Bonjour,
Je ne peux pas répondre à vos interrogations. Je ne doute pas que GF France y répondra dès qu’ils le pourront. Toutefois je suis ce sujet de près (comme tous les autres) et je n’accepterai aucun débordement.
Je laisserai ce sujet ouvert tant qu’il n’y a aucune infraction aux règles du forum. Merci.
GameForge France mort ?
Re: GameForge France mort ?
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
commencé a metre de l argent de coté
j ai pas envi de quitter atys il est encore trop tot
j ai pas envi de quitter atys il est encore trop tot
osquallo wrote:on a le droit d'insulter les ponte de gf vu que personne modere plus rien ?
choule wrote:Bonjour,
Je ne peux pas répondre à vos interrogations. Je ne doute pas que GF France y répondra dès quils le pourront. Toutefois je suis ce sujet de près (comme tous les autres) et je naccepterai aucun débordement.
Je laisserai ce sujet ouvert tant quil ny a aucune infraction aux règles du forum. Merci.
Lol on dirait que tu viens d'avoir la réponse....
Sinon comme en etat de crise il y a souvent beaucoup de joueurs qui quitte le navire... les Hdl se feront une joie de vous reprendre gratuitement tout votre matériel usagé..... amplis boosté, Vedice..... parures pvp, mp roi armures...
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
*farfouille dans le sac de Muten*lolo242 wrote:commencé a metre de l argent de coté
je precise j'ai fait expres pour voir si y aurai une reaction ^^
Ca sent le sapin.
Ce post m'a décidé à désabo de suite. Meme si ca fait pres de 18 mois que je paie pour passer 5 minutes par jours sur l'ecorce. Désormais cela en est assez.
Apparement les devellopeurs n'ont pas les moyens (temps, nombres, talent ?) pour sauver le jeu et donc sauver leur job.
D'autres MMO arrivent, dont certains qui auraient parait il la profondeur d'un SoR. Donc je désabo avant qu'ils partent avec la caisse.
Alea jacta es !
Ce post m'a décidé à désabo de suite. Meme si ca fait pres de 18 mois que je paie pour passer 5 minutes par jours sur l'ecorce. Désormais cela en est assez.
Apparement les devellopeurs n'ont pas les moyens (temps, nombres, talent ?) pour sauver le jeu et donc sauver leur job.
D'autres MMO arrivent, dont certains qui auraient parait il la profondeur d'un SoR. Donc je désabo avant qu'ils partent avec la caisse.
Alea jacta es !
TSUNAKI (Compagnons des Kami)
* manifeste *
on veux le code source
on veux le code source
on veux le code source
* sais meme pas ce que c'est *
on est pret a exécuter les Pnj
sauf Ba'near
on veux le code source
on veux le code source
on veux le code source
* sais meme pas ce que c'est *
on est pret a exécuter les Pnj
sauf Ba'near
Malheureusement, je ne sais pas si le code sera récupérable même si GF France ferme et si GF World abandonne Ryzom.
Ils ont payé les sources et vont les garder, les éplucher, les étudier, les remanier peut-être, allez savoir...
On a loupé le coche lors de la reprise, il n'y aura pas de seconde chance.
Ils ont payé les sources et vont les garder, les éplucher, les étudier, les remanier peut-être, allez savoir...
On a loupé le coche lors de la reprise, il n'y aura pas de seconde chance.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bien, bah on voti au moins que les bénévoles sont toujours la (Bonjour Choule), mais visiblement ils n'ont pas plus d'informations que nous ...
Se désabonné ? Moi je pense que je paye uniquement pour pouvoir raler ici quand on saura vraiment ce qu'il se passe, mais si d'habitude on dit que le silence est d'or, je pense que ici, le silence est lourd ... et remplit de rumeur ...
Se désabonné ? Moi je pense que je paye uniquement pour pouvoir raler ici quand on saura vraiment ce qu'il se passe, mais si d'habitude on dit que le silence est d'or, je pense que ici, le silence est lourd ... et remplit de rumeur ...