bon ... ben ... j ai arreter mes 2 abonnement donc vous me vérez surement plus a partir du 1er novembre sauf si on a des nouvelle positive de notre planète chérie . sa me fait mal au coeur de devoir partir mais je garderai un bon souvenir de mon année passée sur atys
merci a tous pour les moment que j ai passer a m amuser sur notre ecorce
si certain on bien aimé jouer avec moi on se retrouve sur Aion
voila
je suivrai le forum ryzom jusqu a la fin
jespere que les bonne nouvelle me feron revenir
bye bye
Re: bye bye
Tient toi aussi tu va aller sur Aion, comme beaucoup que je connais dont moi
Bonne continuation
Bonne continuation
A bientot certainement.
Perso, j'attend Aion aussi, de toute façon si Ryzom ne fait rien, il finira par se faire bouffer même s'il ne ferme pas totalement.
On ne peux pas se fiche de la gueule des gens indéfiniment, arrive un point de non retour. Surtout qu'ils sont loin d'être les seuls du marché. Déjà ils ont de la chance, c'est l'un des seuls MMO que je connaisse pour lequel il n'y a pas de serveur privé, sinon je pense que ça ferait longtemps qu'il y aurait bcp moins de monde.
Un vieux kamiste qui aime Atys depuis la première heure.
Perso, j'attend Aion aussi, de toute façon si Ryzom ne fait rien, il finira par se faire bouffer même s'il ne ferme pas totalement.
On ne peux pas se fiche de la gueule des gens indéfiniment, arrive un point de non retour. Surtout qu'ils sont loin d'être les seuls du marché. Déjà ils ont de la chance, c'est l'un des seuls MMO que je connaisse pour lequel il n'y a pas de serveur privé, sinon je pense que ça ferait longtemps qu'il y aurait bcp moins de monde.
Un vieux kamiste qui aime Atys depuis la première heure.
Bonne continuation a toi pitetre a bientot.
Dommage que la reaction de beaucoup soit de s en aller je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour encourager ryzom a perdurer mais bon...
Chacun encaisse ce genre de news a sa maniere Bonne route Makita
Dommage que la reaction de beaucoup soit de s en aller je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour encourager ryzom a perdurer mais bon...
Chacun encaisse ce genre de news a sa maniere Bonne route Makita
Guerrière de l'Ombre
Bonne continuation makita on se reverra sur aion car comme mon pote oasics nous allons continuer notre chemin sur aion vu que ryzom coule faut pas se leurrer
Bonne continuation Makita
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
bonne route maki
MDR on va tous se retrouver sur aion ^^
MDR on va tous se retrouver sur aion ^^
à bientôt Makita ! Sans doute en 2008
Ah... si vous croisez un Saylvin sur Aion, sachez que ...... C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Ah... si vous croisez un Saylvin sur Aion, sachez que ...... C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Officier supérieur des Hordes Phoenix