juste a beathnic que je m'adressai.... File sur l'op
Percyval
autre bizarrerie... apparemment le certificat garantissant la confidentialité du trafic internet pour la partie sécurisée du site (celle ou on gère les paiements etc...) n'est plus valable depuis le 10septembre...