Les Hordes Phoenix

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bigclop

Les Hordes Phoenix

Post by bigclop »

Attablé au bar de FairHaven, entouré de nombreuses boules de papier froissé, Clop rédigeait une affichette....
Les Hordes Phoenix recrutent!

Homines, homins! Réfugiées, réfugiés !

Toi, oui toi qui me lis! As-tu déjà trouvé ta famille? Cherches-tu des frères d'armes ?

La guilde des Hordes Phoenix t'ouvre ses portes!

Citoyens Trykers, Fidèles de la Karavan, nous oeuvrons pour la sauvegarde des Lacs et de l'hominité. Rejoins nos rangs et fais tien ce combat !

Grominette wrote: " Avant les Hordes, j'étais seule, oui, seule au monde. Réfugiée quelques temps, j'ai fait le grand pas vers Yrkanis avec d'autres réfugiés tout aussi perdus que moi... Une période dure, ma foi, pour une jeune matis comme moi"

*une larme coule le long de sa joue gauche*

"Puis un jour, sont venues à moi les Hordes Phoenix, traversant les terres hostiles pour venir à mon secours.

Depuis j'ai trouvé une famille, des amis et une raison de vivre"
Mirage wrote: " Chez les Hordes j'ai trouvé des Homins à martyriser : leur lancer des pioches, donner des gifles... Il faut dire qu'ils le méritent bien, à se promener tout nu ou raconter un tas de bêtises.."
Saylvin wrote: "Je n'étais qu'un pauvre homin errant sans but, et j'ai croisé sur mon chemin les Hordes Phoenix. J'ai trouvé plus une famille qu'une guilde et avec le temps des responsabilités m'ont été données.

Pour rien au monde je ne quitterais cette grande famille où règne la bonne humeur et la joie, dans le respect de notre devise : "l'amitié avant tout !"

[HRP]

La guilde des Hordes Phoenix recrute, laisse nous un message à notre hall de guilde ou contacte IG Zvorax, Clop ou un membre des Hordes que tu croises....

[/HRP]
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
zv0rax

Re: Les Hordes Phoenix

Post by zv0rax »

-----> Tit up !
Post Reply

Return to “Guildes”