Les Lames d'Aeden

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
sheelba

Les Lames d'Aeden

Post by sheelba »

"Nous les Trykers, nous croyons aux vertus de la Liberté, de l'Egalité et du Partage !"
Ces valeurs trykers représentent pour vous autre chose que des mots.
Ces valeurs rythment votre vie et vos actions.
Vous êtes prêts à verser votre sève pour ces valeurs.
Vous aimez faire face à l'adversité, quelle qu'elle soit, et vous êtes prêts à être détestés par de nombreuses guildes.
Vous adorez rencontrez plein d'enne.... d'amis.
Vous détestez suivre les bien-disants et ceux qui ne voient qu'une pensée unique.
Vous avez ce petit grain de folie qui vous ferez nous suivre.
Vous êtes capable de subir un entraînement intensif chez Ba'Naer, le seul qui est capable d'abattre des guildes entières.
Alors venez rejoindre Les Lames d'Aeden !
Nous sommes une guilde Pro-Tryker et Karavanière.
Cependant, ce qui nous différencie est notre attitude davantage patriote que karavaniste.
Cela signifie que presque tous d’entre nous croient en Jena ...ou font semblant. Mais notre véritable lien, ce qui nous unit envers et contre tous, est notre intérêt commun pour la démocratie tryker et la protection de nos lacs. D’où notre attitude à tolérer tous les Trykers qu’ils soient neutres ou kamistes, défendant les intérêts trykers dans les lacs, oeuvrant pour la tolérance et la paix dans notre belle capitale conformément a ce que souhaitait le gouverneur Still Wyler avant sa mort.

Certains disent que nous sommes des extrémistes, des chauviniste, des racistes voir même des terroristes ou autres. Les Lames d’Aeden dans leur politique ne sont ni extrémistes ni terroristes,que ça soit religieux ou patriotiques. Nous pensons simplement en priorité au bien-être du peuple tryker ensuite à celui de la karavan mais sans aucun fanatisme ou excès.

Notre politique est considérée par les fanatiques religieux comme une hérésie ou comme telle par des ambitieux qui aimeraient tout simplement nous voir disparaître.

Nos pensons que tous les homins sont égaux et doivent vivre comme ils l'entendent. Nous encourageons les qualités de l'individu et non simplement celles du groupe dans son ensemble.
Si vous croyez à un monde de partage sans tyrannie ni intolérance; sans maître ni esclave, venez nous aider à le construire !

Vous pouvez me contacter sur l'écorce ou nous contacter ici.
Last edited by sheelba on Thu Sep 20, 2007 6:58 pm, edited 1 time in total.
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden

"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
sheelba

Re: Les Lames d'Aeden

Post by sheelba »

petit up aussi :D
Tomelin

"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
sheelba

Re: Les Lames d'Aeden

Post by sheelba »

hop hop hop :D
Tomelin

Post Reply

Return to “Guildes”