Moi je parle Allemand..... sous la tortureosquallo wrote:hum et si on essayait en allemand?
Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités
Re: Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités
Officier supérieur des Hordes Phoenix
On peut le faire en russo-croate, on aura les mêmes retours a mon avis ...
Va falloir faire sonner la sonnette parisienne
ah ouais !faro1 wrote:On peut le faire en russo-croate, on aura les mêmes retours a mon avis ...
on débarque un midi ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Irl geant dans les locaux de GF
Au moins jusqu' au 31/12/2007 non ?faro1 wrote:La vrai question est ... Gameforge France existe elle encore ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
J'apporte la biere de stingaosquallo wrote:Irl geant dans les locaux de GF
*est sur paris de samedi soir a jeudi 27*
si vous faites une tentative de sonnage de sonnette, peut etre que je viendrais vous accompagner.
mais a la limite pourquoi pas essayer, ou peut etre qu ils vont prendre peur qu on le fasse si on se montre motivés et qu ils vont nous repondre vite.
message a game forge: gaffe on est capable de venir pour de vrai hein
si vous faites une tentative de sonnage de sonnette, peut etre que je viendrais vous accompagner.
mais a la limite pourquoi pas essayer, ou peut etre qu ils vont prendre peur qu on le fasse si on se montre motivés et qu ils vont nous repondre vite.
message a game forge: gaffe on est capable de venir pour de vrai hein
je pense que c'est pas gf france qui faut sonner surtout
notez que malgré tous nos coup de gueules "anti pub", on est même pas modérés, c'est dire si ils s'en tapent....
Allez, moi c'est fini j'en ai marre et je désabo....
c'était déjà fait d'ailleurs, mais au moment de regarder quand tombait ma précédente désabo, j'ai été réabo automatiquement... merci du cadeau, c'est vraiment la touche finale quoi....
Allez game forge, a jamais, et là je vais me lacher sur l'anti pub et sur le respect des clients...
et merci pour la pub mensongere aussi tiens même si on relève ca sur la premiere page du site:
"La communication entre développeurs et joueurs est un composant essentiel du travail d'amélioration constant effectué pour le jeu."
Allez, moi c'est fini j'en ai marre et je désabo....
c'était déjà fait d'ailleurs, mais au moment de regarder quand tombait ma précédente désabo, j'ai été réabo automatiquement... merci du cadeau, c'est vraiment la touche finale quoi....
Allez game forge, a jamais, et là je vais me lacher sur l'anti pub et sur le respect des clients...
et merci pour la pub mensongere aussi tiens même si on relève ca sur la premiere page du site:
"La communication entre développeurs et joueurs est un composant essentiel du travail d'amélioration constant effectué pour le jeu."
Dans une boite qui a des clients, les employés ne sont pas libres de dire ce qu'ils pensent...
Si les ex-Nevrax n'ont pas de directives claires de la part de GF world quant à ce qu'ils peuvent dire il est clair qu'ils ne peuvent que se taire sinon "ouste la porte" en cas de faux pas...
ah tiens, après "paf le chien", voici "ouste la porte"
Non Paaaf, reste couché...
bref...
Sonner à la porte ne servira à rien, simplement peut être à plus embarasser nos ex-Nevraxien qui je suis sur ne sont pas bien dans leurs chaussettes, plutôt les mains liées que libres de parler...
Je pense que devs et GM sont des Ryzomiens convaincus...ensuite y a la Direction au dessus qui decide...en bien ou en mal...
Si les ex-Nevrax n'ont pas de directives claires de la part de GF world quant à ce qu'ils peuvent dire il est clair qu'ils ne peuvent que se taire sinon "ouste la porte" en cas de faux pas...
ah tiens, après "paf le chien", voici "ouste la porte"
Non Paaaf, reste couché...
bref...
Sonner à la porte ne servira à rien, simplement peut être à plus embarasser nos ex-Nevraxien qui je suis sur ne sont pas bien dans leurs chaussettes, plutôt les mains liées que libres de parler...
Je pense que devs et GM sont des Ryzomiens convaincus...ensuite y a la Direction au dessus qui decide...en bien ou en mal...
Fawbrhysse, Fyros