Voilà moi je pars hélas... :'( Mais avant je voudrais vous dire quelque chose :
Dans The Saga of Ryzom j'ai découvert l'univers des MMOPRG qui m'a enchanté et qui m'a fait découvrir une autre facette des jeux et surtout il m'a fait découvrir le RP chose dont "je suis tombé sous le charme" je ne suis pas un "ancien" je n'ai pas tout connu ( dommage pour moi ) mais je me suis rendu compte de quelque chose c'est qu'il faudra longtemps avant de retrouver une telle communauté ( malgré ses déboires mais personne n'est parfait ) et une telle Lore. Enfin bref au bout d'un certain moment j'ai compris que le rêve de tous les joueurs de ryzom que SoR reste et restera une utopie certes c'est un mot un peu fort mais à moins d'avoir énormément de sous je ne vois pas comment faire... Et malgré ces paroles un peu pessimiste je voudrais offrir un dernier cadeau à Ryzom et à tous ces joueurs. un cadeau qui n'est pas encore terminer loin de là et qui j'espère verra le jour ( ça ne dépendra pas que de moi hélas ). Et je je vous demanderai une dernière chose c'est de me passer si vous avez les liens vers les langues matis fyros tryker zoraï s'il y en a afin de garder cela en souvenir.
Voilà je dis au revoir à tous ce que j'ai croisé sur Atys et à ceux que j'aurais aimé croisé. Bonne continuation à tous et n'oubliez pas de garder en vous cette "étincelle" ces rêves qui vous habitent parce que peut être un jour se réaliseront il sous une autre forme...
P.S : mon abo se terminera le 4 novembre donc je reste voir ce que devient Ryzom
C'est à mon tour de m'en aller
C'est à mon tour de m'en aller
Last edited by labille on Sun Dec 02, 2007 8:26 pm, edited 1 time in total.
Re: C'est à mon tour de m'en aller
Ce fut un plaiser de te croiser sur l'écorce Tommyfear même si ça à été le plus souvent pour s'affronter.
Bye,
Rada.
Bye,
Rada.
bonne continuation ...
a bientot sur un autre MMo
a bientot sur un autre MMo
bonne chance et utopie est pas faible je trouve ^^
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Bye Tommy, et à ce que j'ai pu lire dans un autre post, à bientot ^^
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
merci evanok et à bientot pour ceux que je croiserai
Bye Tomyfears,
tu est celui qui ma fait rentré dans la guilde,
celui qui ma apris a combatre,
je suis fiere d'avoir partagé ta route.
(peu etre a bientot sur une autre mmorpg comme tu dis.)
Sharo,
chef des Gardiens de la Fédération.
tu est celui qui ma fait rentré dans la guilde,
celui qui ma apris a combatre,
je suis fiere d'avoir partagé ta route.
(peu etre a bientot sur une autre mmorpg comme tu dis.)
Sharo,
chef des Gardiens de la Fédération.
Une larme coule sur le joue du vaillant Tryker face au départ de son ancien ami et la disparition progressive du monde d'Atys qui se délite dans les puissances de l'argent !
Au revoir et à bientôt dans un autre monde
Au revoir et à bientôt dans un autre monde
Bye Tomy !
je t'ai pas souvent croisé sur l'écorce mais à chaque fois cela a été un plaisir de le faire et Sharo me parlait souvent de toi.
Que les vents guident ta route
Et peut-être nous reverrons nous ailleurs
je t'ai pas souvent croisé sur l'écorce mais à chaque fois cela a été un plaisir de le faire et Sharo me parlait souvent de toi.
Que les vents guident ta route
Et peut-être nous reverrons nous ailleurs
Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]